Je me réveille dans ma chambre et me souviens de rien..Ma tête me fait atrocement mal, je ne sais pas comment je suis rentrée à la maison. Je me lève et descends en bas, les parents étaient là. Ils ne travaillaient pas le matin mais le soir. Je monte dans la chambre de SeyHa,il était allongé sur son lit. Je m'approche,je le pince.
<< SooRa ! Ca fait mal. Pourquoi t'as fais ça ? >>
<< Ça va ? Ils t'ont pas trop fais du mal ! >> je le touche de partout, il avait des bleues sur partout.
<< Je leurs ai donné le collier. >> je m'écris, pourquoi ?! << Ils avaient dis qu'ils s'en prenaient à toi sinon.>> Je soupire.
<< SeyHa, il a quoi ce collier ? >>
<< Ce collier appartient à Eun-Sun. >> je fronce les sourcils. << Je sortais avec elle mais elle est partie. >> je commence à rire.
<< T'as pécho ! >> il rigole.
<< Elle m'avait donné ce collier mais son..frère. Son frère veut ce collier,mais elle m'a donné à moi ! >>
<< Elle est où ? >> il me regarde.
<< En Amérique. >>
<< Pourquoi ? >> je m'assis sur son lit.
<< Son frère ne veut pas qu'elle..ait des histoires avec les gangs. Je ferais bien comme son frère t'envoyé en Amérique. >> Je le perce de nouveau et on ria de nouveau.
<< Qui est son frère ? >>
<< NamJun.>> i-..il a une sœur ? SeyHa se lève d'un coup et se dirige vers la salle de bain.
***
Je descends ouvrir la porte,4 jeunes gens entrain de se chamailler, Jimin, Jungkook, V et KiRa.Je les fit entrer.
<< Bonjour madame Kim ! >> saluent les 4 jeunes gens.
<< Aah! Comment allez-vous les petits ?! >> Je les laisse discuter pendant que je vais au salon où se trouve SeyHa. Les autres nous rejoins quelques minutes plus tard, laissant ma mère partir chez la tante.
<< Venez les gars. >> dit SeyHa en sortant de la maison. Ils nous laisse entre filles. KiRa s'assit à côté de moi, je la regarde.
<< Ca va ? >> demande - t - elle, j'hoche la tête et fixe la télé.
<< Sinon avec Jimin ? >> je la sens toute excitée << V..vous sortez ensemble ?! >> hurlais-je.
<< Non! >> son sourire disparaît mais réapparaît. << O..on a dormi ensemble..>>
<< QUOOI ET..ET VOUS!! >> OMO elle a osé !
<< Arrête d'hurler ! >> J'ai fallait m'évanouir..
<< OMO ! C'était bien ? >> elle hoche la tête,on rigola..<< Depuis quand ? >>
<< Je ne sais plus...>> QUOOI MAIS DES fOUS CES DEUX LA. << SooRa,tu devrai-..>>
<< Aniyo aniyo,je ne veux rien entendre! Vous êtes des oufs ! >> on part dans un fou rire.
<< Tu viens en soirée ce soir ? >> je secoua la tête, les soirées ce n'est pas mon truc. << Alleron va te trouver un mec. >>
<< Yaah KiRa ! >> elle ria et je la suivis.
-----------------------------------------------------------------------------
CHAPITRE 11 !
Heey,vous allez bien ? Franchement ce chapitre n'est pas trop bien..Donc je vais poster le chapitre 12 en bonus..
Voilà voilà je vous laisse :)<3