Je me réveille dans une pièce qui m'est inconnue, je me redresse pour reprendre conscience. Mais je me rappelle de rien à part qu'ils m'ont emmené loin de mon frère et de Jimin, je fouille dans ma poche pour prendre mon portable. Je ne le trouve pas dedans, je décide de me lever pour le retrouver. Cette pièce me donne la chair de poule, la porte était fermée évidemment.
Quel endroit immonde! Il faut que je sortes, mes mains frappaient la porte tandis que ma voix appelait au secours malheureusement personne n'entend..Je soupire..Eomma ? Appa ? SeyHa ? Ils ne s'inquiètent pas pour moi ?J'ai disparu et personne ne réagit ?! Je me glissa le long de la porte et commenca à pleurer. On va me tuer ? Violer ? Vendre ?
Quelques minutes à sangloter, j'entends une personne insérer une clé. Je me décale de la porte en séchant mes larmes. La personne ouvre la porte puis parait paniquer de ne pas me voir. Mais quand ses yeux rencontrent les miens, ses yeux se dilatent semblant être soulager. Il s'accroupit mais je recule.
<< Viens il y a ton frère.>> j'hésite mais je le suis en regardant autour de moi.
<< Annyeong SooRa. >> me salut RapMonster, mon visage se crispa, mes yeux cherchèrent mon frère en vain.
<< Où est mon frère? >> demandai-je à RapMonster.
<< C'est bon J-Hope tu peux aller t'asseoir.>> je regarde le gars qui se tenait à côté de moi. Il me regarda puis s'assit à côté de 2 autres gars..Est-ce Suga puis..Jim ? Jin?
<< Ton frère arrive. Il va me ramener quelque choses..>> il sourit et me fait signe de m'approcher de lui. << Viens.>> au lieu de faire comme il dit mais je ne le fis pas.
<< Approche ! >> son sourire disparait.<< Yaah! Tu comprends le Coréen ou pas ? >> hurle-t-il.
<< Rapmon' c'est bon calme-toi. >> dit subitement Suga.
<< Toi tais-toi ! >> répond RapMonster à Suga. Celui-ci le fusil du regard. << J'vais pas le répeter mille fois! >>
<< Non.>> il me regarde choqué puis met un coup sur son bureau. << Toi, tu ne connais pas ce que je peux faire. >>
Il se lève et se rapproche de moi mais Jin l'interpelle..Tandis que Suga m'attrape et me sors de cette pièce avant de se passer la main dans ses cheveux. Il me tira je ne sais où mais d'un coup on est dehors. Ca fait du bien de l'air mais..je sentais ses yeux sur moi.
<< Je te passe mon portable pour que tu rassures tes parents mais si tu leur dis d'appeler la police...Tu peux être sur que ton frère..>> je le coupe.
<< C'est bon c'est bon...J'ai compris.>> il me passe son portable, je compose le numéro de ma mère.
<< Eomma ? >> ... << Je vais bien et toi ? >> .. << Oui, je suis chez une...amie.>> .. << Ne t'inquiète pas c'était urgent...>> ... Suga me fit signe << Eomma je dois te laisser. Bisous je t'aime. A toute.>>..Je donne le téléphone à Suga.
<< Monte dans la voiture derrière toi. >> je me retourne. Il me pousse puis ouvre la portière.<< Aller.>>, je monte, Suga fait le tour de la voiture et monte à son tour.
On roula depuis quelques minutes, le silence régnait dans la voiture...Je me mordis la lèvre, j'ai tellement faim en plus mon ventre fait mal. Je regarde Suga qui était concentré sur la route. Bon sang mon ventre fait du bruit...gênance absolue alors qu'un silence s'était installé, pourvu que Suga n'entend pas mon ventre.