Chapitre 19

2K 172 35
                                    




J-Hope ne m'avait pas prévenu que Suga serait là. T'es conne,SooRa. Bien sûr que Suga serait là,il fait parti du gang à Rapmon donc..J'allais me retirer mais Rapmon me serrait. Il me chuchota quelque chose que je ne comprends point. Quand je regarde Suga,il était entrain de nous regarder. Je baisse ma tête et fixe le sol.

<< Ne gâche pas tout. Je t'en supplie,elle nous regarde. >> chuchote Rapmon. Elle ?

<< Rapmon,je ne peux pas..>>

<< SooRa,je t'en supplie. Mon ex nous regarde. >> Son ex. << Je l'aime encore. >> woow..Rapmon a un cœur ? C'est un humain ! << Je veux juste lui rendre jalouse.>>

<< Rapmon,si tu veux l'a récupérer,dis- lui juste que tu l'aimes ! Pas besoin de faire des choses pareil. >> lui avouai-je. Il désert ses mains qui étaient su moi.

<< C'est vrai ? >> je le regarda en face,il était vraiment amoureux. C'est fou ça,juste en le regardant,on savait qu'il était en amour.

<< Bah oui. >> quand je regarde en face de moi,Suga arrivait avec une fille,une de ses putes ! Je me colle à Rap,celui-ci ne comprend pas. << Non,là j'ai besoin de toi. >> il enroule ses mains autour de moi.

<< C'est Suga ? >> je secours la tête.

<< Aniyo..>>

<< Si tu veux sortir avec lui,va juste lui dire ! Pas besoin de faire des choses pareil. >> Il va tout gâche !

<< Yah,je ne veux pas sortir avec lui ! >> il ria,je le pince.

<< Alors pourquoi tu veux le rendre jaloux ? >>

<< Aniyo là c'est autrement,je t'es rendu service et tu me rends service point. >>

Suga et sa p-..copine s'approche de nous quand je les regarde. Rapmon me tourne pour ne pas que je regarde ces deux imbéciles. Ils s'approchent de nous,je vois les mains de Suga descend jusqu'aux fesses de fille qui lui sourit,elle approche sa tête de Suga..Non non..je retourne la tête..

Je me détache de mon faux-copin et marche en direction des toilettes. Comment il..Je voulais crier mais je m'arrête. Il m'énerve..aniyo aniyo..il faut que je me calme. Non ,j'arrive pas,je sors des toilettes quand je vis Jimin...

Merde,je rentre dans les toilettes. Je passe ma tête et le voit s'approcher de la pute à Suga. Elle n'était pas entrain de danser avec lui ? I..ils s'..Je voulais interrompe ce baiser enfin '' baiser ''..Mais si j'interrompe,Jimin alla me demander pourquoi je suis là..

J'en profite qu'il soit occupé pour passer. Jimin,toi t'es mort mon vieux ! J'alla sortir dehors quand quelqu'un me tire le bras. Et m'emmène dehors,loin des regard des gens.

<< Je peux savoir pourquoi t'es là ? Et pourquoi tes avec Rapmon ?! >> m'hurla Suga,et je retire sa main.

<< Tu n'es pas avec ta pute ? >> il me regardait comme quand il était chez moi,entrain de me tabasser.

<< Ma pute,tu vois bien qu'elle est entrain de se fair..>>

<< Ca va,j'ai compris ! >> j'alla partir mais il plaque contre le mur.

<< Tu n'as pas répondu ! >> je le pousse en vain.

<< C'est quoi ton problème que je reste avec Rap ? Tu es rester avec ta copine et je n'ai rien dis..>>

<< Toi,je te jure ! >> il lève sa poing mais quelqu'un le poussa par derrière.

<< Tu te calme Suga,tu ne touche pas à ma copine. >> cria NamJun en me prenant par le bras. Suga paraît surprit,il se leva.

<< V-vous êtes ensemble ? >> Rap me fait passer par derrière lui et me donna mon sac. Suga s'avance vers nous,il se jeta sur Rap.

Je recule,je voulais m'éloigner d'eux. Rap frappe Suga,qui tomba,il le frappe encore. Nam me regarde et porta Suga. Celui-ci ne bouge pas,je panique,il l'a tué ?

<< On rentre,Suga a trop bu. >> il passe à côté de moi avec à son dos Suga endormit. Je suivis Rap et en regardant Suga.

On se dirige vers la voiture,il installe Suga et appelle J-Hope et Jin. Je m'assis à côté de Suga et Rap s'assoit à droite de moi. Quelques minutes plus tard,les deux arrivent,ils demandent pourquoi,on rentre. Rap leur répondit, Jin démarre la voiture. Je regarde à ma gauche,il dormait profondément. Moi aussi je voulais dormir,je soupire.

Le trajet paraît long,sans m'en rendre compte je m'endormis.


------------------------------------------------------

CHAPITRE 19 !

Hellooooow comment allez-vous ? Mes écris sont de moins en moins bon,sorry.C'est juste que je manque d'inspiration ! Je me rattraperai aux chapitre suivant,enfin je l'espère !

Alors alors ? Rapmon est amoureux ! Le méchant Suga est peut-être de retour !

Bon je vous laisse et je vous fais de groooos groos bisouus ! :)<3

PS: Je suis désolée pour les fautes.

Aime-moi & Hais-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant