Ellana ne savais pas ce qui venait de se passer, et vit ses avant-bras entourés de minuscules filets argentés qui rayonnaient à la lumière du soleil. Elle regarda dans la direction des autres qui en finissait avec leurs yeux ogres.
Edwin arriva quand les combats furent finis. Tout le monde regardait le monstre qui avait été projeté par Ellana, s'attendant à ce qu'il se relève d'un moment à l'autre. Edwin avait son sabre à la main, prêt à contrer une quelconque attaque à tout moment. Bjorn tenait sa hache et Maniel se faisait délivrer de son armure, toute écrabouillée à cause de l'ogre, par Camille. Ellana ne bougeait plus, était-ce possible, avait elle vraiment...
Oui, l'énergie qui avait projeté l'ogre au loin, était bien venue d'elle. Elle compris quand Edwin s'approcha pour voir si le monstre était mort et il confirma.
Elle avait utilisé ses pouvoirs.
Cette réalité la frappa comme une gifle. Était-elle vraiment capable de tuer rien qu'en frappant ses poignets l'un contre l'autre?
Elle regarda une fois de plus ses mains, les fils argentés avaient disparu et ses bras étaient revenus à la normal.
Edwin se dirigea vers Ellana lui tendis la main. Elle se rendit compte qu'elle était tombée au sol, trop choquée pour tenir debout. Elle attrapa la main que lui tendait Edwin et regarda une fois de plus vers l'ogre.
- Il est vraiment mort? demanda-t'elle.
- Oui, répondit Edwin sans hésiter.
Sa voix était sans émotion, mais Ellana savait qu'il était terrifié par ce qu'elle venait de faire. Comme tout le monde autour d'ailleurs.
- Maitre Duom!
Camille avait crié et quand elle se précipita vers le buisson où le vieille analyste était atterri un peu plus tôt. Tout le monde la suivie. Edwin dégagea doucement le corps du vieille homme et le plaça, allongé sur le sentier. Il se pencha sur sa poitrine et se leva en criant.
- Il vit! Son cœur bat. Faiblement, mais il bat.
Artis arriva, il était sûrement fier d'avoir finalement un rôle à jouer dans ce combat, mais Ellana le regarda d'un air méprisant. Son comportement envers elle tout à l'heure. Il n'avait pas bougé et c'était contenté de la regarder se faire tailler en pièce par l'ogre. Il n'était qu'un lâche.
Edwin leurs demanda de s'éloigner un peu que déjà Ellana était partie, se retenant de justesse d'éclater de colère sur le rêveur.
Un peu plus tard, Bjorn et Maniel regardèrent ce qui restait de leurs armures. Pas grand chose à vrai dire.
- La mienne est fichue! se plaignit le chevalier.
- La mienne aussi! fit le soldat.
Le deux amis se concertèrent du regard.
- Quelle bagarre, non? dit Bjorn pour détendre l'atmosphère.
Mais Ellana perçut bien sa peur le ton de sa voix. Ce qu'elle avait fait n'était pas passé inaperçu et avait laissé le champ de bataille en silence pendant plusieurs minutes.
Maniel fit oui de la tête, puis se tint les hanches.
- Cassées? demanda Ellana histoire de changer de sujet.
- Non, je ne crois pas. J'ai l'impression d'avoir été emporté par une avalanche, mais la cuirasse a encaissé une bonne partie de la pression à ma place.
Ellana regarda l'ogre, toujours étendue dans le charriot, qu'avait étouffé Maniel.
- En tout cas, bravo. Je ne savais pas qu'un homme pouvait étouffer un monstre pareil, le complimenta la marchombre.
VOUS LISEZ
La quête d'Ewilan et une princesse surpuissante
FanfictionC une fan fiction de la quête d'Ewilan mais avec une Ellana un peu différentes. De l'intrigue, du fantastique et de l'amour. Tout pour une histoire parfaite non. Je vais basé l'histoire sur Ellana et donc en contrepartie le couple Ellana Edwin. N'h...