Ellana se réveilla devant devant deux personnes. Ses parents. Ils tenaient dans leurs bras non pas un mais deux bébés. Elle, puis un autre, qui était plus petite.
- Je sais que nous ne devons pas montrer nos enfants, mais nos proches amis connaissent déjà l'existence d'Iluana et Olylena. Tu sais comme moi que si nous les voulons en sécurité il va falloir les laisser à quelqu'un, dit sa mère.
- Je sais, je pense qu'Iluana sera bien avec Homaël et Isaya, quand à Olylena, c'est un demi-démon, les Sombries sauront comment l'atteindre et ils l'enlèveront. Tu sais que le seul moyen pour assurer la survie des mondes est de la tuer, répondit son père.
Ellana n'en revenait pas, elle avait une petite sœur, mais ses parents l'avaient tué. Ils avaient prit la vie de leur propre enfant parce qu'elle était un démon.
- Ce n'ai pas sa faute si Rezekk la maudite. Ce n'est qu'un bébé, notre bébé. On ne peut pas lui ôter la vie car une majorité de chance disent qu'elle est dangereuse, on ne lui laisse même pas une chance. Melifor, je t'en supplie ne la tue pas, l'implora Lanua.
- Tu sais que je n'ai pas envie de le faire, Lanua, mais nous devons assurer la sécurité des mondes. De plus, si nos filles survivent, elles devront s'affronter et l'une d'elle devra tuer l'autre. Dans tout les cas, une de nos filles mourra, seulement si c'est nous qui en tuons une maintenant, nous éviterons de faire couler beaucoup de sang. Je déteste devoir le dire, mais en la tuant, on aura peut-être une chance de repousser l'envahisseur, même si nous mourrons.
Lanua fondit en larme dans les bras de son mari. Ce dernier reprit :
- Olylena ne mourra pas en monstre, elle mourra en héroïne, comme Dirina, comme nous et les mages qui nous aiderons.
Soudain il sortit un couteau de sa ceinture. Ellana poussa un cri pour le retenir, mais c'était bien vain, personne ne l'entendait. Elle ne voyait que des souvenir de son passé.
Melifor posa la lame sur le cou de la dénommé Olylena alors que Lanua se retournait en cachant la vue à Iluana qu'elle tenait dans ses bras.
Il y eut bruit de chair et d'os qui se fait découper et la tête d'Olylena tomba au sol. Du sang coula par terre, et Lanua s'écroula au sol. Hurlant de douleur d'avoir perdu son enfant, et jurant contre Rezekk, qui avait maudit sa fille.
Melifor arriva et la prit dans ses bras, lui aussi pleurait. Iluana, elle, poussait des gazouillement, singe qu'elle ne comprenait pas pourquoi ses parents étaient aussi débités.
Sa mère lui dit :
- Tout va bien ma princesse, tu n'as aucun soucis à te faire, je sais que tu dois te dire que ce que ton père a fait est mal, mais nous n'avons pas le choix. Retiens bien ça, dans la vie, il faut faire des sacrifices. Le pire est celui du cœur, mais il est aussi le plus pure. J'espère que tu apprendras à toujours laisser les autres passer avant toi.
Ellana se réveilla dans un lit, elle était seule dans la pièce. Elle se releva avec peine, des larmes inondant son visage.
Son père avait tué sa sœur, pour une raison qui était si stupide.
Elle sortit de la chambre sans prendre la peine d'essayer les lames qui coulait de ses yeux.
Dans le salon, Edwin, Camille, Bjorn, Maniel, Maître Duom et Chiam attendaient dans les fauteuil et les canapés.
Quand elle sortit, Camille fut la première à la voir. Elle se précipita sur elle.
- Tu vas bien, qu'est-ce qui c'est passé, pourquoi t'es-tu évanoui? la bourra-t-elle de questions.
VOUS LISEZ
La quête d'Ewilan et une princesse surpuissante
FanficC une fan fiction de la quête d'Ewilan mais avec une Ellana un peu différentes. De l'intrigue, du fantastique et de l'amour. Tout pour une histoire parfaite non. Je vais basé l'histoire sur Ellana et donc en contrepartie le couple Ellana Edwin. N'h...