La journée fut longue, avec les blagues incessantes de Salim, Bjorn et Chiam, on ne qu'étire servis.
Ellana riait aux éclats, tout le monde riait aux éclats, excepté Edwin qui continuait de jeter des petits coup d'œil à la marchombre de temps à autre. Se délectant de son sourire enfantin, qu'elle était seule a avoir, de ses yeux noirs, qui étaient comme des charbons en feu à la lumière du soleil, de ses cheveux jais, qui formaient une longue tresse élégante descendant jusqu'au bas de son dos.
Les quelques mèches qui s'échappaient, encadraient son visage d'ange.
Désirante comme jamais avec sa tenue de cuire noire, Edwin ne remarqua pas Chiam qui s'était doucement approché de lui.
- Edwin Til' Illan, je être Chiam Vite.
Edwin le regarda perplexe, que voulait donc le Faël.
- Comme tu devoir déjà savoir, mes semblables t'avoir surpris avec Ellana Caldin.
Edwin rougit, pourquoi Ellana avait-elle ramené un Faël, elle savait très bien qu'il les avait observé hier soir.
Devant l'absence de réponse d'Edwin, Chiam continua.
- Je remarquer les regards que toi jeter sur elle. Mais moi avoir une question.
- Je t'écoute, dit Edwin sachant très bien quelle serait la question.
- He bien, toi l'aimer, elle t'aimer. Pourtant vous ne pas être avouer vos sentiments. pourquoi?
Edwin marqua un instant avant de répondre, c'était vrai ça : pourquoi n'avouait-il pas ses sentiments à Ellana?
- Je crois, parce que j'ai peur de la perdre. Peur car autrefois, j'ai aimé une autre femme, mais mon amour n'était pas réciproque, du moins, elle en aimait un plus que moi. Je n'ose plus m'engager dans des relations depuis. Et puis mon travail ne me permet pas d'avoir une compagne, je dois faire énormément de voyages, organiser l'armée impériale et la Légion Noire, combattre au front lors des guerres. Non je ne peut pas me permettre d'avoir une vie amoureuse. C'est d'ailleurs pour ça qu'Elicia ne m'a pas choisit, elle savait que je n'aurait pas assez de temps pour lui donner l'amour dont elle aurait besoin. Aussi Ellana mérite mieux que moi.
Chiam regarda doucement le frontalier, il avait écouté la tirade jusqu'au bout.
- Je croire que si Ellana t'aimer vraiment. Elle comprendre que toi avoir des obligations. Mais pourquoi toi croire qu'elle mériter mieux que toi?
- Car je ne ferais que lui retirer un peu de sa liberté, Ellana tient énormément à sa liberté, quand à moi je suis le futur Seigneur des Marches du Nord. Si elle se liait à moi cela ferait d'elle la Dame des Marches du Nord, ça la priverait de toute liberté. Elle souffrirait et je ne supporterait pas de la voir souffrir.
- Ton raisonnement prouver que ce être toi l'homme dont elle a besoin, insista Chiam, si tu lui dire qu'à partir de Al-Jeit vous ne plus vous revoir, ce être car toi vouloir mettre le plus de distance entre toi et elle. Pour que elle pouvoir plus facilement oublier toi. Ce être aussi car toi vouloir la protéger. Alors un conseil, si tu vouloir la protéger, rester auprès d'elle. Ce être le seul moyen.
Edwin regarda le Faël. Ce devait être si facile dans son peuple, pas de question de devoir, d'obligation, de priorité.
- Elle souffrirait trop, les siens la critiqueraient. Ellana est une marchombre, elle est solitaire, si les autres marchombres apprenaient qu'elle sort avec un haut dirigeant de l'empire que dirait-il. Et puis moi, je suis un Til' Illan, je dois choisir une fille de conte, d'autre seigneur. Elle est marchombre, cela ferait trop bruit, il y aurait trop de critique sur notre relation. Je m'en ficherai pas mal, mais elle elle en souffrirait, car tout le monde la regarderait d'un air abattu en disant « Comment a-t-elle réussi à faire craquer le grand Edwin Til' Illan? ». Tu peux comprendre ça?
VOUS LISEZ
La quête d'Ewilan et une princesse surpuissante
Fiksi PenggemarC une fan fiction de la quête d'Ewilan mais avec une Ellana un peu différentes. De l'intrigue, du fantastique et de l'amour. Tout pour une histoire parfaite non. Je vais basé l'histoire sur Ellana et donc en contrepartie le couple Ellana Edwin. N'h...