je ramène kitty chez moi et on voit que visiblement nick faisait les cent pas.
- oh t'es de retour! oh et tu l'a retrouvé! t'es la meilleure. merci sam.
- c'est toi..
- tu va bien? tu n'es pas blesser?
- c'est pas moi qui c'est pris un coup. vous avez mal quelque part?
- shin n'est pas là?
- il m'a dit de te dire que c'etait des blessure superficiel et qu'il rejoignait dean. il on a truc de prevu tous les deux. c'est qui dean?
- mon meilleurs pote. bon! et bien maintenant qu'on ai là va falloir parler kitty.
- oh oui. vous avez raison.
je lui apporte a boire et elle commence a nous expliqué ce que je me doutais deja; elle c'est fait enfermé dans le locale de gym et est passer a travers. elle a eut peur parce que ses camarade n'on fait que la traité de monstre. et lui on balancer des ballons au visage. le soir venu elle a eut honte d'en parler a ses parents et c'est enfuis.
- honnêtement je sais que c'etait stupide.. mais j'avais peur. je suis une alien?
- non. pire. t'es humaine. mais t'es dans une sous categorie maintenant. bon, tu l'etait deja etant une femme mais là c'est pire.
- j'ai une maladie incurable?
- non. t'es une mutante. une fille de la terre qui a la naissance herité d'un facteur x c'est dans les genome et ça se declanche comme les maladie autoimmune au cour de ta vie. souvent a l'adolescence. et souvent a cause d'un evenement traumatique. y'en a qu'il l'on depuis toujours, d'autre le decouvre très tard mais generalement c'est les ado.
- vous l'avez decouvert quand?
- je me suis disputé avec mon père aucour de l'anné précédente et j'ai crée un eboulement dans new york. heureusement sam etait la. enfin c'est pas vraiment ce que je voulais dire. encore desolé pour tous ça sam.
- ça va je sais que a pas fait exprès. avant l'eclipse , deux ans avant pour tous vous dire j'ai eut le malheur de me faire kidnappé et un scientifique fou a essayé de testé un truc sur moi qui etait sensé amelioré les faculté d'un mutant. il y avait très peu de chance pour que j'y survive mais c'est ma mutation qui m'as sauvé. j'ai traversé la porte et je suis partit en courant. je me suis reveillé a l'hopital et en vie! ce qui est un exploit quand on y pense
- tu avait quel age?
- 14 ans. j'allais sur mes 15. mais c'est pas important. toi tu as quel age?
- 16 ans.. et vous? dit elle a nick
- tu peut me tutoyé. j'ai 17 ans comme sam. bientot 18 .
- et maintenant que vous savez tous... qu'est-ce qu'on fait?
- je deteste l'admettre mais il y a des gens qui pourrais t'accueillir et t'aider pour tes pouvoir.
- vraiment? ! ça existe?
- oui mais il demanderons a tes parent la permission. tu ne peut pas deambulé comme ça sans but.
- je sais pas.. je ne veut pas que mes parent sois au courant pour.. pour ça..
- il respecteron ta decision si c'est ce que tu souhaite.
- pourquoi vous n'y êtes pas vous alors?
- j'ai un frère et une soeur a qui je tiens plus que tous. et je ne voyait pas les laisser pour un institut. en faite.. il faut que je t'avoue que j'ai rarement fait de bon choix dans ma vie et il y a huit ans bientot. j'ai choisit de choisir un autre camps qu'eux. mais crois moi. même si j'ai etait horrible avec eux il sont venu m'aidé quand j'en ai eut le plus besoin. il essaie toujours de faire ce qui est bien. leur equipe est une sorte de famille.
- et toi?
- il m'on trouvé un jour et je leur ai dit d'aller se faire voir. j'avais pas besoin d'eux.
- lui c'est un idiot ne fait pas comme lui. dit-je.
elle hesita mais je crois qu'elle comprendce que j'essaie de lui dire
- comment on les contactes?
je suppose que j'ai pas le choix.
- il on une mentaliste je vais penser a elle et on verra bien.
je ferme donc les yeux et tante de me rappeler de son nom.
" c'est jean pas jena. il est trois heure du matin. j'espère que c'est important."
"ravis d'entendre ta voix moi aussi. j'ai rencontré une jeune mutante de mon age qui est complètement perdu. kitty pride."
elle semblait soudainement bien plus reveillé et j'entendis mon téléphone sonner
- le professeur x l'a cherche depuis une semaine. elle est a new york? tu brouillé ses ondes pour qu'on ne la retrouve pas?
- on etait deja en train de parlé pourquoi tu m'appelle?
- parce que tenir une conversation télépathique avec toi c'est une torture les signaux se brouilles rapidement.
- elle est a mes coté. elle s'appelle kitty et non j'ai pas brouillé ses onde bordel je l'ai renconré il y a deux heure!
- tu sais ou elle est?
- elle dors chez moi cette nuit. comment t'as eut mon numero au juste?!?!
- tu ne l'a pas changer depuis les incident du train.
- je vais le changer.
quand j'aurais la tune.
- je vais en parler au professeur xavier. attend toi a nous voir devant chez toi demain.
- j'ai déménagé.
- on sais. aller bonne nuit
elle raccroche et je souffle
- tu dors a la maison se soir. demain il viennent te chercher. il sont sympa ne t'inquiète pas. enfin presque tous. et si il te font quoi que se soit tu m'appelle. je debarque et j'arrête leur coeur d'accord.
- merci. merci de faire tous ça pour moi! vous n'etiez pas obligé.
- entre mutant on se soutien. comme sam dit souvent. quand tu fonce dans un mur assure toi d'avoir un ami qui passe a travers.
elle souria et nous pris dans ses bras. je suppose qu'une petite bonne action comme ça me fait du bien
VOUS LISEZ
Shadow's hood: survie
FanfictionSam continue ses aventures et essaie de résoudre ses problèmes sans provoquer de catastrophes... encore faut-il qu'elle sache comment ne ps provoquer de catastrophe