pourquoi pas

16 1 5
                                    

dean se fiche de moi depuis deux jour et franchement ça me saoule. en plus on a pas reussi a trouvé le gars que je cherchait on l'a retrouvé le lendemain et la on a put le prendre en photo mais ça m'a permis de me decidé. j'ai commencer a prendre des cours de conduite parce que je devrait pas compté sur dean . une voiture c'est pas la peine pour suivre quelqu'un. alors , pendant que tous le monde travaille le soir pour avoir une bonne note afin d'être sur que tous sois bon pour l'université je suis la première partit et je prend des cours de conduite tous les soir. j'ai fait ça pendant un mois. en faite j'ai passer deux semaine a revisé pour l'ecris et deux semaine pour la pratique et j'ai eut mon permis haut la main. il me manquait plus que l'engin qui va avec. 

c'est pourquoi aujourd'hui je suis avec mj et shin. on est dans un centre d'occasion. 

- pourquoi tu nous a trainé là encore? 

- je viens trouvé un engin pas chère tu veut pas m'aider a pas me faire entourloupé par le vendeur. 

- t'as de la chance d'être ma meilleur ami sinon ça fait longtemps que tu serait seule pour ça.  

- je sais. alors on y va? 

une fois dans le batiment. vraiment pas top d'ailleur je finit par trouvé le modèle qu'il me faut. 

- msieur. combien pour celle ci? 

le gars c'est rapproché et shin semblait etonné par mon choix. 

- tu plaisante? elle peut même pas roulé. 

- celle-ci mademoiselle c'est pas trop pour une jolie fille si vous voulez mon avis. j'ai des modèle plus moderne et facile a utilisé si jamais vous... 

- c'est pas un modèle reservé au homme a ce que je sache non? 

- oui mais... 

- mais quoi? je veut celle-ci. elle est très bien. 

il souffla 

- 800 dollars. 

- vous vous foutez de nous? 800 dollars pour ce qu'il en reste? fit shin. 

- 800 dollars pour ce que c'est je vous jure ue c'est rien. 

il a raison. mais on va pas se laisser faire aussi facilement. y'a toujours moyen de negocier

- ouais mais vu son etat de conservation par votre entreprise, le fait que visiblement vous n'avez même pas essayé de l'entretenir et le fait que vous etiez prêt a refusé une vente pour discrimination. je sais pas si huit cent de dollars c'est ce que vous allez devoir payé si on en informe la justice. dit-je. 

- mais vous êtes complètement perché. personne ne vous prendra au serieux

- oh pourtant. mon père est deputé. fit shin. 

- mon père travail pour la police. fit mj. 

et le mien est un tueur en serie mais on va evité d'en parler. 

- et je connais un profiler qui serait très interresser par le fait que certain de vos engeliveur sois installé comme si il y avait quelque chose qui bloqué leur installation. 

- oh je suis sur que ça interressera mon père. fit mj. 

- tu m'etonne. 

- ok ok très bien. je vous la fait pour 700

on se contenta de le regardé sans rien dire de plus 

- 600?

j'arque un sourcil comme pour lui demandé si il se fous de moi. 

- très bien 400 mais je peut pas descendre plus bas. 

- bien. c'est pile ce que je voulait entendre.  je veut les papiers et je viendrait chercher des piece pour la faire réparé . moitier prix. 

je sort l'argent de mon porte feuille mais avant que je n'en ai eut le temps c'est shin qui lui donne

- c'est bon je te l'offre. t'as toute les piece de réparation a acheté. 

- je peut pas accepté. 

- tu n'a qu'a dire que j'investie en ton entreprise. sans ça tu pourrais pas continuer ton ectivité et t'as travaillé  tous les soir pour pouvoir te la payé. et avoir ton permis je peut pas te laisser faire ça sans t'aidé. 

- je te rembourserai. 

- c'est un cadeau sam. 

je le ferait pas changer d'avis.. 

on est sortit avec et je l'ai directement mis en securité dans notre QG

ned etait là. sur l'ordinateur .et dean construisait quelque chose. 

- alors? vous l'avez? demanda ned

- la voila! 

une Moto Masai Vintage GREYSTONE 125 

- on la eut pour 6 fois moins chère que son prix d'origine.  

- ça coute dans les 2000 non? 

- 2694,11 dollars pour être exact. mais il voulait s'en debarrassé pour huit cent et on l'a menacé de trafique et la bizarrement on a put baisser le prix de pas mal. vu son etat elle devait disparaitre le plus vite possible. 

- je te la répare si tu trouve les bonne pièce fit dean. 

- tu me montrera comment on fait si j'ai un problème je veut me debrouillé seule. 

- genial. vien deja on va chercher les piece qu'il nous faut. on en trouvera pas mal a la decharge. t'es prête? 

dean fit un petit etat des lieux du vehicule et une fois fait on partit tous les deux cherché ce qu'il nous faut



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Shadow's hood: survieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant