sachez qu'avec un meilleur ami ingènieur et une meilleur amie ulltra maligne réparé une vielle moto a été d'une simplicité folle. deja parce qu'il comble les piece qu'il ne trouve pas en les recréant a l'identique resultat des course les piece qu'on a trouvé a la decheterie on etait place en une heure et ce qui avait etait nettoyé etait maintenant aussi propre que possible. il ne restait plus que quelque petit truc que dean recrée a l'aide de vieux plan de construction que j'ai trouvé sur un internet. donc je l'aurait lundi pour mon retour en cour. je suis rentré chez moi plutot contente mais un peu moins lorsque j'ai vu qui m'attendait a l'entré.
- nick? qu'est-ce que...
il etait assis se tenant le bras et avec visiblement quelque coupure un peu partout.
- sam.. je savais pas ou aller.
je l'aide donc a entré et prend de quoi soigné ses blessure.
- t'as interet de m'expliqué ce que t'a foutu.
- j'ai vu une gamine qui passait a travers les mur. elle avait peut être un an de moins que moi.
- tu as vu quelqu'un avec mon don? d'accord mais ça ne me dit pas ce qui t'es arrivé.
- elle c'est fait embêté par un gars et vu que j'etait sur le point d'aller l'abordé pour lui parler.. tu m'a dit qu'entre mutant on se soutenait. donc j'ai du intervenir. mais il m'a tabassé parce que celon lui je me meler pas de mes affaires.
ok. on peut pas nier que c'est courageux.
- et elle? elle est ou maintenant?
- j'en sais rien. elle a pris la fuite. mais je crois qu'elle est pas du coin.
- qu'est-ce qui te fait dire ça?
- elle avait un gros sac. c'est en l'oubliant a travers la porte du metro que je l'ai vu passé la main a travers et rattrapé son sac. elle a eut peur d'elle même. je crois qu'elle avait aussi une valise et une carte . mais je t'avoue que j'y ai pas repensé.
- je vois. donc t'as voulu l'abordé et le gars qui t'a fait ça c'etait un mutant?
- non un norme.
- tu aurait put le mettre a terre en quelque seconde t'es au courant?
je commencer a soigner son bras.
- de 1 c'est pas toi qui a dit que les norme sont juste moin evoluer et que c'etait inutile de se battre avec eux? et de 2 je voulais pas fqire peur a la gamine;
- elle a notre age a peut pret arrête de l'appeler gamine
- je connais pas son prènom.
- tu te souviens de son visage?
- oui. pourquoi?
je pris mo, telephone et le mis en mode haut parleur pour appeler mj.
- tu sais qu'on c'est vu y'a moins de trente minute? je suis a peine entré dans ma chambre.
- pardon mais c'est pour une mission de sauvetage. j'ai un ami ici qui a vu une mutante perdu. j'ai besoin de savoir a quoi elle ressemble et je crois que ma meilleur amis est la meilleur en dessin dans ce genre de cas.
- un ami? quel chiot perdu t'as encore recupéré.
- c'est nick. je t'en ai parler et il t'entend; je vais chercher sur le reseau de surveillance de la ville si l'agression a été filmé. active la camera une fois le crayon en main comme ça je rentre son visage dans la base de reconnaissance facial.
- t'as une base de reconnaissance facial fit nick.
- conçu par mes soins. toute personne ayant mis les pied a new york dans les angle de la camera sont filmé et enregistré. pour une date limité a 48 h. le truc c'est que moi j'ai contourné ça et donc chaque personne ayant etait filmé a un dossier quelque part et je peut le repéré si il est encore en ville. chaque visage est enregistré a vie.
VOUS LISEZ
Shadow's hood: survie
FanfictionSam continue ses aventures et essaie de résoudre ses problèmes sans provoquer de catastrophes... encore faut-il qu'elle sache comment ne ps provoquer de catastrophe