tous va bien sam?

16 4 5
                                    

quand je suis rentré se soir la j'ai recu un appel d'mj alors que je montais les marche qui mène a mon etage. j'avoue que j'etait fatigué et j'avait la t^te qui tourne mais je suppose qu'en me plongeant dans mes recherche j'avais oublier de manger et de dormir.  une fois a la maison j'irait mieux. 

- oui? 

- sam. j'ai un peu enquêté. j'ai trouvé un truc ou deux avec ned. 

- je t'ecoute. 

- dean a dit qu'on lui avait donné des bonbon comme on distribue les boisson alors j'ai decidé de voir tous les élève present avec leur parents. j'ai decouvert que certains l'avez vu mais qu'il avait precautionesement evité d'en donné a certaine personne. 

- vraiment? tu as les nom? 

- heu.. oui, pourquoi? 

je venait d'arrivé a ma porte une idée en tête, cherchant mes clef dans mon sac. 

- envoie moi ta liste. je vais faire quelque recherche. c'est peut être ça le truc. ce qui n'on pas été touché sont peut être la clef

- ça va sam? tu m'a pas l'aire en forme? 

- je vais très bien j'ai un peu la tête qui tourne. je vais manger un truc en rentrant et ça ira mieux. 

je trouva enfin ma clef 

- tu es sur que ça va ? 

- oui je vais bien. 

je tente de mettre la clef dans la serrure mais mes mains refuse de repondre correctement. 

- je te rapelle plus tard. envoie la liste.. 

j'ai raccroché sans plus de ceremonie et retenta de me concentrer pour ouvrir mais au moment ou je pensais y arrivé j'ai soudainement tangué.  je ne sais pas ce qu'il c'est passé par la suite je me souvien juste que j'ai perdu l'equilibre et que mes yeux se sont fermé. 

point de vue omniscient:

peter venez de repassé par sa fenêtre sachant qu'il avait sans doute encore fait n'importe quoi. quand sam lui a dit que dean etait a l'hopital il n'a pas put s'empeché de s'inquiété. dean avait été son ami aussi après tous. il avait decidé de mener l'enquête. poulant absolument aider le jeune homme mais en suivant une piste il vit sam, enfin shadow hood, ou encore antimatter et n'a pas put resisté a l'envie de l'embêté. elle c'etait defait de ses lien et lui avait sa conversation avec le docteur strange. et il avait vu cette lueur dans les yeux de la jeune femme. cette lueur qu'on les gens qui tombe malade. il l'avait rapproché d'elle pour voir son etat. mentant sur la raison de son non implication dans la recouverte de leur memoir pour continuer a discuté avec elle. il le voyait bien maintenant. elle etait bien plus blanche qu'a l'ordinaire. il se fit alors frappé et mis a terre et elle partit le plus vite possible. sur le moment il espera qu'il avait haluciné. en plus les chose lui avait parut si irréel ça ne pouvais pas être vrai. 

et puis, pendant sa reflexion il rata un battement. il venez d'entendre quelque chose tombé. 

il ouvrit la porte de son appartement et vit sa meilleur ami, allongé au sol. tremblante. visiblement elle c'etait surmenait. 

- sam! dit il

il lui releva la tête et rien qu'au contacte il sentit le problème.

- tu es brulante. sam reveille toi. 

il prit la clef de l'appartement de la jeune blonde et la porta pour la posé sur son lit

il prit la decision de faire une soupe pour elle. elle en avait surement besoin. tombé malade en juin c'etait bien son genre. 

l'homme araignée pris le temps d'attendre le reveille de son ami et finit par l'entendre parler. 

- t'es vraiment là? avait elle dit

visiblement elle avait une halucination. elle semblait avoir plus de temperature alors peter rechauffa la soupe pendant qu'elle parlait

- spidy boy. dit elle. j'suis désolé. j'suis tellement désolé. 

elle pleurait et le brun s'impatienté devant le temps que m'ettait la soupe a chauffé. 

- c'est ma faute.. c'est ma faute si elle est morte.

peter se tourna vers sam, perdu. de quoi parlé elle? 

- j'ai pas su la protégé. j'ai.. j'ai sauvé dean de peu. j'aurais du sauvé.. j'aurais du... 

elle allait se rendormir malgrès les pleures alors peter alla la voir et lui carressa doucement la joue. il avait finit par comprendre qu'elle pleurait may. c'etait sans doute normal. peter avait eut le temps de la pleuré. plus personne ne se souvenait de lui. il pouvait la pleurait. mais sam. sam n'a jamais put se rappeler d'elle. elle ne pouvait pas pleuré quelqu'un qu'elle n'etait pas sensé connaitre

- sam. tous va bien. tien. mange un peu. 

il lui tendit le bol tiede et elle bu difficilement. avant de se remettre dans son lit.

- c'est ma faute. c'est tellement ma faute. 

- ça n'a jamais été ta faute.

- je suis comme mon père. 

peter ne put s'empêché de lui prendre la main. 

- tu n'ai pas comme lui. tu sais quand tu fait n'importe quoi. lui n'est pas capable de voir qu'il a une fille aussi gentille et drole que toi. tu sais.. tu ne t'en rapelle surement pas. mais tu m'as empeché de tuer son assassin. a may. tu m'a empeché de tué osborn. 

- j'ai fait ça? 

elle n'etait vraiment pas elle même. 

- tu l'a fait. et tu continue de faire se genre de chose a longueur de temps. 

- tu etait mon premier amour.. peter.; 

en disant cela ses yeux remplis de larme se refermèrent et elle sombra dans le sommeil. 

- je sais. et moi je l'ai vu trop tard. 

l'homme arraigné replaca la couverture sur la jeune fille endormis et l'embrassa doucement sur le front avant de sortir de son appartement. 

Shadow's hood: survieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant