le dealer.

10 3 0
                                    

j'ai passer deux jour enfermé dans le qg a chercher des informations sur le dealer. j'ai commencer par les cameras de surveillance. mais le problème c'est que personne n'a quitter le lycée a la hate avant l'arrivé de la police. ce qui veut dire que le suspect est une personne qu'on frequente tous les jour. ou un parents. une personne que personne n'a suspecté parce qu'il etait deja present. en plus l'ecole ne dispose pas de camera a l'interieur du batiment. si c'etait le cas j'aurais été moins embêté pour montré au monde le vrai visage de l'ancien maire de la ville. 

ensuite j'ai chercher a savoir ce qui etait dans le bonbon exactement. si les camera ne pouvait pas m'aider la composition du produit peut m'indiquer par qui il  a été fait j'ai pas trouvé grand chose. mon echantillon n'etait pas très gros et je n'avais pas assez a annalyser. les teste d'mj son ma seule vrai piste. mais ce n'est pas precis. 

du coup j'ai hacké le comissariat pour avoir le dossier de l'autre ecole. celle ou il y a eut un mort. c'est un gamin de 14 ans. qui a fait une overdose. il etait ashmatique et a ce que je vois la drogue a provoqué une sort de mousse dans les poumons qui l'on tué en vingt minute même pas. sa famille le decrivait comme un gamin timide et gentil qui ne faisait pas de mal a ses camarades. pas le plus intelligent ni le plus sportif mais il faisait partit de l'equipe video du lycée. il devait faire un reportage sur ses camarade. un garçon qui n'a vraiment pas merité de mourir. c'est pourquoi. le troisième jour j'ai decidé de me rendre a son ecole. pour voir dans ses affaires. 

visiblement je suis pas venu pour rien parce que, certe ses affaire de tous les jour on etait recupéré mais j'ai aussi decouvert qu'une caméra de la salle d'audiovisuel avait disparue le même jour. ce qui signifie que c'est pas une coincidence. j'ai chercher des copie de carte mere mais il n'y avait rien. donc je suis sortit du batiment mais au moment ou je sortait j'ai entendu une voix familière; 

- tu es vraiment pas discrète. 

j'ai sentit quelque chose s'accroché a mes pieds et en quelque seconde je me suis retrouvé la tête a l'envers accroché a un lampadaire. 

- vraiment très mature spider. 

Il etait devant moi. a me regardé de haut en bas. 

j'en profita pour me rendre impalpable et je me defait de l'emprise de ses toile et je me rattrapant sur les main avant de me redressé

- très drole vraiment. 

- je rigole shadow. alors qu'est-ce que tu faisait encore que je puisse te livré a la police. 

- ça te regarde pas. 

- si tu cherches martin witly on la vu il n'y a pas longtemps en ville. mais je ne pensais pas qu'il serait dans un lycée

alors comme ça mon père est en ville? 

- un gamin est mort ici. il y a trois semaine. je venait voir si je trouvais quelque chose d'interressant. 

- je n'aurais jamais pensé que tu essaierais d'arrêté se genre de criminel maintenant. je croyais que tu te contenté des gang

- une affaires de drogue est souvent relier a un gang. 

- tu as raison , admet il. 

- je sais ,j'ai toujours raison. degage de mon chemin avant que je ne te mettent a terre. 

il leva les main en l'aire. je ne voyait pas son visage sous le masque mais j'etait sur qu'il souriait. 

- frappe moi autant que tu veut. j'ai une force surhumaine, tu n'en a pas. lequel de nous deux aura mal en premier ? 

- celle qui vise le mieux. 

il ria. et je m'eloigna en marchant. seulement il en avait decidé autrement. 

- tu as volé quelque chose? 

- ton sens du style. 

- reste ici on a pas finit de parler. 

- oh on parler? je tiens a te rapellé mon chère que l'on ai pas ami. si tu tien tant que ça a discuté va rejoindre tes amis. aha oui, c'est vrai, pour ça il faudrait qu'il se souviennent de toi. 

j'avait été mechante et je me suis rendu compte après que se que j'avait dit me vendez complètement. 

- quoi? 

- rien. va te faire voir/ 

j'allais repartir quand une toile c'est accroché a ma main et il m'a tiré jusqu'a lui. le truc c'est qu'il est plus rapide qu'il en a l'aire. 

- comment tu sais ça? 

- strange. strange ma dit qu'a une epoque je te connaissait. tous comme le reste de new york d'ailleur. 

- il sais qui je suis? tu sais qui je suis? 

- si il le sais il ne m'en a rien dit et moi non. maintenant lache moi.. t'es trop proches. 

- tu ne sais vraiment pas qui je suis? 

- je devrais? 

- on etait amis. 

je ris un peu. 

- je n'aime pas les hero en collant. 

- non. mais tu etait mon ami avant de savoir qui etait spiderman. 

ça semblait vraiment compté pour lui. 

- pourquoi tu n'as pas essayé de nous rappeler alors? 

- j'ai voulu le faire. 

- mais oui bien sur. 

- j'ai voulu venir te voir. toi et tes amis. j'ai tous voulu vous expliqué mais...

- mais? 

il semblait chercher ses mots. ce qui me faisait me demandé si il disait la vérité. 

- tous le monde semblait .. mieux sans moi. 

- imbecile. j'attrape sa main qui me tenez par la taille et lui ai  fait une clef de bras avant qu'il ne comprennent pour ensuite lui mettre un coup de pied qui l'a mis a terre et je suis partit vite

- tu vois. celle qui vise le mieux. comme j'avais dit. 


Shadow's hood: survieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant