un tuteur vraiment sympas

13 3 3
                                    


j'ai suivit mj dans les couloirs et on est arrivé vers la salle de classe ou beaucoup d'eleve etait arrivé et s'agglutiné le petit bout de jour de la porte avait été bloqué par un quelquonc objet. 

- on fait quoi? demanda mj

- comment on sais si c'est vraiment dean? 

- shin les a vu s'enfermer ensemble. 

je souffle. 

- tu sais si d'autre personne les on vu? 

- non mais on va demandé si quelqu'un a des information. tu fais quoi toi? 

- je vais le sortir de là. 

je passa dans la piece d'a coté et passa par la fenetre pour voir ce qu'il se passe a l'interieur mais j'avais oublier un detaille. on est au premier. heureusement il y a un petit rebord. vraiment un minuscule rebord. 

j'ai juste de quoi posé le bout de mes chaussur et je m'accroche a la fenetre pour ne pas tombé. je passe doucement. passant le peu de mur comme je pouvait et regarda a l'interieur. le professeur faisait les cent pas et dean quand a lui etait assis sur le bureau, sans tee shirt. relaxe. je lui fait alors signe et quand il me remarque il arrive a la fenetre. pour l'ouvrir

- sam! ma samy a moi. oh je t'aime toi.

il avait dit ça alors que je passe par la fenetre en escaladant pour que le professeur n'ai pas de soupçon mais en me voyant il etait encore plus paniqué. 

 en me relevant je pris le temps de regardé mon meilleur ami qui semblait dans un etat second. je posa mes main sur ses joue et avec mon pouce je fait bouger ses paupière pour examiné l'etat de ses yeux. il a prit quelque chose j'en suis sur. 

maintenant que j'y pense un professeur aussi nerveux c'est normale dans cette situation mais il semble peu resonnable lui aussi. 

- dean. tu as pris quelque chose? 

il me sourit et me tant un papier de bonbon. 

- c'est un gars qui en distribuer t'en veux? c'est au citron. 

le professeur eut un rire nerveux. 

je pris le papier et regarda avec attention. les residut que j'avais pouvait sans doute être annaliser mais je n'avait aucune preuve de ce que j'avancer. je pense qu'il a etait drogué. 

- ok. t'en a pris combien au juste? 

il me montra deux doigt en gardant le sourire 

- et le professeur? 

il souria et en pointa trois. 

ok. je comprenait mieux. je prit le bras de dean pour le sortir de la salle. je fut obliger de le sortir de la salle par le mur. et je l'emmena dans les toilettes des filles pour l'aspérgé d'eau. je contacté mj en même temps pour lui dire de me rejoindre et quand elle arriva je lui explique que je file aider le professeur. 

je retourna dans la salle et rejoignit le professeur qui semblait avoir commencer une autre phase et peut être la plus inquiétante. il se griffé. ses avant bras etait rouge. je savais qu'il allait me falloir un peu d'aide pour ce coup là. alors je sortir de la et pris un extincteur dans le couloir je me freya un chemin parmis mes élèves et une fois devant la porte j'entendis le principale hurler mon prénom pour me faire arrêté mais je continua et je detruisit le verre avec l'extincteur ( je sais pas si c'est claire c'est une de ses porte ou il y a juste une barre de verre dedans pour qu'on puisse voir a travers. comme en media) 


je passa ma main a travers et deverrouilla la porte de l'interieur puis ouvrit. 

- appelez une ambulance. hurlait-je. 

pour une fois on m'avez ecouté et heureusement parce que etonnement il n'y a avait pas que dean et le professeur qui avait été atteint par se mal. on a put les emmener a l'hopital. annulant donc notre dernière reunion professeur. je regarda dean partir avec son père dans l'ambulance. en priant pour qu'il s'en sorte; et je regarda l'emballage de bonbon. 

- tu crois qu'il va s'en sortir? fit mj

elle etait froide la plus part du temps mais je savait que ça la toucher vraiment; 

- il a interet. et nous en attendant on va au labo du lycée et on cherche a savoir ce que c'est que ça. 

- j'y vais. toi tu va parler au flic que l'ecole a appeler. 

- pourquoi moi? 

elle me montra quelque chose d'un signe de tête et je compris plutot vite.. 

- malcolm. bien evidement; 

Shadow's hood: survieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant