je suis arrivé en cour le lundi matin. avec ma magnfique nouvelle moto. et ce que je peut vous dire c'est qu'elle a fait autant sensation que la voiture de sport de dean.
j'ai direct été envahis de question. par des élève a qui je n'avait jamais parler. et part un peu tous ceux qui m'approchait en faite.
j'ai ignoré les questions et je suis entré dans le batiment après avoir securisé le vehicule et j'en ai profité pour aller voir un vieil ami a moi.
shin.
pour ceux qui serait a la bourre, shin c'est la première personne en qui j'ai eut confiance. le meilleur ami d'enfance un peu cliché qui est partit vivre avec son père après la mort de sa mère. il est très gentil mais surtout c'est un mutant lui aussi.
- salut mon pote.
en le voyant sortir de son casier je manqua de faire un bon en arrière. je n'avait jamais vu de cerne aussi prononcé que les siennes. et le visage rougit. il a pas passer une bonne nuit on dirait
- tu t'es fait ecrasé par un bus recement?
- non.. dit il sans conviction.
- t'as fais quoi pour être aussi fatigué.
- ton meilleur ami est un imbecile sans coeur voila ce qu'il y a.
au moins ça venez du cœur . la porte du casier claqua très fort et mj est arrivé avec une tonne papier pour moi quelle me mis en main sans me demandé mon avis
- ça c'est toute l'organisation de notre bal de fin d'année. tu as tenu a ce qu'on s'y inscrive a deux pour notre parcour scolaire maintenant toi aussi tu doit travaillé.
j'avait complètement oublier ça. on s'inscrit dans chaque activité qui pouvait nous donner une bonne appreciation pour notre parcours scolaire. histoire d'être bien classé aussi bien socialement que sur les notes.
je regarde donc et souris.
- tu as deja prevu comment on installe chaque chaise et chaque table? qu'est-ce qu'il me reste a faire?
- toi et dean vous devez préparé vos chanson pour votre et tu t'occupe de crée et decoré la boite pour les votes du roi/roi reine/reine roi/reine du lycée
- pour le deux idiot qui porteront une couronne quoi.
- sam. c'est stupide pour toi. et pour moi mais c'est la traditions. d'ailleur on y va encore entre ami ou tu crois que dean vas invité une fille pour continué son manège ridicule?
- je lui demanderait. tu veut que je face quoi d'autre?
- tu t'occupera des decoration a accroché au plafond et tu t'occupe aussi du discours qui annonce l'élève le plus prometteur de l'ecole.
- je devrait le dire?
- non. c'est flash. mais je lui fait pas confiance pour ecrire quelque chose de correcte.
- bonne idée.
je pose le tas de papier dans mon casier et alors que mj prenez ses cahier , dean est arrivé , l'air aussi crevé que shin mais il semblait tous de même de meilleur humeur
- salut. dit il en soufflant. visiblement deja ennuyé par les cours.
- tu as pas dormis?
- non? j'ai passé la nuit avec shin. on c'est bien amusé mais il etait partit quand je me suis reveillé.
mj et moi nous nous regardions; desespéré et ned arriva avec son ordinateur.
- salut les gars, vous savez ou est betty? on devait parler aujourd'hui mais elle a pas repondut a mes messages.
- tu as chercher chez les chear?
- j'y vais, on se vois en cour?
- oui a toute.
il est partit et je me suis reconcentré sur dean.
- tu as dit quelque chose a shin ? je me trompe? vous avez parlez de quoi hier soir?
- on a pas beaucoup si tu vois ce que je veut dire. pour être honnête je crois que c'est la première fois qu'on n'a pas parler beaucoup.
- fait un effort. reflechis. continua mj
il mis du temps avant de finalement repondre quelque chose
- il m'a demander ou on en été tous les deux.
je souffle d'exaspération.
- je paris que toi t'as dut dire un truc tellement spirituel du genre: j'en sais rien on se prend pas la tête. et après tu as ignoré le sujet et tu as voulu t'amusé toute la nuit.
- bha... ouais mais dit comme ça on dirait que c'est mal.
- non. mais je comprend mieux pourquoi shin est de mauvaise humeur aujourd'hui
- il es de mauvaise humeur? il a juste dit qu'il ne se sentait pas bien quand je les croisé tous a l'heur.
- toi, vraiment. t'es vraiment le plus abrutis de tous les habitant de cette planète. tu sais pas ecouté les autres
- pourquoi vous m'en voulez toute les deux au juste?
- parce que shin est notre ami aussi. et que tu le rend triste.
- je le rend triste? il avait pas l'aire triste hier! alors...
- alors quoi? tu veut vraiment en parler dans les couloir? ça te va si on t'explique ce que tu as fait de mal devant tous le monde?
- on va monté ce sera mieux. dit il en voyant notre aire sevère. nous somme arrivé sur le toit et comme a notre habitude mj s'assaya par terre et je me mis assise sur la rambarde. et dean, attendant de se faire engueulé etait resté près de la porte.
- bon alors. qul'est-ce que j'ai fait de si grave cette fois?
- shin a pleuré. et ça m'etonnerait pas que se soit de ta faute
- pourquoi?
- parce qu'il a voulut te demandé d'être plus qu'un ami avec avantage et que toi tu lui a dit que tu profitait juste et juste après vous avez couché ensemble.
- et alors?
- alors? alors tu te rend même pas compte que tu lui brises le coeur.
- les filles. vous êtes sympa mais toi mj t'as une un seule flirt une fois l'an dernier et toi sam tu a jamais reussi a trouvé un seule mec interressant plus de vingt minute.
il a pas tord. c'est comme ça que je me couvient de ma vie amoureuse... mais celon strange et la sorcière rouge ça n'a pas toujours été le cas...
- c'est pas le sujet. shin est notre ami aussi tu tu te rend pas compte du mal que tes mots et tes actions ont. fit mj.
- ecoute. on sais que pour toi, l'amour c'est compliqué dean. on sais que ton copain etait en dernière année. que c'etait ton professeur particulier. que tu etait près a tous pour lui. et qu'ensuite il est mort et tu as appris que sa petite copine officiel aller avoir un enfant de lui. tous ça. on le sais. et on sais que pour toi faire confiance a quelqu'un romantiquement parlant depuis cette evenement c'est pas possible. mais pose toi la question ok? shin merite d'être mal traité parce qu'un idiot t'as fait du mal.
je l'entendit soufflé.
- non.. non il merite pas ça.
- bien. alors tu va essayez de clarifier tes propres sentiment envers lui ok? et ensuite tu ira le voir et vous parlerez ensemble. ok?
- très bien... mais toi sam en echange tu va essayé de sortir avec un garçon plus de deux heures ok.
- je t'emmerde j'ai pas envie d'un mec pour l'instant.
VOUS LISEZ
Shadow's hood: survie
FanficSam continue ses aventures et essaie de résoudre ses problèmes sans provoquer de catastrophes... encore faut-il qu'elle sache comment ne ps provoquer de catastrophe