quand nick est sortit de l'hopitale il m'a donner le nom de son chère ami qui veut se servir de ses don pour son profit personelle. et j'ai etait plutot etonné en faisant des recherche sur lui. cette homme n'etait pas vraiment ce qu'on pouvait concidéré comme une petite frappe comme j'avais l'habitude dans les gang. c'etait plutot le genre : belle reputation et belle famille et belle empire monetaire il donne même a des oeuvre caritative. il dirige une entreprise medicamenteuse qui revend 20% de ses gros benefice a des petit laboratoir.
oui j'ai fait des recherches. et j'ai decouvert aussi que daily bugle essayé de les faire tombé depuis toujours.
c'est pourquoi je leur ai proposer qu'il me paie un bon paquet si je leur apporté la moindre preuve qu'il se passe des choses peu recommander là bas. je ne suis pas payé a la photo je suis payé au scoop pour être exacte cette fois. ce qui fait que je suis etonné de savoir que mes photo ne valent pas autant qu'un bon scoop. en moyenne je dirait que ça vaut 12 fois plus qu'une photo a 15 dollars. en deux scoop je paie mon loyé au calme.
pour ce qui est du reste. on va dire que nick m'a fait comprendre que l'affaire de drogue au lycée pouvait être liée a cette organisation. il as dit qu'on lui avait parler de ça. mais il ne sais pas qui a fait du mal a dean. très bien. et j'ai prevu d'aller directement infiltré l'entreprise mais le truc c'est qu'avant ça aujourd'hui même je suis a l'aeroport avec mj, ned et shin et sa famille. dean pense que shin a juste decidé de ne plus jamais le revoir et on a pas eut le droit de lui en parler. ce qui m'a fait encore plus mal. nous entendons la voix dans l'interphone annoncer que le vol de shin accueillé les passager a bord et son père, entouré de ses different agent de protection, il est deputé pour rappelle. lui disait de se depêché.
- je compte sur toi pour continué a jouer au jeu video avec moi fit ned.
- c'est promis. je vais te battre sans problème.
- rêve toujours.
il se tourna vers mj qui n'aime vraiment pas les au revoir.
- tu nous ecrit tous les jour. et tu travaille bien. laisse pas tous ça te gaché ta vie.
- je te promet de faire attention a moi mj.
il se tourna vers moi. et je lui souris pour le reconforté.
- on c'est deja perdu de vu une fois t'as pas interet a laisser de blanc a mes appelles
- je sais. et toi essaie de pas te faire tué en mon absence si t'as besoin de soin je suis trop loin pour ça.
je ris un peu
- dit moi que c'est pas la dernière fois qu'on se voit en face a face? dit moi qu'on se reverra?
- je suis revenu une fois. je reviendrait dès que j'ai finit mes etude et peut être même pour l'été prochain
- juré?
je lui ai tendu mon petit doigt
- juré
il a fait la promesse du petit doigt. avant de me prendre dans ses bras.
- au moindre problème je prend un helicoptère du shield et je vien te chercher.
- ça me va.
il essuya une larme sur mon visage. et j'entendit son père dire en japonais que c'etait ridicule. je me contenta de repondre dans sa langue natale que c'est moins ridicule que sa moumoute.
je crois qu'il l'a mal pris parce qu'il appela shin a le rejoindre.
ses frères sont venu me dire au revoir et a un instant juste avant qu'il ne rejoigne son embarquement nous avons tous entendut une voix familière qui lui gueulé dessus
- tu ose te barré sans me dire au revoir? espèce de connard ! je vais te tué
dean est là. il fonce sur shin d'un pas décidé faisant même peur au agent de securité. mais il reussi a aller jusqu'a notre ami avec cette aire enervé au visage. une fois devant lui je m'attendait qu'il lui hurle au visage. a la place shin c'est mis a pleuré silencieusement. lui aussi attendait que dean l'insulte de tous les noms. mais a la place il se fit embrasser avec une tel passion que je cru que son père allait faire une crise cardiaque et il a forcé ses autre fils a detourné le regard.
dean avait attrapé shin par la taille avec une sorte de romantisme indescriptible. on pouvait juste voir qu'il rayonné bien qu'il se disait techiquement adieu. enfin, plutot adieu a leur amour. aucun des deux n'aime les relation a distance. j'avoue que j'avais l'impression que je n'avait rien a faire ici a le regardé s'embrasser donc j'ai detourné le regard... et pendant un instant dans la foule j'ai cru voir un visage familier. un visage que je ne m'attendait pas a voir dans un aeroport.
mon père etait là. et j'avais l'impression qu'il me regardait definitivement. mais a la seconde même ou une famille canadienne , en vu de leur costume etrange, etait passer devant lui je ne l'avait pas revu. il etait partit.
VOUS LISEZ
Shadow's hood: survie
FanficSam continue ses aventures et essaie de résoudre ses problèmes sans provoquer de catastrophes... encore faut-il qu'elle sache comment ne ps provoquer de catastrophe