repose toi

17 3 16
                                    

je ne me rappelle pas de l'instant ou je me suis vraiment reveillé. je me souvient en revanche de la sensation de bien être. comme si j'etait entouré de plein de coussin. protegé de tous . 

j'aime bien cette sensation. je me souvient en revanche que j'ai ouvert les yeux en entendant des bruits de pas. j'ai d'abord pensé que l'on venez me chercher dans les decombre. et puis mon cerveaux c'est connecté au reste de mon corp et je me suis souvenu que j'avait deja été sortit des decombre et la personne en face de moi etait la personne qui m'avait emmener ici. 

- whitly. ait-je dit en relevant la tête un peu trop vite

j'ai eut la tête qui tourne et la nausée 

- reste couché. tu as besoin de repos. tu sais que tu as perdu plus de sang qu'un être humain normal peut en perdre ? tu es en pleine anemi. j'ai du te donné tous le sang que je reservait a ainsley et malcolm en cas de besoin. 

j'ai envie de vomir. 

- tu n'es qu'un... 

- je suis un quoi? un mutant sociopath qui ne ressent rien? c'est blessant ma chérie. 

j'ai essayé de ne pas reagir au "ma chérie" 

je ferma les yeux essayant d'appellé le professeur xavier. 

- tu es dans le seule endroit au monde ou personne ne peut lire dans tes pensé. une veritable cage de faraday.. 

bon.. je me suis fait prendre. je regarde autour de moi. on ne dirait pourtant pas du metal. c'est du bois. je suis dans une sorte de cabane en bois. 

- tu va manger un bout , j'éspère que tu n'a rien contre le végétarisme j'ai opté pour se système alimentaire quand j'etait a l'hopital psychiatrique. il te faut des proteine donc j'ai pris des fruit de la passion pour le dessert avec des grenade et des groseille. j'espère que tu aime. 

- on est ou au juste? 

- reste couché ton bras n'est pas gueris. 

- comment j'ai perdu du sang? j'avait une fracture. 

- une fracture que tu as tellement ignoré en portant des charge lourde que tu la empiré et tu t'es ouvert. 

genial.. je pourrait plus jamais jouer de la guitare.. 

- heureusement ton père est l'un des meilleur chirurgien d'amerique. mon surnom ne parle pas seulement de mes meurtre tu sais. j'ai réparé les degat tu pourra retrouvé toute ton abilité. même pour hacké et pour jouer. de la guitar c'est ça? j'ai vu des extrait tu es talentueuse. ça doit venir de ta mère elle adorait la musique. 

adorait? ça me mit bien plus mal que le reste. les souvenir de l'immeuble me revinrent en memoire et une larme c'est mis a coulez seule sur ma joue. 

il c'etait deja mis a cuisiné. et je restait la a essyé mes larme en silence d'une main. 

- je suis désolé.. si je l'avait pris elle, il aurait été trop tard pour toi. et elle a choisit pour vous deux. elle m'a dit de te protégé. 

- tu savais? la première fois que je t'ai rencontré? ai-je demandé un peu perdu. 

- que tu es ma fille? sam. tu porte le nom que je voulais que tu porte si tu etait un garçon. pas samael, juste sam. ta mère adorais se genre d'histoir. un ange dechus. ça la representait plus elle que ça ne te represente toi. et puis tu as son visage et tu arrive a contourné ma mutation. seule mes enfant peuvent le faire.. malcolme y resiste parfaitement, ainsley un peu moin. elle se laisse influencé par tous le monde donc je pense que ça y joue. aussi. le repas sera prêt dans dix minute. 

- je ne resiste pas qu'a toi. 

il c'est tourné; plutot surpris

- vraiment? 

- le professeur xavier ne rentre pas dans ma tête sans permission. et son assistante aussi. j'ai rencontré une sorcière qui avait essayé de m'influencé aussi et elle a été surprise de voir que je resisté. 

- tu bloque ton esprit a tous? c'et etonnant. tu en a deja parler avec erik? 

- il est au pyntagone. 

- oh crois moi. lorsqu'il apprendra que je t'ai emmener avec moi il ne tardera pas a sortir ma chérie. 

- pourquoi tu m'a sauvé...? 

- parce que même si tu n'es pas comme moi. ce qui est bien, soyons honnête j'ai un problème., tu reste ma fille. c'est pour ça que je voulait que tu viennent me voir a l'hopital.. j'avait besoin de voir de mes propres yeux que tu allait bien. 

j'entendit un minuteur s'arrêté et il dressa alors dans une assiette un hamburger 

- burger vegetaux! c'est au pois chiche et au flaucon d'avoine tu m'en dira des nouvelle je n'ai pas souvent l'occasion de partager mes recette. surtout pas avec un de mes enfants. 

je suis resté devant mon assiette une seconde

- je ne l'ai pas empoisonné si c'est ce qui t'inquiète. 

- comment je peut en être sur? 

- je n'aime pas manger dans les assiettes des autre mais si tu veut que j'en mange je n'hesiterais pas, je ne te force pas non plus mais il faut que tu te nourrice si tu veut recupéré. 

je souffla 

- j'arriverait pas a manger sans ma main si l'assiette est aussi loin, laisse moi m'assoir a table. 

- tu reste sur le lit. j'ai pil ce qu'il te faut

il a etait cherchait dans un placard une sorte de table qu'il monta lui même. elle etait a roulette et passé sous le lit. il mit le burger sur la table et c'etait bien plus facile pour manger. 

- on discutera plus tard. finit ton assiette et dors un peu. tu as deja subis assez d'emotion forte comme ça

Shadow's hood: survieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant