tous le monde continuer a chercher sam de differente manière chacun de leur coté. sans se doutais une seconde qu'a l'instant present une personne avait deja été mis au courant et la situation ne lui plaisait pas du tous.
une alerte avait etait donné en virginie au pentagone. magneto c'etait echappé. une fois en dehors de sa prison il avait deja semé les agent qui le pourchassé.
en 4 h il été arrivé a new york et il s'arrêta dans la banlieue de new york. devant un immense portail en fer. avec ecrit en gros le nom de son ancien partenaire.
il ecarta les grille du portail en quelque seconde et une alarme de sécurité se declancha. il entra tous de même dans les lieux et ne fut pas vraiment surpris de voir l'homme en fauteil roulant l'attendre.
- tu n'etait pas obliger de detruir tous sur ton passage.
- ou est elle?
- nous nous occupons de ça tu ne doit pas...
- de ça? c'est un être humain charles. une gamine.
- elle n'est plus une enfant. au cas ou tu l'aurais oublier. et elle est en sécurité.
- comment peut tu en être aussi sur?
- sam williamson est actuellement entre les mains de martin whitly. nous n'avons pas encore trouvé l'endroit ou il l'as emmener mais..
- tu ne pourras jamais le trouvé. il utilisera une veritable cage de faraday contre tes don. sans compté leur capacité a bloqué tous don telepathique;
- nous allons la retrouvé. je t'ai promis de la protégé et c'est ce que j'ai fait jusqu'a present.
- ah bon? tu pense l'avoir assez protégé? j'ai reçus assez de lettre pour savoir qu'elle a vecu l'enfer depuis mon enfermement. et toi tu as laisser tous ceci arrivé.
- j'ai toujours veiller sur elle a distance .mais tu sais aussi bien que moi que l'on ne peut pas aidé une personne qui ne veut pas d'aide.
- je croyais que comprendre les autre faisait partit de tes capacité? une enfant qui dit qu'elle n'a pas besoin d'aide est celle qui en a le plus besoin.
un pulsion de colère le fit plier les gonds de l'entré assez fort pour que les porte tombe d'elle même
- samaël n'est plus une enfant
- si, elle l'es.
- pendant que vous vous disputez tous les deux ont a trouvé une piste. avait alors dit mj.
que fait mj ici? très simple. quatre heure plus tot , quand malcolm a eut enfin finit son interrogatoire mj et dean sont retourné voir les autre et kurt l'es a emmener a l'institut xavier dans l'espoir que le professeur xavier arrive a les trouvé. il a en sa possession un appareil pouvant repéré tous les mutants alors peut être pourrait il trouvait sam avec? seulement tous les trois tombère de haut a se niveaux. il on tous de même decidé d'appeller ned pour avoir de l'aide et maintenant toute la petite bande c'etait reunis dans une salle de classe pour trouvé quelque chose;
maintenant les quatre adolescent avait une piste qu'il tenait a montré pour avoir de l'aide
ned montra alors son ecran au deux homme.
- Black Rock Forest Consortium. dit il comme si c'etait une evidence.
- tu peut detaillé?
- j'arrive toujours pas a comprendre comment quatre genie on put devenir meilleur ami. fit kurt toujours aussi perplex en regardant les trois ado et en pensant a la disparue.
- bien commençon par le debut. kurt pensais dabord a des endroit ou sam aurait put aller sauf que là c'est pas sam c'est le chirurgien qui compte donc..
- donc mj nous a dit faire des recherche sur le chirurgien. des informations qui pouvait nous aidé. et j'ai decouvert un ou de truc interressant. fit ned.
- on a appris qu'il etait vegetarien. fit dean. ça a rien a voir mais c'etait interressant . ensuite il pense que vu le nombre de personne qu'il a tuer comparais a celle qu'il a sauvé il merite un titre honorifique
- donc ego surdimensionner; fit mj
- on comprend mieux de qui sam tien sa confiance en elle. ensuite ned a decouvert qu'il etait apparut un peu partout derrière sam depuis quelque temps. sur le reseau de caméra de sam on a put le voir devant midtown, devant le daily bugle; le café d'mj, la maison des williamson. et proche du quartier ou sam habite. il l'a surveillé depuis longtemps.
- je me suis alors rappeler que sam pensait l'avoir cu a l'aeroport. et ça l'avait inquiété. donc on c'est dit quil avait du trouvé un moyen de vivre en ville pas très loin d'elle. donc on a chercher et on a trouver une location a deux paté de maison de chez sam mais kurt a été verifier et l'endroit été vide.
- donc? ou voulez vous en venir.
- sur place j'ai decouvert des document et des photo. et je crois que whitly n'etait pas le seule sur la piste de sam. parce que l'endroit avait deja été renversé. par contre ce qui est interressant et c'est la que dean intervient il y avait des plan.
- des plan de construction de ce qui ressemble de prêt ou de loin a une cage anti onde. une veritable cage de faraday habitable. pratiquement invisible qui serait incorporé au mur d'une structure en bois
- d'accord et donc?
- donc , je suis un génie. fit dean. j'ai dit a ned de chercher sattelitement les zone d'onde.
- c'est quoi?
- le monde est relié par des circuit d'onde. certaine sont polluante depuis que l'homme ce n'es ai approprier pour regardé des video de chat sur leur téléphone. même dans les zone reculé ses onde se deplace. sauf..
- sauf si il a un routeur d'onde, un bloqueur, ou une cage anti onde. il suffisait de trouvé les zones d'onde les plus basse et de les transposé avec des image satellite pour voir si on voit une cabane en bois. mais ça risquait de nous prendre plus longtemps si on devait verifié chaque onde basse et les comparais avec le satellite alors kurt a dit que si ça se trouve il ne la construirait pas de zéro sa cabane.
- et donc je me suis dit qu'il avait du l'avoir en sa possession depuis longtemps et l'avait simplement renové pour devenir indetectable pour les force de l'ordre . ned a trouvé une residence mais pas au nom de whitly. au nom de bright. mais pas au nom de malcolm bright au nom de samaël, ainsley bright.
- il a donné le nom de ses enfant a sa planque. et je vous laisse devinez ou se situe cette residence fait entièrement de bois et qui a dut être concu pour la chasse?
-Black Rock Forest Consortium?
- exact !
VOUS LISEZ
Shadow's hood: survie
FanfictionSam continue ses aventures et essaie de résoudre ses problèmes sans provoquer de catastrophes... encore faut-il qu'elle sache comment ne ps provoquer de catastrophe