abonné absent

13 2 4
                                    

toujours point de vue omniscient. 

lorsque peter et mj avait entendut les information il se sont regardé tous les deux. mettant leur querelle de coté. peter enfila sans hesité son costume d'araignée et pris mj avec lui en direction du batiment. seulement une fois sur place il sentit toute sa force le quitter. il manqua de tombé et posa mj de justesse. les deux ami s'arrêtèrent un instant en voyant tous le monde se rassembler. kurt essayé de se téléporté sans succés, kitty ne pouvait pas passé dans les mur. et le plus troublant c'est sans doute que le seule qui reussissait a faire quelque chose etait un blondinet qui n'avait rien a faire ici. 

dean avait été le plus rapide sur les lieux. et malgrès l'interdiction de la police il avait commencer a grimpé sur les debris aucun officier n'osa le suivre en vue de la dangerosité des lieux mais mj avait alors repéré quelqu'un quel avait deja croisé. 

- agent bright hurla elle derrière la barrière de sécurité. 

l'agent en question se tourna et fut assez etonné de la voir. 

- laissez la passez. dit il au officier. 

elle passa alors la sécurité. 

- vous êtes une ami de williamson, vous etiez a midtown lors de l'incident je me trompe? 

- michelle jones. et en parlant de sam je pense qu'il faut que vous sachiez. 

- c'est en rapport avec l'immeuble? 

- vous savez qu'elle enquêtais sur l'affaire de drogue de midtown? 

- j'avais cru le comprendre. elle vient souvent au poste pour voir mes dossier. 

- elle a eut une piste qui l'a ammener a rencontré le pdg de globalecine. 

- ne me dit pas... 

- elle n'est pas dans les employé? s'il vous plait dite moi qu'elle va bien? 

- je veut le nom de chaque personne qui etait sortit du batiment! avant qu'il ne s'effondre! 

mj savait exactement ce que cela voulait dire. sam ne resistait jamais a voir son frère. si elle avait été la elle aurait au moins été lui faire un petit coucou, avec beaucoup d'ironie d'ailleur. 

elle se mit face a spiderman qui allait sans doute rejoindre dean si elle ne le stoppé pas. 

- on se calme! j'ai demandé la liste des personne presente si ça se trouve elle va bien! 

mais a se moment la le téléphone d'mj vibra. 

- ned j'ai pas le temps. 

- tu es sur les lieux? 

- comment tu... 

- je t'envoie une video je pense que c'est important! 

il a envoyé la video et mj la montra a son ex petit ami au passage. 

quelqu'un avait filmé l'alarme incendie. qu'il y a eut juste avant l'effondrement. mais ce qu'on pouvait voir surtout c'est qu'une fille retiré ses talon et entré en courant dans le batiment personne ne la vie ressortir avant que l'effondrement ne se passe. non le plus etonnant c'etait sans doute la manière dont le batiment c'etait effondré. on aurait dit qu'un etage complet c'etait effrondre sur lui même. ça n'avait rien de naturel. pas de deflagration  pas de tremblement de terre. rien. juste un immeuble qui se detruisait de l'interieur et s'effondrant sur lui même. 

- j'ai trouvez quelqu'un! 

dean venez d'hurler assez fort pour que les pompier se decide a le rejoindre et a sortir l'homme des debris.  l'homme etait blesser. mais encore conscient.  quand il fut redescendut peter pris le téléphone d'mj et mis une photo d'elle et de sam. 

- monsieur. monsieur j'ai besoin de votre aide. 

- spiderman? 

le fait de voir un super hero semblait le troublé. 

- avez vous vu cette fille, la blond. elle etait avec vous? 

- mari... 

- marie? 

- marie est ma fiancée... elle ... non.. williamson.  sa fille. 

- vous êtes le fiancée de la mère de sam? 

- elles sont ensemble! j'ai entendu leur voix. ramener les vivante.. s'il vous plait. 

les pompier le mirent sous oxygène. 

- sam, et sa mère sont encore a l'interieur. fit le hero. 

a cette instant il y eut un leger tremblement et on put voir le batimment s'affaisé encore plus. les debris entré en colision commme si il essayé de comblé une poche d'aire. 

ses mains tremblère. il n'entendait plus rien. si elle mourrait maintenant. alors qu'il ne pouvait même pas soulevé le bétons... il ne s'en remettrait jamais. 

sans reflechir il essaya tous de même de deplacé un bloque mais sans sa force il n'arrivait a rien.. et puis une main est venu se placé au dessus de la sienne. 

il releva la tête pour voir dean. puis mj., kitty, et kurt. a eux tous il deplacèrent la première pierre. si on peut dire. 

- on va pas laisser tombé parce qu'on a pas de pouvoir. 

il se mirent a continuer a deplacé les bloque de béton. 

 jusqu'a ce que plus de monde ne se decide a agir. 

Ainsley commentait tous ce qu'il se passait .c'etait son boulot. mais elle ne put que regardé les hero s'alliée pour deplacer des pierre. un travaille qui leur prendrait des année  puis mj c'est stoppé et c'est tourné vers elle. prenant le micro avec interet. 

- je m'appelle michelle jones. et ma meilleur ami est coincé sous ses pierre. 

ainsley ne la stoppa pas. parler des victime aider son audience a resté concentré. 

- sam williamson. et elle a passé son adolescence a vous aidé pour tous. elle a donné de l'argent a des orphelinat. elle a aider toute notre ecole a cessez le harcèlement et elle afait arrêté l'ancien maire tyler. vous ne la connaissez pas. mais elle , elle n'a jamais cessez de se battre pour vous tous. quand elle a été jeté a la porte de chez elle, elle a aidé des jeune dans le besoin tel que kitty pride. Dominikos Petrakis. Peter Parker, Dean tyler. et tous les enfant du centre may parker. aujourd'hui elle a besoin d'aide. il y a encore des chance pour qu'elle survive alors aidé nous a la sauvé. plus il y aura de monde plus on aura de chance! 

elle a redonné le micro mais avant qu'ainsley ne puisse  le rapprcohé de sa bouche elle lui avoua la vérité. 

- toi aussi. elle t'as aidé. elle a chercher depuis plus d'un an le chirurgiens pour toi et ton frère. 

- pourquoi? 

- tu devra lui demandé lorsqu'on l'aura secourut. 



Shadow's hood: survieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant