en pleine foret

12 3 37
                                    

l'equipe avait entouré la maison dans les bois. enfin, pas toute l'equipe. les professeur xavier etait resté en voiture un peu plus loin et etant donné que techniquement mj ned et dean ne sont pas de pure hero, il ont du resté en voiture aussi suivant les mouvement autour de la zone par rapport au sattelite

- aucun mouvement. fit ned. vous les avait vu? 

- non. la cabane semble presque deserte. fit erik

- presque? ajouta mj. 

- il n'y a pas de mouvement mais il y a une odeur de nourriture. 

- vous pensez qu'il sait qu'on ai ici? 

- aucune idée. 

- kurt. tu sais ce que tu dois faire. 

en une seconde le garçon a la peau bleu etait arrivé en haut de la cheminé. et avec la même agilité on le forcé a passé dans des espace restreint au cirque il passa a travers la cheminé; il fit le moins de bruit possible et une fois fait il attendit le moindre bruit. une respiration. c'est tout. pas de voix, juste une respiration. et cette personne semblait même fatigué, voir blesser. 

- il passa la tête dans la cheminé et regarda avant de ressortir et de rejoindre les autre.

- on peut entré. mais on c'est fait avoir. 

erik ouvrit la porte pour voir la scène devant lui. peter parker, allongé sur le lit. visiblement blesser et evanouis.  il ressortis une seconde et appela les trois adolescent en leur disant que la voie etait libre. 

en voyant les lieux dean se retint de tous jeté par terre; sur peter reposé un papier que ned lut. 

- votre ami a essayé de recupéré sam. si il es encore en vie c'est parce que ma fille m'a empeché de m'en debarrassé. tu n'ai pas discret erik. et je sais que tu viens pour la recupéré mais abandonne cette idée. elle sera bien plus heureuse a mes coté qu'au votre. charles, sam avait un message pour toi, un appelle qu'elle a donner a son ami jessica jones. tu devrais le faire ecouté a toute sa petite equipe. ne nous chercher pas. sam n'a besoin que de son père, et de quelque vêtement. ramener des vêtement, sa guitar , des coussin, ou même des peluche lui appartenant et son appareil photo au pont du lac, je viendrait les chercher , n'essayez pas de me la jouer a l'enver vous ne pourrait pas m'attrapé.  j'ai fait une tourné d'hamburger au pois chiche pour vous, servez vous. 

mj attrapa le papier et le mis en boule. avant de le balancer avec force; 

- du calme. 

comment peter c'est retrouvé ici? très simple? 

lorsqu'il a laisser ses camarade pour retrouvé la trace de sam seule il a decouvert bien plus rapidement la trace de whitly le problème etant qu'il ne voulait pas attiré l'attention et que son costume rouge et bleu n'etait pas discret en foret. il a donc decidé d'y aller normalement. il a dabord fait un tour de repérage et lorsque le chirurgien la vu il a influencer ses emotions. on ne peut jamais vraiment empeché un mutant d'utilisé ses don. il s'arrangea pour mettre le jeune homme dans une detresse encore plus forte que celle qu'il ressentais deja. le genre qui paralyse sur place. en une seconde il a put prendre le dessus mais au moment ou il allait achevé peter la voix de sa vie se fait entendre. un sanglot. elle venez surement de se reveillé et pleurez de nouveaux. pas par sa faute mais parce qu'elle realisé peut a peu qu'elle venait de perdre un membre de sa famille. avec qui elle etait en froid mais qui s'excusez pour elle. elle se sentait perdu a se sujet et melangé a cela une douleur dut a une recente opération fait par un professionnelle dans un endroit pas vraiment professionelle. la jeune femme etait epuisé émotivement et physiquement. 

Shadow's hood: survieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant