Pas toute seule

65 4 8
                                    

Il faut sans doute commencer par le début dans une histoire mais j'aime à penser que le debut n'est jamais que la continuité de quelques choses pour quelqu'un d'autre. Donc je vais simplement vous faire un petit récapitulatif de qui je suis et pourquoi vous êtes ici. Je New York. En 2024. Alors que je termine juste ma dernière année de Lycée.

Je suppose qu'un nom et un prénom sont toujours importants pour une bonne présentation. Mais si vous ne le connaissez pas au bout de deux tome je commence à m'inquiéter. Bien. Je m'appelle Sam williamson. Sam, pas Samantha. Pas Samael. Pas samira , pas Samy ou j'en passe et des meilleurs. C'est mon nom à moi et ceux qui ne le respect pas je les envoie tous droit dans le néant. Sans blague je vous jure je le fais. Et par expérience je peux vous dire que c'est pas agréable

qu'est-ce que je peut vous dire d'autre sur moi? ah oui, c'est vrai. je suis une mutante. une mutante née avec le gène x pour être precise. il y a plusieur cause face a la mutation génétique. la mienne est genetique declanché par un evenement traumatisant. il y a ceux qui le deviennent suite a un evenement , du genre, un problème de radioactivité, une experience raté ou encore parce qu'il sont pas foutu d'evité de se faire mordre par un animal mutée. oui je vise une personne en particulier en disant ça. et puis il y a les mutant qui sont née mutant. et qui dès leur naissance on montré des digne d'anomalie. souvent des anomalie physique. bien que ça leur donne du charme pour certain. le dite pas trop fort mais franchement diablo, si il n'etait pas un de la bande de l'autre malade de professeur x je pense qu'on aurait put s'entendre a merveille. ensuite. qu'est-ce qui pourrait vous interressé? je sais plus trop moi. bon je suppose que les histoir de super hero vous plaise? 

alors ça devrait vous plaire de savoir que je suis tombé amoureuse d'un super hero mais que j'en ai aucun souvenir? 

il y a deux mois j'ai fait un petit voyage multiversel avec un sorcier qui etait autrefois le maitre d'un sanctuaire et qui est maintenant un simple magicien avec un troisième oeil sur la tête. et il m'a avoué que lui et spiderman on forcé l'humanité a oublier la veritable identité de spider parce que ça crée une fail dans notre réalité.  honnêtement j'en ai aucun souvenir mais celon notre idiot au troisième oeil j'etait ami avec lui et celon une sorcière qui a essayé de nous tué j'etait carrement amoureuse de lui. j'avoue ne pas savoir qui croire a se sujet mais il y a une chose dont je suis sur c'est que j'etait proche de lui. enfin, de sa véritéble identité et aujourd'ui je le hais. parce que je n'aime pas spiderman. il a essayé de me faire arrêté plusieur fois et il a ce coté petit saint de grande ecole qui m'enerve. je sais que c'est debile mais quand je le vois je me rappelle juste qu'il etait juste l'idiot qui c'est mêlé de mes affaires et qui a fallit nous faire arrêté tous les deux. dès que j'avais un problème il n'etait pas loin. et le pire c'est qu'il avait le beau role alors que moi j'etait la voleuse de banque. plus cliché tu meurs. oh oui. je vous ai parler de ça ? non? en tant que mutante je me permet d'être ce que maintenant la presse appelle: le robin des bois des temps modern a new york. une sort d'ombre protectrice.. qui a commencer sa carrière en volant dans des banques sans faire le moindre mal.. sauf a spiderman. et mon argent aller a des association ou des personne dans le besoin. de quoi enervé la police et amusé les foules. mais je le fait aussi pour ma famille. mon frère et ma soeur. ou du moins je le faisait pour eux. quand j'habitais encore avec eux. et puis ma mère, une femme qui deteste les mutants a decouvert ma difference et devinez quoi? j'ai finit a la rue. heureusement un gars qui est maintenant mon voisin m'a donné le tuyaux d'un bon appartement. j'y resterait pas longtemps. juste le temps de gagné assez d'argent pour aller a l'université. et ensuite j'irais en colocation avec ma bande. en vrai je trouve que ma mère est hypocrite. c'est vrai non? si tu fais un enfant avec un mutant psychopath deja marié et qui est aussi un tueur en série pourquoi tu compte sur ton enfant pour ne pas herité de ses gènes? fallait mieux choisir son partenair. et fallait aussi evité de le faire passer pour un hero au yeux de sa fille. 

ça aussi c'est important? mon père est un mutant. d'ou le gène x et c'est aussi un tueur de femme surnommé le chirurgien qui est en cavale. Dans les années 1990, le Dr Martin Whitly était l'un des pires et des plus célèbres tueurs en série de son époque , le chirurgien, qui n'a été appréhendé qu'après que son jeune fils, Malcolm, ait appelé le 911. il a aussi un fille qui est plus agée que moi et qui est journaliste. c'est techniquement ma demi soeur mais j'ai jamais reussi a l'approché. en faite en dehors de mon mentor , de son ami raven et de mes amis, personne ne sait que je suis la fille d'un tueur en série. ça ferait un peu tache sur mon dossier pour l'université. 

oh et bien sur pour rendre les choses encore plus interressante. je ne rêve pas. prenez l'information , ou ne la prenez pas mais ça signifie que je n'existe nul part ailleur. mon adn le plus proche connu est celui d'une femme mort il y a plus deux deux génération. je sais pas trop pourquoi. mais je continue de faire mes propre recherche discrètement. 

donc. pour terminé voici mes objectif a réalisé avant de finir mon recit. retrouvé la mémoir. je pense que ça peut être utile. aller a l'université et decouvrir pourquoi je suis pas là dans d'autre univers et retrouvé le chirurgien avant qu'il n'essaie quoi que se soit et que mon nom soit associer au sien. 

heureusement je ne suis pas seule pour ça. j'ai ma bande. dean  mon meilleur ami; le fils de la première personne que j'ai fait arrêté un grand génie de technologie et de fabrication. michelle jones. alias mj. ma meilleur ami , très intelligente et doué en dessin. shin , mon ami d'enfance, mutant lui aussi. capable de soigné tous le monde par un simple contacte de peau. lucy et gabriel , mes frères et soeurs et pour finir ned leed. un ami du lycée qui est un crack en piratage. un peu comme moi d'ailleur mais quand je suis sur le terrain c'est plus pratique que se soit ned qui s'occupe de l'informatique, dean a beau programmé des robot, hacké quelque chose c'est pas vraiment un truc qu'il aime faire et qu'il comprend vraiment. 

enfin voila. je pense que vous en savez assez. je vous invite donc a lire ce qu'il va encore m'arrivé cette fois-ci. bonne lecture

Shadow's hood: survieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant