un seule regard

18 4 9
                                    

le lendemain je suis sortit de chez moi; prête a monté sur le toit quand j'ai croisé peter juste devant ma porte. visiblement il allait frappé. 

- oh. salut peter. 

- salut sam. je vien t'apporté ton thé.. tu va bien? on dirait que t'as pas dormit de la nuit? 

c'est un peu un rituel a force. quand je ne suis pas la première levé peter m'apporte un thé. et a l'inverse je lui apporte son café si il a oublier de se reveillé

- oui oui ça va.. j'ai un peu de travaille en se moment . 

je ferme la porte et reste dehors avec lui. j'ai pas envie qu'i lvoit kitty ou nick. 

- on t'as deja dit qu'il fallait que tu te ménage? 

- non. pas trop non. t'es pas en retard au travaille? 

- oh oui t'as raison! tien! a se soir

il me passe le gobelet et part en courant dans les escalier mais je le stop. 

- peter t'es en chausson!

- merci. qu'est-ce que je ferait sans toi? 

- tu chuterais dans les escalier. aller depèche toi. 

j'ai attendu qu'il parte pour monté a l'etage et j'ai attendu de voir la voiture passer . il on emmener une voiture de luxe dans un quartier pourris. j'appelle nick pour lui dire qu'ils etait arrivé et descend tous les etage en quelque seconde. 

je reconnais le jeune homme qui est en face pour l'avoir deja croisé lorsque killgrave m'a attaque. 

- je suppose que c'est jean qui vous envoie? 

- elle est occupé pour le moment. 

nick et kitty arrive enfin. 

- vous devez être kitty pride? dit il 

elle hocha la tête. 

- ravis de faire votre connaissance, je suis scott summers. 

- c'est vous qui m'emmenez? 

- c'est bien ça. 

- sam et nick vienne avec nous? 

- je ne viens pas. mais je suis sur que nick sera ravis de t'escorté. pas vrai nick? 

il se contenta d'hoché la tête.  

- on se revoit se soir sam? 

- ce soir je sais pas. il faut que je fasse un truc. on se reverra un autre jour ça te va? 

- d'accord. 

- kitty, prend soin de toi d'accord? 

elle me souris et finit par monté en voiture avec nick et l'autre idiot au lunette de soleil

je salut mes amis qui partent et une fois qu'il sont loin de moi je souffle et part au magasin le plus proche. pourquoi? j'ai quelqu'un a aller voir et qui vient tous juste de rentré de voyage. 

dans le magasin je passe avec ma capuche sur la tête et evite les caméra comme personne pour prendre de l'alcool puis sort en toute detente. 

puis je me dirige au centre de police de la ville, celui le plus proche de chez moi et passe a l'accueil. 

- bonjour monsieur. dit-je au policier secretaire s'occupant de l'accueuil. 

- nom, prenom, raison de votre presence ici. 

- sam. williamson. le fun? 

il leva un sourcil , l'air perplexe. 

- votre presence au commisariat. 

Shadow's hood: survieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant