point de vue omniscient:
tous le monde avait perdu espoir. le temps que les equipe d'intervention humain intervenait les mutant savait que c'etait fichu. l'aire deviendrait rapidement irrespirable a l'interieur a cause des debris de pierre et de beton sans compté que c'etait un espace fermer dont on ignoré la grandeur. si il y avait des bulle d'aire. personne n'etait sur de rien. pourtant dans tous ce massacre une personne decida d'attaque le problème d'une autre manière. un homme pris le temps de se trouvé un accès. il se doutait que des ascenseur de service devait être atteris tous en bas après l'ecroulement mais cela impliqué aussi un accès pour tous les etage.
il se fraya donc un chemin par la face sud du batiment pendant que tous le monde essayé au nord et se contenta de se tenir au cable de l'ascenseur. il regarda a chaque etage ou il avait un accès sans trouvé. et puis. a un moment. une emotions. quelqu'un ressentais quelque chose.
Whitly sentais l'emotion de quelqu'un. chose qui etait impossible. a par si quelqu'un avait reussi a desactivé se tube. il s'arrêta au sixième etage .. et finit par la trouvé là. son ex epouse. une barre de fer dans le ventre.
- les secour vont arrivé, s'il te plait. tien bon.
- martin? c'est toi?
il regarda la femme en face de lui.du sang sortait de sa bouche.
- c'est moi cherie. je t'ai manqué?
- il n'y as pas un seule jour ou je n'ai pas pensé a toi.. mais c'est trop tard idiot... c'est la fin..
- ne dit pas ça. tu as reussi a survivre avec tous ce que je t'ai fait enduré et avec trois enfant a problème. c'est pas une barre en metal qui va te changer la vie.
il essayez de la rassuré. prenant sa main et l'embrassant pour qu'elle ne perde pas espoir. si il arrivait a percevoir une emotions alors les autre n'allait pas tardé a revenir ici.
- sam..; sam est au sous sol.. je lui ai dit de s'enfuir.. c'est ma faute si elle est en danger. s'il te plait sort la d'ici
- tu es ma priorité.
- sam n'a jamais été ma priorité. je veut qu'elle soit celle de quelqu'un. promet le moi.. je ne sens deja plus mes jambes. on sais tous les deux que c'est la fin... mais sam..; sam a encore tant de chose a vivre sauve là... j'ai passer tant d'année a te hair pour m'avoir abandonné... ne fait pas la même erreur avec elle.
il deposa un leger baisé sur le front de la femme.
- je reviendrait te chercher. je te le promet.
- protège notre fille.. je t'en supplie.
il descendit. le coeur lourd. en direction du sous sol et passa sans problème. il l'a trouva etendu par terre; inconsciente.
- samael...;
il l'a porta.
- je te protegerais a present.
de l'autre coté dans l'institut des mutant le professeur xavier avait reçus le dernier appelle a l'aide. en vérité il se fichait de savoir qu'elle le suppliait au point d'accepté de rejoindre l'institut. tous ce qu'il voyait c'etait une jeune femme qui avait besoin d'aide. il l'aurais sauvé quoi qu'il se passe. mais maintenant que la connexions etait retablis il put indiqué a tous le monde ou se trouvait les blesser. il fouilla dans l'esprit dans la jeune fille et compris très vite qu'elle etait evanouis. son esprit etait deja une forteresse au naturelle. mais là il avait l'impression de ne juste plus sentir sa presence du tous; a la place il sentit la presence de quelqu'un d'autre quelqu'un qu'il ne s'imaginé pas croisé ici. encore moin pour la jeune blonde.
" ne lui fait pas de mal"
un sourire se dessina sur les lèvres du tueur en série.
" je ne suis pas toi charles. je ne sacrifies pas ma famille pour mon but personnelle. samaël est ma fille au cas ou tu l'aurais oublier. pas la tienne. pas celle d'erik. ma fille. j'ai fait l'erreur d'accepté qu'elle soit laissé a se monde je ne referait pas la même erreur."
la connexion se coupa. ce n'est pas pour rien que sam arrive a stoppé chaque attaque mental. elle tiens cette particularité génétique. les seule a l'avoir sont les filles et le fils du chirurgiens lui même.
et cette fois il avait decidé. il prenait sam avec lui
VOUS LISEZ
Shadow's hood: survie
FanfictionSam continue ses aventures et essaie de résoudre ses problèmes sans provoquer de catastrophes... encore faut-il qu'elle sache comment ne ps provoquer de catastrophe