reveille vaseux

12 3 0
                                    


je me suis reveillé, la tête me tourné un peu. j'ai fait un rêve bizarre. enfin je crois.. les details disparaissent si vite. je relève la tête essayant desespérément de voir mon reveil. 10 heure.... 

10 heure?!?! bordel j'ai cour moi! 

je tente de me relevé mais ma tête me tourne. je cherche mon téléphone. 'ecole a essayé de m'appeller six fois deja 

j'appelle donc pour dire que je suis malade. il me disent que vu l'heure je ferait mieux de retourné dormir et j'ai obeis. sérieusement je me sentait pas bien. mais j'avais des recherche a faire. 

j'ai pris mon ordinateur pour voir que visiblement mj m'avait filer sa fameuse liste

je put très vite confirmé ma théorie. 

les enfant evité sont les enfant avec le plus de risque. ceux qui risqué de mourir. 

ça veut dir qu'il les connaissait. ou du moins qu'il connaissait leur antecedant. et ça veut dire que l'auteur du crime n'a pas voulu tuer d'autre personne. 

j'appelle mj immediatement. elle repond pas. elle doit être en cour. tant pis je lui laisse un message 

- mj c'est sam. on tiens un truc. j'ai une théorie . c'est fou mais faut tanté. alors voila. c'est un dealer. qui veut vendre sa drogue dans un lycée. parce qu'il passe incognito dans un lycée. il doit sois être plutot petit et a peine diplomé. sois c'est un vrai lycéen. si c'est le cas je pense. je suis pas sur. mais je pense que dean a été choisit parce qu'il savait que peut importe la dose il resisterait. il est plus fort qu'il... 

je sentit ma tête me tourné. 

- faut que je me repose. mais avant je finit.. 

je souffle un instant. 

- il est en train de s'entrainé dans ses dosage. je pense que le garçon qui est mort a vu un truc qu'il n'aurais pas du voir. même peut être filmé. et on lui a donner des bonbons. peut être pas dans l'intention de le tué. peut être juste pour le rendre accro. il etait asmathique. donc..; donc... 

je pose mon ordinateur. 

- donc il est.. il n'a pas resisté.. il est... mort.. il est mort et il on essayé de continuer.. leur business. je.. je continuerait mes recherche après une petite sièste.. 

j'ai raccroché et je me suis rallongé sur mon lit. je ne vais pas mieux. vraiment pas. 

je crois que j'ai dormis tous le reste de la matiné jusqu'a ce que quelqu'un frappe a ma porte. 

ça m'a intrigué. alors j'ai ouvert. c'etait nick. 

- salut? 

- salut! hum. tu m'a appeler tous a l'heure tu avait l'aire assez delirante. 

- je t'ai appeler? 

- tu croyais appeller , MJ? 

- oh.. oh.. pardon. je suis désolé. je suis malade alors je fait un peu n'importe quoi. 

- je crois que je m'en doutais. je t'ai ramener a manger. 

je souris 

- pour moi? 

- tu es malades. qui pourrait prendre soin de toi ? en plus je t'en dois une pour avoir risqué ta vie plus d'une fois pour moi. 

il entre dans mon appartement et on fait rechauffé ce qu'il a emmener avant de s'assoir et manger ensemble. 

j'aime bien nick. 

- laisse moi voir.. 

il pose delicatement sa main sur mon front. 

- tu es brulante. tu te repose parfois? 

- j'essaie de venger mon meilleur ami qui c'est fait drogué. on fait avec ce qu'on a. 

- c'est bien de pensé au autre mais là c'est toi qui a besoin d'aide. 

il avait deplacer sa main de mon front a ma joue. 

- ta main est froide. 

- tant mieux ça va te refroidir un peu. 

je souris un peu plus et finit par retourné me couché. 

point de vue omniscient

nick venait de sortir de l'appartement et resta un moment devant la porte en souriant. 

- tu es nick c'est ça? 

sortit de sa reverie le brun tourna la tête vers la porte d'a côté. pour voir un garçon de son age. avec un tee shirt de geek et un vieux sweet bleu. de son coté, l'interlocuteur le devisager de la tête au pied. il en avait bien conscience. un gars comme lui qui sort de l'appartement de quelqu'un comme sam c'etait surement pour la volé. il avait une reputation peu commode si on peut dire. 

- on se connait?

- on c'est croisé on va dire. je suis le voisin de sam. 

- oh ouais. d'accord. 

- tu compte lui faire du mal? 

- non? pourquoi ? elle est gentille avec moi. 

- justement. sam est toujours gentille. si tu en joue tu va souffrir. 

- tu me menace? 

- non. je t'avertie. elle te reduira en poussière. 

- je rêve ou.. ou tu es jaloux? 

peter resta un peu decontenancé. 

- oh c'est donc ça. tu es complètement amoureux d'elle. je vois. bha tu sais quoi? je compte pas lui faire le moindre mal. mais c'est pas a toi de choisir avec qui elle sort. si elle sort avec moi un jour c'est pas parce que tu aura accordé quoi que se soit. pareil si elle choisi de sortir avec toi. de toute façon.. on est pas son genre tous les deux.. elle aime quelqu'un deja. 

peter arqua un sourcil. il voulait en savoir plus mais nick ne continua pas et préféra partir dans les escalier. 

sam aime quelqu'un? 

Shadow's hood: survieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant