menteur

14 3 8
                                    


nous somme monté sur le toit. parce que c'etait l'endroit le plus calme que je connaissait. 

- tu fais partit de l'institut depuis combien de temps? ait-je demandé dès que la porte fut refermé.

il souffla, pas parce qu'il etait saoulé mais visiblement parce qu'il redouté la discution. 

un peu comme quelqu'un qui avoue enfin quelque chose qui hesite a dire depuis longtemps. 

- je pense que tu veut savoir si je savais qui tu etait lorsque l'on c'est rencontré..? et la reponse est oui. 

je tombe de haut. moralement. 

- je ne devait pas te surveillé. je n'ai pas été envoyé par.. enfin si la première fois je devait te surveillé.. mais je ne pensais pas que tu me repèrerait et que tu souhaite te rapproché de moi. je t'assure que toute nos discussion etait purement amical. 

le faite qu'il se justifie me fait etrangement plus mal que le reste. 

- qui est tu? 

il semblait surpris par cette question et hesité. je le voyait trituré sa montre comme si il n'avais pas d'autre mechanisme de defense. 

- promet moi de ne pas hurler.. s'il te plait.

- je ne peut pas te promettre l'impossible. 

j'etait deja assez en colère pour longtemps. 

- non.. je veut dire.. mon veritable visage... il est repoussant. enfin.. la plus part des gens disent ça en me voyant mon visage.. alors n'hurle pas s'il te plait. 

- ecoute moi bien. je me fiche de ton visage je veut ton identité. 

il etait un peu apeuré mais je me stoppa net quand il actionna sa montre. tous son corp changea de couleur. il etait bleu. vraiment bleu. et poilu. et avec une queue de diable.. et je me rappela avec douleur de se garçon qui m'avait aider lorsque gabriel et lucy avait été capturé par killgrave. 

il etait plus apeuré que je ne l'etait. parce que honnêtement la colère etait une emotions plus forte et que je ne juge pas sur le physique. je me rapproche de lui sans un mot. 

- ecoute je sais que tu es degouté et même en colère et je vais reprendre ma montre pour... sam.. 

il avait arrêté de parler parce que je venait de posé ma mains sur sa joue et qu'il etait a present coincé entre moi et la rambarde de sécurité. 

- tu me crois assez cruelle et horrible pour te juger sur ton physique parce que je suis dans un autre camps que le tiens? 

il semblait chercher ses mots.  

je le força a baisser la tête en attrapant son costume et le tirant vers moi. je vis dans un monde de géant je crois. son visage et le mien était prêt l'un de l'autre et nous nous regardions dans les yeux. 

- alors même avec la peau bleu tu rougit? interressant. 

je lui mit un coup de genoux bien placer entre les jambes et le laissa tombé a terre pendant que je retourné vers la porte. 

- ça fait mal. reussit il a se plaindre

- ça t'apprendra a me mentir. pendant huit ans. 

- tu as mentit a tous le monde toi aussi. 

- oui sauf que moi je ne savais pas qui tu etait. toi tu n'as pas essayé une seconde de jouer franc jeu avec moi. pourquoi je suis etonné. tu est de l'institue xavier après tous. 

- on est pas les méchants. se defenda il. 

je me retourna vers lui, plus enervé que jamais.  il c'etait relevé mais ce tenez a la rambarde. et quand je me suis approcher furieuse je crois qu'il aurait préféré être tous autre part plutot qu'ici. 

- ah ouais? tu crois que c'etait sympa de me surveillé sans mon accord, prendre mon numero et ensuite me mentir pendant huit ans? tu crois que c'etait peut être sympa de la part de votre professeur " je peut entré dans les pensée de n'importe qui" m'ai enlevé la seule personne dans cette univers qui pensait a moi pas comme a une arme ou un poids? alors ouais. je suis rancunière. je vous en veux a tous parce que en venant me sauvé vous avez tous accepté que erik ne puisse plus me voir. et le pire c'est que je m'en veut a moi même. je suis pas un putain de monstre sans coeur! je sais que si je n'avait pas été assez sotte pour menacer un tueur en serie controleur d'esprit erik n'aurais jamais eut a demandé de l'aide. et peut être que aujourd'hui j'aurais quelqu'un pour venir a cette foutu reunion parent prof. 

je me suis cententer de lui jeté un cailloux qui trainé par terre avec une canette de soda vide. et je suis partit sans même prendre le temps d'ouvrir la porte. 

je me calma dans les escalier. reprenant une respiration plus lente et je fila dans les toilettes. je me passa de l'eau sur le visage pour faire descendre cette chaleur qui montre que je bouillonné vraiment contre lui. et quand j'entendis les porte s'ouvrir je partit m'enfermé dans les toilettes. 

j'entendis des rires. 

- c'est quand même drole avoue. 

- tu m'etonne cette ecole est hilarante. entre notre cheffe chearleders qui part en pleine année. williamson qui se croit assez doué pour integré l'equipe, sa copine mj qui se croit plus maligne que tous le monde et ned leed le geek tu m'etonne que dean tyler est perdu la tête. 

perdu la tête? dean? 

- c'etait hilarant quand il a insulté le professeur remplacant devant son tous le monde! 

j'ouvris alors la porte. pour voir qu'il sagissait de deux première année. 

- ça vous amuses? 

elle semblèrent avoir prit peur toute les deux 

- au lieux de juger les gens regardez vous dans le mirroire vous verrait que même votre reflet a plus de personnalité; 

- on ne voulez pas.. on... on... 

- on, on on? c'est pas une phrase complète. apprenez a parler avant d'essayez de jouer les grande. 

une autre fille est entré en trombe dans la pièce. 

- les filles! il parait qu'un élève est enfermé dans la salle de monsieur meyers.

meyers? comme le professeur remplaçant hyper sexy? genial. je sens que ça va faire la une des journeaux

- vous dite rien? 

- qui est l'élève? demandait-je sechement alors que les deux autre etait resté contre les lavabo toujours terrifier. 

- hum... hum... c'est.. on sais pas.. mais il parait qu'il on fait des truc et on a pas voulu me dire quoi.  et ils ne veulent pas ouvrir. 

je vis ensuite mj entré et visiblement c'est moi qu'elle cherchait elle semblait essoufflé. je compris alors de qui il sagissait. 

dean

Shadow's hood: survieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant