Salam aleykoum
À nos maux, il faut des mots...difficiles cependant à placer
Je suis actuellement avec Kira. Je viens d'acheter mon iphone 14, non mais, je suis contente. Je suis une des rares personnes à l'avoir maintenant.
J'ai invité Kira au Mcdo car il faut fêter cela. Elle est toujours remontée contre moi à cause de l'histoire de la boîte de nuit.
Je prend pleins de selfis snap et insta que je poste.
Moi: Kira, j'ai atteint les 30k, yeee
Elle continue de manipuler son téléphone. Elle est habillée en jean taille haute noir, sweet de la même couleur pour ensuit nous tuer avec ses casquettes là on dirait garçon manqué.
Moi: Je te parle bestie.
Elle m'a mal regardé avant de lever les yeux au ciel. Contrairement à moi, elle ne fait pas de faux cils mais adore les longs faux ongles.
Moi: Je t'ai invité pour me faire pardonner Kira. Tu dois savoir lâcher au bout d'un moment.
Elle: Depuis qu'on est là, tu ne fais que de filmer comme une photographe. Laisse moi tranquille et continue.
Moi: ok ok ( en posant mon tél sur la table ) parlons maintenant.
Elle: De quoi ? Du faite que tu sois sortie avec cet imbécile de Lamine, ou du fait que tu aies fugué ? Ah je vois, tu veux qu'on parle de la tentative de viol ? Merci, mais non merci, tu m'as déjà mis au courant.
Moi: Kira, je t'ai dit que jetais sous pression. Tu sais que jamais je ne partirai en boîte sans toi. Lamine ne m'avait pas laissé le choix
Elle: il est où d'ailleurs ?
Moi: Dieu seul sait. Je ne retiens pas son numéro puisque j'ai perdu mon ancien téléphone. Il doit sûrement être entrain de me joindre en vain.
Elle: mdr. Tu crois ? L'enfant connaît ta maison. S'il s'inquiétait pour toi, il serait venu depuis la découverte du carbone. Asma, dis moi d'ailleurs, tu comptes rester avec lui ?
Moi: bien sûr. Maiq je compte le faire galérer.
Elle: Ioe Asma tu es bête ou tu-tu- je ne sais même pas quoi dire. Après tout ce qui s'est passé, tu comptes revenir avec lui
Moi: Raki Gassama, utilise ton cerveau. Lamine est beau, il est riche, tu veux que je le jette comme cela ? Pardon mais c'est trop demandé. Je l'aime après tout.
Elle explose de rire.
Elle: tu ne l'aimes pas Asma. Toi aimer quelqu'un ? C'est ça oui. Écoute, je te dis de laisser Lamine tranquille. Jules est mille fois mieux wallahi. En plus, tu n'as plus besoin de son argent puisque y a ta cousine Oum kalsoum.
Moi : en parlant d'elle, je crois que je vais l'inviter chez moi. Je veux qu'on soit amie amie tu vois. Comme cela, on pourra profiter et enfin réserver notre villa à Saly avec nos mecs.
Elle: En parlant de cela, il y a une fête à une villa le week-end.
Moi: Tu sais que j'aime pas ce genre de fête à tout-va.
Elle: Babe, laisse moi terminer. C'est une fête VIP. Les populaires seulement.
Moi: Qui organise ?
Elle: Ahmad ! Bon, tu le connais pas. C'est un gars de deuxième année univ. Et tu sais comment ces mecs de deuxième sont charmants. Comme mon Youssouf.
VOUS LISEZ
Mon imam d'amour...
Novela JuvenilElle voulait un homme riche matériellement.. Elle a eu un homme riche du coeur.... Comme quoi, c'était le prix de sa guidée. Asma. #Muslimqalam2 ( auteure de Jamila et Ahmad )