Ava, deux mois plus tard.
Un appel sur mon téléphone me fait sursauter alors que mon regard est fixement rivé sur mon ordinateur. Je jette un coup d'œil à ma montre et soupire en voyant que le temps est passé bien plus vite que je ne le pensais.
— Oui ?
— Tu es encore au bureau ? demande Andrew alors que des coups de feu tonnent derrière lui.
— Oui, je voulais finir ça avant de rentrer.
— Ava, tu es au courant que personne ne travaille aujourd'hui ?
— Je sais, mais j'ai encore du mal à me faire à mon nouveau poste. J'ai beaucoup à apprendre.
— Tu auras le temps. Dépêche-toi de rentrer, j'ai une surprise pour toi.
— Par pitié, dis-moi que tu vas me faire couler un bain bouillant accompagné d'un bon verre de vin, dis-je en étirant mes jambes engourdies.
— Encore mieux. Et je te rappelle qu'on est invités chez Kyle ce soir, alors ne traîne pas.
— Oui monsieur. Comment se passe l'entraînement d'Ethan ? demandé-je en mettant le haut-parleur pour ranger mes affaires.
— Bien. Il fait des progrès.
— Tu n'es pas trop dur avec lui j'espère ?
— Pour qui tu me prends ?
Je glousse avant de quitter le bureau, plongé dans un silence de cathédrale. Aucune âme n'est présente à la MK Corp. en cette journée de Thanksgiving. Je suis la seule à avoir mis les pieds dans la société en ce jour férié.
— Je vais rentrer.
— Il fait bientôt nuit, je vais rentrer aussi. On se rejoint à la maison.
Je raccroche en souriant avant de quitter les lieux pour me rendre à mon domicile. La vie avec Andrew se passe agréablement bien, même au-delà de mes espérances. Il est toujours aux petits soins avec moi et nous sommes presque constamment en accord tous les deux. Je l'aime chaque jour un peu plus et j'ai fini par presque totalement oublier ma peur de le voir un jour m'abandonner d'une quelconque manière que ce soit. J'ai choisi de lui redonner totalement ma confiance et il a su ne pas me faire regretter ma décision. Je peux le dire, je suis heureuse.
— Salut, dis-je à Isaac en posant mes affaires.
— Salut, Ava !
Il m'adresse un sourire adorable avant de venir me serrer dans ses bras.
— Tu as passé une bonne journée ?
— Oui. Pacha m'a tenu compagnie pendant qu'Andrew et Ethan sont au réseau. Et toi ?
— Je n'ai pas arrêté et j'ai seulement hâte de dormir, pouffé-je en passant la main dans les cheveux.
Andrew et Ethan arrivent à la maison et je leur adresse un grand sourire lorsqu'ils entrent dans la cuisine.
— Alors cet entraînement ? demandé-je.
— J'ai touché deux fois le centre de la cible ! lance Ethan, une lueur de fierté dans le regard.
— Génial ! Vous devriez aller vous préparer, nous dînons chez Kyle et Érina ce soir.
Les garçons acquiescent avant de grimper à l'étage.
Andrew m'agrippe les hanches avant de m'attirer à lui, un grand sourire sur les lèvres.
— J'ai oublié à quel point tu es sexy en tailleur, dit-il en empoignant mes fesses férocement.
VOUS LISEZ
Les ombres de l'âme - Tome 2
RomanceLa douleur est permanente pour Ava depuis cinq mois. Cinq mois depuis qu'elle a vu son monde s'écrouler. Cinq mois depuis qu'il lui a arraché le cœur. Alors qu'elle tente de se relever, d'oublier celui qui la faisait vibrer, elle sombre un peu...