⚠️TW : Chapitre spicy !!🌶️🌶️⚠️
Ava
J'ouvre les paupières délicatement, bercée par une odeur exaltante et une chaleur enveloppante. Une douce lumière matinale filtre à travers les rideaux de la chambre, me laissant peu à peu m'habituer à mon environnement. Un sourire incurve mes lèvres lorsque je croise le regard d'Andrew à quelques centimètres de moi.
— Bonjour.
— Bonjour, répond-il avec un sourire adorable qui fait ressortir ses fossettes malgré la fine repousse de sa barbe ébène.
— Ça fait longtemps que tu es réveillé ?
Il hausse les épaules en gardant son sourire puis caresse mon visage délicatement pour mettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
— Il fallait que je m'assure que je n'étais pas en train de rêver.
— Je suis là, réponds-je en déposant un baiser sur ses lèvres brûlantes. Bien dormi ?
— Je ne me rappelle pas la dernière fois où j'ai aussi bien dormi que cette nuit.
— À propos d'hier soir... Andrew, je voulais m'excuser, je...
Je me mets sur le dos et plante mes yeux sur le plafond.
— J'ai l'impression de devenir dingue. Il y a à peine quelques jours je te détestais du plus profond de mon être, et me voilà aujourd'hui à être frustrée que tu ne veuilles pas me toucher, dis-je en pouffant du nez.
— Ava... ce n'est pas... ce n'est pas que je ne veux pas. J'en rêve, putain. Si tu savais le nombre de fois où j'ai rêvé de goûter ton corps, de me sentir en toi, de t'entendre hurler mon prénom... j'en ai rêvé jour et nuit.
Je souris en l'entendant dire ces mots. Il s'appuie sur son coude en caressant délicatement la peau de mon buste, frôlant de manière presque imperceptible la cicatrice qui me barre le bas-ventre.
— Est-ce que tu aurais voulu de cet enfant ? demandé-je en gardant mes yeux rivés sur le plafond.
— Ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu, mais oui, je l'aurais accepté. Je crois que j'aurais été heureux d'avoir une petite fille avec toi. Est-ce que... est-ce que tu avais choisi de la garder ?
Je hoche la tête en pinçant les lèvres pour réprimer des larmes.
— J'aurais dû répondre à ton message. Si j'avais répondu... Je voulais couper les ponts avec toi parce que je pensais que ça serait la seule solution pour te protéger, et je savais que tu n'aurais jamais lâché l'affaire si je ne t'avais pas poussée à me détester. Ricko m'avait prévenu, il m'avait dit qu'il finirait par mettre la main sur toi, et je pensais que si je leur faisais croire que tu n'étais qu'un pion, alors tu serais en sécurité.
— J'ai compris, Andrew. Je sais que tu pensais faire tout ça pour moi. Tu n'aurais pas pu le savoir, moi-même je venais tout juste de l'apprendre. J'ai eu à peine le temps de me faire à cette grossesse... J'imaginais tout juste devoir prendre deux boulots pour payer les couches et les biberons hors de prix, pouffé-je en essuyant quelques larmes. Je crois que dès que j'ai appris que j'étais enceinte, sans m'en rendre compte, j'avais déjà pris ma décision.
Un court silence flotte dans l'air.
— Je... je l'ai senti bouger, ajouté-je en fermant les yeux tandis que mon corps tremble sous l'émotion.
— Tu l'as sentie ?
Je hoche la tête et attrape mon téléphone.
— C'est ridicule, mais... j'ai pris des photos, dis-je en soufflant du nez. C'était vraiment étrange comme sensation, du jour au lendemain mon ventre s'est arrondi, c'était... perturbant et à la fois... Je ne sais pas, c'était seulement indescriptible. Est-ce que tu veux voir les photos ?
VOUS LISEZ
Les ombres de l'âme - Tome 2
Storie d'amoreLa douleur est permanente pour Ava depuis cinq mois. Cinq mois depuis qu'elle a vu son monde s'écrouler. Cinq mois depuis qu'il lui a arraché le cœur. Alors qu'elle tente de se relever, d'oublier celui qui la faisait vibrer, elle sombre un peu...