Ava
— Ava ! Je t'avais dit pas trop court !
— Oui et plus tu me le diras et plus ma robe sera courte !
— Tu ne veux pas y aller à poil tant que t'y es ?
— Ne me donne pas des idées, réponds-je en pinçant les lèvres.
Il soupire avant de partir dans le garage.
— Ethan ? Isaac ? m'écrié-je en allant dans le salon. Il y a des restes au frigo à faire réchauffer au micro-ondes pour ce soir.
Les deux garçons coupent leur jeu vidéo lorsque je pénètre dans la pièce.
— Vous rentrez à quelle heure ? demande Isaac.
— Je ne sais pas. Ne nous attendez pas, on risque de rentrer tard, ajouté-je en enfilant des escarpins noirs.
— OK, bonne soirée !
Je leur fais un geste de la main avant de partir rejoindre Andrew au sous-sol. Je le retrouve, en train d'enfiler un blouson en cuir ainsi que des gants sombres.
— Qu'est-ce que tu fais ?
— On prend la moto.
— Quoi ?! Tu te fous de ma gueule j'espère ?
— Non. Enfile ça, dit-il en pointant des vêtements sombres du doigt.
— Je ne monterai pas sur cet engin. Enfin, tu as vu ma tenue ?!
— Je t'avais dit de ne pas mettre cette robe, rétorque-t-il nonchalamment.
Je rouspète en croisant les bras fermement.
— C'est ta manière de te venger, c'est ça ?
— Je ne vois pas de quoi tu parles.
— Ah non ? Tu es au courant que si je monte sur ta moto, je vais devoir relever ma robe pour ne pas la déchirer ?
Il me regarde, son casque à la main et le yeux couverts d'une lueur sombre.
— Tu sais quoi ? Tu as raison, on va prendre la moto. Après tout, ils ont déjà tous entendu nos ébats tout à l'heure, je suis sûre qu'ils seront ravis de voir mon tout petit string quand on arrivera là-bas.
Il ferme les yeux en expirant un long souffle avant de quitter son équipement de moto.
— On prend ma voiture, lance-t-il.
Je me mords la joue, fière d'avoir réussi à le faire changer d'avis aussi facilement.
Il fait gronder le moteur de son Aston Martin avant de quitter la villa dans un silence de plomb. Son regard est fixement rivé sur la route et ses mains fermement agrippées à son volant.
— Ça va bien se passer, dis-je en posant ma paume sur sa cuisse.
Sa main vient se poser sur la mienne qu'il entoure délicatement, ce qui me fait sourire.
— Essaie de ne pas t'emporter durant la soirée, OK ? J'ai envie qu'on s'amuse tous les deux avec nos amis.
— J'aurais préféré m'amuser seulement avec toi, marmonne-t-il.
Je glousse doucement lorsque mon téléphone vibre dans mon sac à main, annonçant l'arrivée d'un nouveau message.
De Tess :
— Alors, ce déménagement se passe bien ? écrit-elle avec des émojis heureux.
De Ava :
VOUS LISEZ
Les ombres de l'âme - Tome 2
Storie d'amoreLa douleur est permanente pour Ava depuis cinq mois. Cinq mois depuis qu'elle a vu son monde s'écrouler. Cinq mois depuis qu'il lui a arraché le cœur. Alors qu'elle tente de se relever, d'oublier celui qui la faisait vibrer, elle sombre un peu...