Chapitre 56 : Voyage

23 5 5
                                    

Ava

La nuit a été courte pour tellement de raisons différentes. Le mariage d'Emmy et Shawn s'est éternisé jusqu'à tard dans la nuit et, une fois rentrés à la maison, mes retrouvailles avec Andrew ont été plus qu'épicées.

En clair, il m'a été impossible de fermer l'œil, même lorsque nous avions terminé. Un pressentiment me trotte dans la tête et une excitation constante empêche mon cœur de se calmer.

Aux premières lueurs du jour, je bondis hors du lit que je partage avec Andrew, qui, lui, dort encore. Mon esprit carbure déjà à mille à l'heure, comme si j'avais englouti une forte dose de caféine, mais il n'en est rien. Seuls ce bonheur et cette joie constante m'animent dès le réveil.

Je fais plusieurs allers-retours entre la salle de bains et la chambre pour me préparer à quitter la villa dans un but bien précis.

— Tu es déjà levée ? marmonne Andrew d'une voix à peine audible.

— Oui, je te l'ai dit, je dois aller en ville. Ma valise est prête, tu as le temps de faire la tienne avant mon retour.

— Quelle heure il est ?

— J'en sais rien, mais il fait jour.

Il se redresse en se frottant le visage.

— Emmy doit venir chercher Ethan et Isaac dans la journée et l'équipage se tient prêt pour partir à 9 h.

— Parfait. Je serai revenue.

Je dépose un baiser furtif sur les lèvres d'Andrew avant de quitter la chambre à toute vitesse.

Je ne sais pas si je suis impatiente, stressée, heureuse ou bien tout ça en même temps, mais mon sourire reste bien en place sur mon visage tout au long du trajet.

C'est une étrange sensation. Je ne sais pas à quoi m'attendre ni même quelle sera ma réaction en voyant les résultats, mais ce que je sais en tout cas, c'est que quelque chose se trame dans mon corps à l'heure actuelle, j'en suis persuadée.

Comme il est encore trop tôt pour que la pharmacie ouvre ses portes, je prends la direction du Mamma Solly où j'ai parfois l'habitude de m'arrêter le matin.

Mon téléphone se met à vibrer dans mon sac à main tandis que je m'élance vers le diner.

De Andrew :

— Tu as pris ton maillot de bain ?

Je souris en pianotant ma réponse.

De Ava :

— J'en ai pris trois, réponds-je avec plein d'émojis.

Mon regard happé par l'écran de mon smartphone, je ne vois pas la personne qui se tient à l'entrée du Mamma Solly et me heurte à un corps imposant, faisant tomber mon appareil par la même occasion.

— Je suis vraiment désolée, dis-je en me baissant pour ramasser mon téléphone qui, heureusement, n'est pas fissuré.

Un homme grand et bien formé se tient juste devant la porte du diner. Il a une lueur étrange dans le regard qui me fait froncer les sourcils.

— Veuillez m'excuser, je ne vous avais pas vu.

Il esquisse un sourire sans prononcer le moindre mot. Mes yeux sont attirés par ses billes sombres, presque malfaisantes, et l'air qu'il traîne me file des frissons.

Étrangement, son visage m'est familier, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce type. Pourtant, une aura comme la sienne marque, je m'en serais sûrement rappelée.

Les ombres de l'âme - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant