🌸Three🌸

40 3 0
                                    

                                    "Et pourtant du haut de ton trône , ton regard est sur ma cause"

Arrivé à sa hauteur , j'ai v_ EH!
-SIANA *la secouant
Elle criait mais tellement elle est faible on entend rien .
Eh c'est une D ce que je vois là wesh . Siana au sol , tachée de sang et sa robe déchirée .
Je lui ai mis mon haut et je suis resté en débardeur . Je l'ai porté pour l'amener dans ma voiture .
Siana_laisse moi , ne me touche pas . Je peux me débrouiller seule *murmure
Qui la gère ? Bref je l'ai couché derrière et j'ai roulé le plus vite possible en direction de l'hôpital le plus proche . Je ne leur fait pas du tout confiance mais j'ai pas d'autres choix en ce moment.
Ils l'ont pris en charge pendant que j'étais dans un coin isolé entrain d'intercéder pour elle . Flemme des photos et puis c'est pas le moment t'as vu .
Ah père prends pitié de ton enfant .

Quelques minutes plus tard ...
??_ monsieur torrenegro ?
J'ai levé ma tête .
-il s'est passé quoi docteur ?
Docteur_elle a été violée mais ce n'est pas très grave , elle va bien .
Pffff .
-*side eye
Koh ce n'est pas très grave , quel viol n'est pas grave ??? J'ai même plus la force de parler comment j'ai la haine , si ça me fou la rage à moi comme ça imaginez seulement à naseem.
Le docteur est parti quand Siana est revenue en pleurs .
-qui t'as fait ça ?
Siana_ca ne te regarde pas .
-okay . Tu viens avec moi .
Siana_non
Je me suis levée et je l'ai prise par le bras de force .
Siana_ne me touche pas .
-*vent
Siana _laisse moi tu me fais mal !
J'ai démarré , direction leur maison familiale
Aide la .
Ah c'est d'elle que tu me parles papa ? Okay .
Je l'ai guetté un peu par le rétroviseur interne puis je me suis reconcentré sur ma route .

SOELLIE'S HOUSE📍
Arrivés à l'entrée,on a trouvé des vêtements ainsi que des valises de fille au sol .
Siana_c'est quoi ça ?
Seigneur , elle a fait quoi encore ???? Je veux pas assister à ça eh.
Siana_mais maman qu'est ce que tu fais ?
Naseem_toi passe ici rapidement .
Siana_MAIS ELLE JETTE MES AFF_
Naseem_INTISSAR DEPECHE TOI *criant.
On s'est assis . Elle est en pleurs , elle a pleuré durant tout le trajet . C'est la première fois de toute ma vie que je vois siana pleurer depuis que je suis ami avec naseem.
Ma'a soellie_siana tu me déçois énormément je te dis . Après mon divorce avec votre père malgré ma situation financière vous n'avez manqué de rien . Je me suis battue corps et âme pour vous donner cette vie de luxe pour que vous soyez bien,j'ai réussi . Mais toi tu veux toujours salir mon nom ? Hein wajeeh? Eh , écoute moi bien , je n'ai pas fait tous ces efforts pour que tu deviennes une prostituée. Je n'héberges pas les putes chez moi . Sors d'ici .
NINI? Ah nzamba taraaaa!
-tata s'il te plaît ce n'est pas la solution , il doit y avoir un mal entendu .
Ma'a soellie_quel mal entendu ? Elle part écarter ses pieds chez plusieurs hommes , tourner ses fesses là chez plusieurs hommes et tu me parles de mal entendu mon fils ? Toi là siana , prends tes effets de bordelle là et tu libères le chez moi. Tu es majeure non ? Vas majeurer hors de ma maison .
J'ai tenu ma bouche , eh cette femme ci même dans les moments sérieux elle est drôle 😭.

NASEEM
Ce que j'ai vu me laisse sans voix vraiment . Je comprends ma mère parce que elle a bcp souffert pour nous éduquer et puis avec siana qui s'est renfermée après le départ de mon père et veut cacher ses blessures dans l'insolence et les fêtes mondaines c'était pas aussi facile . Le départ de notre père a trop affecté sa vie au point où elle n'est plus du tout croyante . Plus du tout parce que oui à l'époque de notre père elle croyait en Dieu . Je savais qu'il allait se produire une dinguerie c'est pourquoi je voulais pas qu'elle sorte , mais mme insolente ne m'a pas écouté .

✨AMI FIDÈLE✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant