🌸Thirty-six🌸

10 1 0
                                    

"Les gens ont perdu la foi en Dieu , maintenant il croit plus des histoires sur internet "

Eh je chauffes là , j'ai jamais frappé ma fille , même lever le ton j'arrive pas à le faire .
Khalis non plus façon elle est trop sage avec lui .

Khalis_qui t'a fait isa'?*regardant son bras en l'arrêtant

Elle s'est mise à pleurer , ohh mon bébé .

-stp cherie dis à maman qui t'a fait ça*essayant de garder mon calme

                                KHALIS
Isalia_l'une des tatas en bas *larmes aux yeux
-QUOI?
Siana_elles vont m'entendre celles là .

Hehhhe , CINÉMA!
Elle a enlevé ses talons en marchant à grand pas vers le salon et les a balancé .
Ça va barder ehhh .

-Sia' stp la petite est là.
Isalia_maman pardon je mentais .
-*petit rire

La petite ci est folle . Elle ne mentait pas elle a seulement dit ça pour calmer sa mère mais c'était peine perdue prcq siana sait déjà.

On est arrivés au salon et les filles là regardaient la télé

Siana_laquelle des trois ? *main à la hanche
Isalia_ma_
Siana_Isalia parle .

Ça se sent que son corps chauffe seulement aïe .

Isalia_au milieu.

Celle du milieu c'était Blair , la cousine de mes cousines de leur côté paternel .

Elle s'est rapprochée d'elle folle furieuse , l'a attrapé par le col pour la lever du canapé .

Blair_eh lâche moi
Siana_alors comme ça tu blesses ma fille et tu penses que je vais rien faire ? *la repoussant sur le canapé

Façon elle s'est placé à califourchon sur elle non , tu peux voir direct qu'elle a le sang camer .

-siana ne fait pas ça stp .

Elle lui a donné une claque et les autres filles ce sont mises à rire . Mawa hein mais c'est bien fait quand même .

Siana_tu as cru que tu étais qui pour toucher à ma fille ? Hein ? *claque
Isalia_maman ça vaaaa

Si je l'approches là je peux me prendre une claque gratuite .
Blair a commencé à pleurer , façon je la sens pas cette fille .

Siana_eh ATTENTION , attention je te dis . Si tu as des antécédents avec moi en prend toi à moi et pas à mes proches . Encore moins à ma fille ! Compris ?
Blair_*pleure
Siana_*claque compris !?
Blair_ou_oui *pleure

Siana s'est levée d'elle et a pris la main d'isalia pour monter .

Tu as une mère comme ça nonn, aïe . On est allés dans ma chambre pour soigner le bleu d'isalia et calmer siana

PICKS!

Le verre que siana avait en main venait de se casser . Ça s'est cassé dans sa main . Wesh la go calme toi .

Isalia_maman calme toi stp , à cette allure si tu peux tout çasser .
-venez on va prier .

NDA:priez sans cesse ! Quand vous voyez que la colère veut vous envahir , priez ! Quand vous voyez que le diable veut vous tenter , priez ! Quand on vous provoque , restez calme et priez ! La personne va se fatiguer seule et ça va l'irriter de voir que tu es si calme . Se taire est une qualité que bcp ignorent . Gardez un bon vocabulaire peut importe les circonstances fait de toi une personne qui se respecte . Et aussi évitez d'être la personne qui se fâche pour tout et pour rien ! Soyez vraiment lents à la colère et soyez cette personne que lorsqu'un truc ne lui plaît pas , choisit un moment discret pour se faire comprendre chez celle / celui qui l'a offensé .

✨AMI FIDÈLE✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant