🌸Thirty-two 🌸

15 1 0
                                    

                               "Parce que je t'ai avec moi j'ai tout gagné , je suis piqué"

La fête s'est bien passée , elle a reçu ses cadeaux et j'avais déjà fait mon discours de fin donc on est actuellement à l'intérieur avec les autres . Leilo , Noalie , Alesia , Nahum , naseem , Giana et khalis .

Isalia dormait déjà , elle etait trop fatiguéeeee .

On a fait des jeux et les autres sont partis sauf khalis .

On était assis au salon , fatigués comme jamais . J'étais dans ses bras assise sur lui .

Khalis_tu es fatiguée?*chuchote
-uhuhn
Khalis_t'as aimé la fête ?
-oui c'était bien

On parlait en chuchotant . J'étais apaisée comme jamais en plus il me faisait des caresses , j'avais juste envie de dormir .

Khalis_i love you sia'
-Love you too .
Khalis_tu aimerais te marier avec moi ?
-oui , si Dieu le veut et toi ?

Je sais même pas à quel moment la discussion a viré sur ce sujet . Je l'ai vu mettre sa main dans sa poche pour prendre son tél sûrement

Khalis_oui.
-Ahbon ?
Khalis_uhuhn et tu le souhaites aussi je te promets de faire de toi ma femme et la mère de mes enfants . *me présentant une bague .

Je me suis directement redressée un peu perdue . Je rêves ou quoi ?
J'ai d'abord observé la bague , la main sur la bouche .

-tu es sérieux avec moi Khalis ? *yeux larmoyants
Khalis_oui mon cœur , ce que tu as vécu auparavant , tu ne le vivras pas avec moi par la grâce de Dieu .
-Mercii

Je lui ai tendu ma main et il m'a mis ma bague pandora .

On est encore restés ensemble et il est partit vu qu'il se faisait tard .

J'ai pris ma douche et en ressortant mon téléphone sonnait .

Il est 01h du matin les gens .

Mon téléphone sonne à 01h!

Appel inconnu 📞📞
??_bonsoir siana

La voix me dit trop un truc en plus un frisson à parcouru mon corps wesh.

-bonsoirr , c'est ?
??_c'est moi , papa .

C'est la deuxième fois qu'on se parle depuis qu'ils ont divorcé... je _ j'ai pas les mots .

Papa_désolé de t'appeler tard comme ça heart .

                          Heart-coeur

-c'est pas grave . Tu veux quoi ?!
Papa_je suis dans ta ville chérie , on peut se voir ? J'ai envie de te voir ma fille s'il te plaît ne dis pas non .
-je sais pas . Tu es sûre que je ne cours aucun risque en venant te voir ?
Papa_assure toi juste que personne ne te voit , j'ai vraiment envie de te voir , tu me manques tellement .

Oh mon papouna. Contrairement à ce que vous pensez , je ne le déteste pas . Je l'ai toujours aimé et faut savoir que mon père était mon meilleur ami donc son départ a été brusque et m'a changé sur tous les aspects . Ma mère s'est battue pour avoir notre garde à tous les deux après le divorce et elle a réussi . Et je pense que ce divorce a aussi affecté mon père donc il est tombé dans les drogues , alcoolisme . Ce qui l'a sûrement amené à bicrave . On s'était revu une seule fois après leur divorce , il avait planifié un kidnapping à mes 12 ans lors d'un voyage à châtelet . Et après le kidnapping , on a renforcé la sécurité . Et il m'avait téléphoné une fois encore seulement . Il ne veut pas me mettre en danger prcq askip il a des problèmes avec un autre gang de bibi et son tél est très souvent surveillé . Je sais pas comment ils font ça mais c'est grâce à la technologie. Je sais pas si vous captez . Bref je disais que il a des pbs avec des gens et pour l'atteindre , ils peuvent s'en prendre à moi .

✨AMI FIDÈLE✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant