"Émerveillé , époustouflé par la merveille de Dieu , elle porte le nom de Rosalina le plus beau cadeau des cieux "
J'ai claqué la porte derrière moi . Je suis rouge de colère , donc moi elle me tej de sa vie ? Pour une bête d'histoire en plus .
Sans m'en rendre compte j'ai commencé à pleurer . Des larmes de colère sûrement . Tship .Quand j'ai vu que je bouillonnais vraiment et que je risquais faire ma crise de colère je me suis juste prosterné devant Dieu . La seule et l'unique solution à tous vos problèmes
NOALIE
Ding dong
-c'est qui ?
??_leilo.What ? Ah donc il se souvient de moi hein.
-c'est ouvert .
Leilo_bonsoirr Noalie .
-bonsoir , tu fais quoi ici .
Leilo_pardon *tenant mes mainswesh
-pardon de quoi ?!
Leilo_j'ai appris que tu as recu des photos pas saines de moi et niya .
-comment tu sais?
Leilo_elle me l'a dit sans faire exprès .
-après tu fais ce que tu veux hein , on se connaît pas Leilo.
Leilo_on a pas couché ensemble .
-ce n'est pourtant pas ce que disent les photos .
Leilo_niya m'a violé . *chuchote
-QUOIIIIIIII?!ATTENDEZ.
-je te crois même pas un peu .
Stp Noalie réfléchis un peu juste . Tu as pensé à quoi quand tu as vu les photos ?
-ahiiii. Pardon Leilo . Je sais même pas quoi dire en fait .
Je l'ai juste pris dans mes bras , je vois pourquoi j'arrivais pas à me fâcher contre lui .
-mais il faut la dénoncer . C'est cruel , je savais pas qu'elle était capable d'un truc pareil . Je_
Leilo_pleure pas stp , pleure pas . *petit rire
-pourquoi tu ris ?! elle t'a violé wesh ! Dénonce la !Leilo_regarde moi Noalie *arrêtant mon visage . L'intimité avec Dieu peut être dangereuse. Niya s'est attaquée à un intime de Dieu , son sort sera grave et je n'ai pas à m'en faire . Et puis je savais qu'elle préparait un truc contre moi mais sauf que je savais pas que ça allait être aussi vilain , elle m'a juste fait des attouchements , des suçons et autres .
-ça reste du viol tu n'étais pas consentant et elle t'a drogué n'est ce pas?!
Leilo_Tqt pas pour moi , la paix de Dieu envahit mon cœur . Les méchants ne restent jamais impunis .
-je suis tellement désolée .
Leilo_viens dans mes bras stp .Je suis allée dans ses bras et je l'ai serré fort. Lui aussi il me serrait fortttt . Je suis trop à l'aise dans ses bras c'est une dinguerie .
-y'a déjà eu une relation entre vous?
Leilo_on avait commencé à se côtoyer mais je lui ai ditque je veux accomplir la volonté de Dieu pour ma vie donc on ne doit pas s'attacher tu vois ?
-oui
Leilo_mais je pense que elle s'est attachée et elle me veut *grattant sa tête
-elle pourrit sa vie purée .
Leilo_n'a qu'à se repentir le plus tôt possible .
-vraiment .Il m'a lâché
Leilo_bon assez parlé de niya comme ça !Sonnerie de téléphone
-attendez un peu stp .??_mlle Lopèz ?
-c'est bien moi monsieur
??_vous avez postulé pour être servante au restaurant Thaiburi
-oui monsieur
??_eh bien je suis heureux de vous dire que vous avez été embauché .
-YOUPIIIIIIII , merci mon Dieuuu
??_*petit rire. Votre journée d'essai sera demain à 7h soyez à l'heure .
-bien noté monsieur , merci beaucoup .