"Tu n'as pas hésité , tu l'as fait pour que je suis sauvé"
Papa manoe_docteur .
Docteur_*enlève ses lunettes
Maman Angie_arrête de nous faire stresser parle .
Alesia_maman !
Siana_pardon monsieur , parlez svp
Docteur_désolé de le dire comme ça mais le problème de la jeune demoiselle est spirituel .Évident .
Docteur_ce qu'elle portait dans son ventre n'était pas un bébé . Ce qui habitait dans son ventre l'aspirait tellement . Je sais pas comment expliquer ça , c'est un phénomène trop bizarre.
Papa manoe _elle est réveillée ?
Docteur_oui mais je crains monsieur qu'il lui reste peu d'heures à vivre .
Maman angie_nonnn*pleureKhalis se contentait juste de calmer sa mère comme s'il savait déjà .
Docteur_elle est à la chambre 33. Courage à vous .
Ils se sont dirigés vers la chambre . Je suis restée à la salle d'attente avec Leilo , Nahum et Noalie .
Noalie_tu vas bien ?
-oui je suis juste fatiguée .
Noalie_et ta fille ?
-ahiii.J'ai oublié Isalia . Oh merdeeee .
J'ai direct appelé la mère de son amie pour lui dire que je vais venir un peu plus tard que prévu .
-je partais justement la récupérer chez une amie à elle mais y'a eu changement de programme .
Noalie_ahn d'accord ... tu m'en veux encore ?
-non pourquoi tu demandes ?
Noalie_je sais pas je te sens froide et distante .
-je suis fatiguée Noalie , c'est juste ca .
Noalie_ah okay .KHALIS
Maman_niya donne ta vie à Dieu avant de partir .
Niya_partir où ?
Papa_tu vas mourrir niya .
Niya_non papa. Je veux pas*pleure
Papa_tu n'avais qu'à ecouter tous les conseils et les appels que Dieu te donnait .
Alesia_papaaaa .
Papa_je mens ? Donne tes mains , je prie .Elle lui a donné ses mains et il a prié . On lui a fait nos aurevoirs . C'est compliqué hein , c'est compliqué les gens .
On est restés dans sa chambre sur elle.
Mes oreilles bourdonnaient un peu , y'avait comme un bip dans ceux ci .
Ma mère qui criait et qui était inconsolable . Alesia pleurait en silence et était couchée sur niya .
Mon père était debout le poing sur la bouche .
Et moi ? Je sais pas . Je sais pas ce que je ressens mais j'ai mal .Entre , se battre pour un amour à sens unique , virginité accordée à un inconnu , tombée dans les filets de sa tante , déshonneur de ses parents et sorte de malediction aux membres de sa famille , Niya Torrenegro vient de rendre l'âme .
NDA:j'ai un peu fait la nostalgique j'avoue
✨NDA: hello les bebousss . On va parler aujourd'hui de la loi de l'honneur . C'est une loi à respecter et importante car c'est le seul commandement avec une promesse . Il est dit dans Ephesiens 6 verset 2-3: "Honore ton père et ta mère (c'est le premier commandement avec une promesse) , afin que tu sois heureux et que tu vives longtemps sur la terre ". Pour être heureux , honore tes parents . Et il ne s'agit pas seulement d'honorer en taffant bien à l'école , si tu l'accuses , l'insulte , lui manque de respect , le maudit , le juge, tu le déshonores donc repens toi car tu enfreins une loi en le faisant . Il est aussi dit que celui qui déshonore son parent sera punit de mort . Il ne s'agit pas uniquement de mort physique mais aussi de la mort de l'âme . Tu peux être vivant mais rien ne va marcher , tu ne vas pas avancer dans ta vie , pour faire court , tu seras malheureux .
Déshonorer ses parents est une porte ouverte au diable dans nos vies prcq les parents c'est tellement sacré. On ne parle pas seulement du parents qui t'a accouché mais aussi de celui qui t'aide à avancer , qui t'apprend des choses et qui participent à ton éducation .
Chaque loi a ses qualités et en cas de désobéissance chaque loi a ses sentences .
Il est déjà arrivé qu'on se fâche , qu'on insulte dans notre cœur notre parent mais repentons nous de ça !
Dieu est juste et bon pour nous pardonner .
Soyez bénis✨