"Prends moi dans tes bras d'amour , serre moi contre toi "
SIANA
Déjà un mois que vos jeunes mariés sont en lune de miel aux Bahamas .
C'est vraiment très cool surtout que je suis un peu entrain de réaliser l'un de mes rêves : visiter plusieurs pays .Y'a eu bcp d'agitation positive sur les réseaux à l'annonce de notre union et en vrai ça me fait plaiz hein .
Entre Khalis et moi , c'est très bien mo et j'aime tropp. On profite pleinement de notre lune de miel sans pour autant avoir à faire le truc vous voyez ?
Il me comprend vraiment bcp et prend son temps avec moi , même pour les attouchements il est très délicat et on va dire patient .
Bref assez parlé , nous sommes à la plage . Bon on a fini à la plage .
Il est 19h ici donc on est entrain de repartir à l'hôtel .HÔTEL📍
-tu y vas ou j'y vais ?
Khalis_vas y chérie .Je suis allée prendre ma douche , j'ai utilisé tous mes soins de corps à la vanille , j'ai bien pris soin de ma peau . Je me sens trop belle mais j'ai quand même la boule au ventre .
J'ai fini et il est entré lui aussi .
Entre temps j'ai un peu prié prcq même si on a une vie de prière commune je dois avoir ma vie de prière personnelle. La spiritualité est individuelle , la bonne charité commence toujours par soi même .
✨NDA:Avant même de se sceller spirituellement avec quelqu'un , cherchez une intimité avec Dieu . D'autre même prient pour leur relation juste prcq ils ne veulent pas qu'elle finisse . Laissez moi vous dire que même si vous priez sincèrement mais vous priez uniquement quand vous avez besoin d'un truc c'est pas bien . On doit prier Dieu en tout temps , que soit durant la tempête , la tornade , l'été ou quoi toujours prier et non le prier pour obtenir un truc , puis quand tu obtiens ... basta . Non ça marche pas comme ça ! Ça ne marche pas comme ça .
Vous pouvez prier pour votre relation afin qu'elle dure mais si votre relation vous détruit , si elle vous empêche d'être proche de Dieu , si elle vous mène à l'impudicité , si elle vous crée des ennuis Dieu va vous séparer car dans ce cas ce n'est pas sa volonté . ✨
...
Khalis_t'as fini ?
-uhuhn .J'ai la boule au ventre purée , pourquoi je stresses comme ça ????
Il est venu près de moi et m'a fait assoir sur ses jambes .
Khalis_je t'aime *chuchote
-moi aussi je t'aime *chuchote à mon tourJe l'ai regardé dans les yeux . Non khalis je suis pas prête .
C'est ce que tu essayes de te dire , laisse toi faire *pensais je dans mes pensées
NDA:oui siana en temps normal quand on pense c'est dans les pensées , tu n'as pas besoin de nous préciser .
Khalis_on peut le faire ce soir ?
-je veux pas que tu me fasses mal
Khalis_il t'a fait mal ?
-bcp .
Khalis_tu peux m'expliquer comment il l'a fait ?
-laquelle des fois ?
Khalis_ce que tu peux et surtout je veux pas que tu pleures chérie . Je vais pas te faire mal okay ? Je vais faire tout doucement et puis quand tu as mal tu me dis j'arrête hm ?
-uhuhn
Khalis_je t'écoute .
-il m'a balancé violemment au solKhalis lui m'a fait couché sur le lit avec une de ces douceurs t'as peur .
-il s'est ensuite placé à califourchon sur moi .
Khalis_je peux ?
-*hoche la tête