"Ma délivrance ma liberté , Jesus me l'a donné cadeau "
HÔTEL📍
SIANA
I'M MARRIEDDDD every one.
Je suis trop contente , un nouveau parcours se lève et moi je suis juste émerveillée .Maman_tu as pris ta douche ?
-oui maman
Maman_repose toi hein , la soirée c'est la nuit juste .
-d'accord . Khalis est où ?
Maman Angie_il va venir .Ding dong
??_mais khalis calme toi c'est pas encore la lune de miel *rire
Khalis_eh tu sais y'a longtemps je te guettes non ?
Naseem_*rireMaman angie_ah il est déjà là.
-on va dormir ensemble ?
Maman_ben oui *allant ouvrir la porteMais moi je suis en short hein genre un mini short et un petit top bretelles qui ne me suffit même passsss. J'ai pas de soutien en plus .
Elles nous ont laissé seule
Khalis_ma femme même .
-ça va ? *sourire
Khalis_tropppppp et toi ?
-ça va bcp bcp . Je suis contente
Khalis_t'es trop jolieeee
-merciii.
Khalis_t'as sommeil ?
-pas vraiment
Khalis_moi non plus , je sui juste un peu excité pour la soirée .
-PAREILLL.Lui il était encore debout donc je me suis levée pour lui faire un câlin .
NDA:âme sensible s'abstenir , mais bon plus sérieusement ça commence à être chaud .
Comme d'hab il a marché avec moi en arrière pour me plaquer au mur . Les papillons qui jouent au manège dans mon ventre n'arrangent pas la situation .
Il m'a regardé dans les yeux ses mains sur mon botcho .
Khalis_tu sais ? j'ai longtemps attendu le moment où je pourrais toucher à tes lèvres
-moi aussi .
Khalis_je t'avoue que j'ai pas été déçu .
-je sais *dis je fièrementIl a pas perdu de temps à poser ses lèvres sur les miennes et moi j'ai juste suivi le mouvement.
Il le faisait avec une telle douceur et passion que j'ai même pas envie de le lâcher .Ses mains effectuaient un mouvement circulaire sur ma poitrine . Pas sur mes papayes hein sur ce qui est comme le torse de la poitrine . Je sais qu'il s'abstient de descendre et j'ai pas envie qu'il descende prcq il va peut être me faire mal .
Quelques minutes après il m'a lâché .
Khalis_siana
-o_ou_oui
Khalis_pourquoi ta voix tremble *rire
-tu rigoles hein *faussement triste
Khalis_je t'aime *affichant toute sa dentition
-Tship . Je crois qu'on doit dodo .
Khalis_ouaisJe me suis couchée à la recherche du sommeil .
Mais votre pote s'est placé derrière moi . Monsieur la provocation . J'ai juste fermé mes yeux et j'ai profité de l'instant présent .Khalis_je peux ?
-uhuhnJ'ai juste acquiescé comme ça mais sinon je sais pas ce qu'il veut faire vu que j'ai les yeux fer_
Khalis_t'es sûre ça te dérange pas ?
Mais non monsieur je suis entrain de frissonner de bonheur carrément. Il baladait sa main sur mon sein .