"T'as ôté ma honte , quand je n'avais plus aucune crédibilité aux yeux des hommes "
-ça va ?
Siana_*hoche la tête
-on peut parler ?
Siana_*hoche la tête
-il ne s'est rien passé avec la soeur , elle m'a dit qu'elle avait des problèmes et avant même de commencer elle m'avait déjà pris dans ses bras .
Siana_pourquoi tu ne l'as pas laissé ?
-elle a insisté et puis elle a dit que si je la lâche elle allait pleurer . Je sais pas consoler moi .
Siana_pourquoi tu m'as grondé ?
-je suis un homme siana , j'ai des envies . Et puis toi tu m'aides avec tes vê_pfff
Siana_oh et tu tapes sec en plus *petit rire
-c'est comme que je veux te voir Sia' , souriante .
Siana_tu l'aimes la fille ?
-non c'est _t_toi que j'ai_j'aime
Siana_il m'a dit la même chose et il m'a violé *roulant les yeux
Eh doucement la go .
-je suis pas Kamerun , moi c'est Khalis ewen torrenegro . Donc les actes de Kamerun restent chez Kamerun ! Si je t'aime , je t'aime réellement .
J'ai appris à te connaître intérieurement et tu es pure princesse . Je suis sûr de ce que je veux pour toi et moi c'est pourquoi je prends tout mon courage et je te demandes si tu aimerais bien faire partir de ma vie ...
Siana_parce que j'en faisais pas partie ?
-si mais juste que je veux m'engager avec toi , je veux du sérieux siana . Je sais que je m'y prends pas bien mais juste arh.
Siana_parle
-je veux savoir si tu aimerais bien te mettre en couple avec moi ? *dis je après un moment
Elle a rien dit et s'est contentée de souffler .
Elle va me friend zone je suis sûr mais bon j'ai espoir quand même hein .
Siana_je sais pas Khalis .
-...
Siana_je veux pas te blesser stp . Je suis pas prête à être dans une relation . Mes priorités sont ma fille et ma vie.
-...
Siana_kha_lis khalis j_je sais pas . Et je veux pas prendre de décisions à la hâte et les regretter .
-tqt pas je te comprends .Ça me pique pour tout vous dire mais je vais me taire , je crois que c'est mieux .
SIANA'S HOUSE📍
Elle s'était endormie donc je l'ai porté jusqu'à sa chambre .
-siana .*touchant le haut de sa tete
Siana_uhm.
-tu dois te laver .
Siana_on doit prier avant .
Elle s'est redressée , on a prié pour le mariage de naseem , pour nous , pour isa ' , la famille , les affaires et mon retour .
-je m'en va_
Elle ne m'a même pas laissé le temps de répondre qu'elle a couru dans mes bras .
J'ai resserré l'étreinte et je suis sorti .
Pff .NASEEM
A few days later
Heyy , oui c'est moi naseem le marié . Je suis revenu de ma lune de miel y'a deux jours déjà . J'ai passé les plus belles nuits de ma vie auprès de ma femme pour tout vous dire . Le mariage quand vous vous aimez tous les deux c'est bien deh . Mais bon , y'a un truc qui dérange .
J'ai fait un rêve sur siana , Kamerun et isa' et puis Giana a eu une parole en l'air relative au rêve . Faut savoir que gia' a le don de paroles de connaissance donc moi j'ai pas pris ça à la légère hein . On est entrain d'aller là bas justement . Et puis Kamerun est vraiment le psychopathe qu'il pense être , il envoie des menaces de mort à ma sœur , des conditions et tout . C'est un ouf n'est ce pas ? Qui fait ça de nos jours wesh .SIANA'S HOUSE📍
Khalis_calme toi siana , attendons Esdras .
-il y'a quoi ? *paniqué
Khalis_isalia n'_
Esdras_on m'a dit que son père l'a récupéré à la fin des cours *souffleSiana_NONNNNN*éclate en sanglots
Pfff . Elle a l'air tellement impuissante face à lui et ça m'énerve mais je la comprends .
Maelan est arrivé au même moment avec sa go là .
Khalis et moi on a passé plusieurs coup de fils . Maelan se chargeait d'appeler ceux qui doivent bloquer les frontières et les aéroports et tout .
Moi j'appelais les policiers et ambulanciers , on sait jamais .
Khalis je crois qu'il a envoyé des gens à leur trousse mais bon il a fait pleins de choses .
Alors là Khalis je l'ai même pas reconnu . Il est rouge supplément sa veine se voit .
Khalis_tu fais ce que je te demandes tout de suite , ne m'énerve pas ou je te fais virer .