🌸Twenty-eight🌸

9 1 0
                                    

"J'ai besoin de toi , chaque jour j'ai soif de toi "

———————————————————
L'auteur demande pardon pour la vulgarité des mots dans le chapitre précédent 🙏🙏.
———————————————————-

Mais je t'ai pourtant interdit de le faire niya

Arrêteuhhhhhh. Je suis entrain de pleurer là , donc tu peux me laisser ?
Il m'a fait trop mal purée !!!!

J'ai décroché mon tél qui sonnait
Appel avec daddy📞📞
-ouais
Papa_ngue ouais. Bonjour niya .
-oui.
Papa_arrête tout de suite ce que tu fais prcq si tu n'arrêtes pas ta punition sera très grave
-de quoi tu parles ? Je suis chez da_chez une amie
Papa_mens bien . N'oublie pas que je suis pasteur . Si tu ne reviens pas à Jesus niya , ce qui doit arriver arrivera .

Il me fait peur là wesh . Toute façon je suis sûre que c'est juste pour m'effrayer .

J'ai vu jeremiad sorti de l'armoire qu'il appelle toilette
Jeremiad_arrête de pleurer !!!!! Et c'est qui ce Leilo que tu appelais sans cesse frère .
-ça te regarde pas .
Jeremiad_re habille toi et change mes draps , tu as saigné dessus .
-tu m'as fait mal .*pleure
Jeremiad_*rire nerveux je crois que tu n'as pas entendu quand je t'ai dit que je m'en fou . Et je sors , quand je reviens je veux plus te voir là . J'ai rempli ma part.

De quelle part il parle même . Sûrement notre marché je sais pas et je m'en tapes . Je tremblais carrément de douleur frère .
Il s'est re habillé et il est sorti me laissant seule dans cette sale pièce .

AZIZE
(Tante de niya et Khalis)
J'étais à mon lieu de travail : la forêt , toute souriante prcq je suis presque entrain t'atteindre mes objectifs .

Toc toc
-oui entre .
Jeremiad_mme .
-tu l'as fait n'est ce pas ?????*contente
Jeremiad_oui
-Tu lui as bien mis ce que je t'ai donné ?!
Jeremiad_elle était trop occupée à pleurer et crier de toute façon. J'ai bien mis ça .
-très biennnnnnnn. Tu t'es protégé ?
Jeremiad_oui mais je veux pas être père hein . Elle ne s'est pas protégée elle
-tqt . Avec ce que tu lui as mis là , y'aura rien .
Jeremiad_toute façon je m'en fou .

À la base , ce connard est venu pour briller genre avoir l'argent et tout . Sauf qu'il devait faire un truc pour avoir ça . Il devait coucher avec une fille et me ramener son étoile afin que lui il devienne riche .
Et comme je sais que les torrenegro sont puissants et que je les déteste je me suis attaquée à celle qui a baissé la foi : niya . J'étais trop contente , j'ai longtemps attendu ce moment . Les filles d'aujourd'hui sont bêtes , tu fais confiance à ta chère tante sorcière pour un garçon qui s'en fou de toi 😂😂.

Jeremiad_ à partir de quand mon compte sera rempli ?
-demain.
Jeremiad_très bien *sourire

Il est sorti de ma cage . Ma belle niya , ta mère ne t'a pas appris qu'on ne fait pas confiance aux sorciers?😂😂😂

SIANA
Quelques semaines se sont écroulées après que j'ai fait la soirée pyjama avec Khalis . On a appris que Giana était enceinte , comment nas' est sur un big nuageeee . Rawda et Cleon sont repartis chez eux . Khalis s'est déplacé pour les matchs de la coupe du monde . Isalia a eu ses 5 ans récemment aussi , elle granditttt. Et pour ceux qui se posent des questions les nationalités/origines d'Isalia . Kamerun est malgache de père et congolais de mère . En passant Alesia a eu sa bague de promesseeeee . Devinez de qui voir !!! Devinez seulement!
Vous voyez le frère de l'église là qui m'avait consolé quand je m'étais fâchée avec Khalis non ? Et bien c'est mon cousin .
Mon cousin du côté de ma mère . Il s'appelle nathanaël . On s'entend bien , il est vraiment good vibe .

✨AMI FIDÈLE✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant