🌸Eigtheen🌸

13 3 0
                                    

"Quand j'me rappelle d'où tu m'as éprise , c'ést la que je trouves une raison de te louer mon Seigneur"
 
              Trois ans et six mois plus tard...
                              SIANA
Bonnnnn. En trois ans qu'est ce qui a bien pu se passer . Asseyez vous biennnn.
Déjà j'ai mis au monde une petite perle appelée Isalia , elle a eu 3 ans récemment . Je l'aime vraiment beaucoup et on est très complices elle et moi . En plus elle a des yayas trop capables , comment khalis , naseem et maelan la gâtent ? Nonnn c'est pétage . Elle est en maternelle actuellement , elle s'exprime très bien par la grâce de Dieu et croit fermement en Jesus christ , comment ne pas la gâter dites moi seulement ??
J'ai ouvert mon Sia's shop . J'y vends les vêtements , les trucs pour la prière et les méditations et tout . En plus j'ai pris en charge le truc de Cleon mais je lui donnes ses revenus .
Khalis et moi on est devenus les meilleurs potes au monde en vrai . On se voit tout le temps , on a nos délires bref j'aime bcp sa présence . Maelan a rencontré un fille dans ma boutique de vêtements,c'est l'une de mes employés . Ils se parlent posé , moi j'attends le mariage pour me déchaîner . Donc en gros je ne suis plus trop trop proche de lui prcq notre complicité peut l'énerver . Je suis devenue la femme de feu que je voulais être en faitttt , je suis contente . Naseem a fait sa demande à Giana , ils sont dans les préparatifs du mariage . J'ai trop hâte de sortir mes déhanchés et les liasses que j'ai gardé en soum soum rien que pour ça .
Khalis a dans deux semaines son match de qualification pour la coupe du monde . On sera tous là bas , oui nous tous .
Leilo et niya se parlent . Perso je sens pas trop ça hein mais bon ils se parlent . Et je sais par Alesia vu que niya n'est pas revenue s'excuser .
Noalie n'a toujours pas été délivrée . Elle est de l'autre côté et la place qu'elle y occupe est trop compliquée . C'est comme un pacte à vie qu'elle a signé en plus askip elle prend l'apparence d'un rat quand ils veulent commencer la délivrance . Comme la dernière fois , papa manoe était à fond hein après on voit seulement un rat sortir de l'église 🤣🤣, tu cherches Noalie humaine du regard tu ne la vois . Façon le rat là sortait en soum soum en mode « tu m'attraperas pas euhhh »🤣🤣. Bref.
Cleon et rawda sont mariés et vivent en Corée du Sud . Je suis trop fière de Cleon , Dieu l'a vraiment restauré . Quand je vois d'où il sort , alcool , drogue , insolence , coup d'un soir maintenant il est marié , bientôt papa et de surcroît croit en Dieu . Ils se sont  mariés en petit comité , c'était dar. En plus j'ai appris que rawda a un sang maldivien , j'étais trop choquée . Ça se voit pas du tout . Bref .
Y'avait une mama na sauce sur moi à l'église comme quoi je suis une bord*lle et c'est dans ça que j'ai eu ma fille . C'est Dalila qui a balancé ça soit disant prcq khalis et moi on est trop proches donc elle me déteste . Comment je m'en tape d'elle .
Votre go est la présidente du département des jeunessssssssss ! Devinez qui est son président siouplaittttt.
Jayna , même si je m'en fou d'elle ça m'inquiète qu'elle est disparue du jour au lendemain . Pas que j'ai pitié ou quoi , juste que je trouves ça louche sa disparition , je sens qu'elle va ré apparaître bizarrement. Mais bon je calcules pas .
Quand Kamerun a appris ma grossesse , il m'a appelé en mode "comment va NOTRE fille" j'étais trop vivante de rire jusqu'au moment où il a commencé à m'envoyer des menaces de mort , de kidnapping et tout . Je vous avoue que j'ai très peur . J'ai extrêmement peur prcq c'est un vrai fou , il est capable de me tuer et venir à mon deuil après . Bon je restes en prière . Tata Fanny a appris que c'était lui mon violeur et elle l'a renié carrément . Mais lui il s'en fou , il vit sa best life je penses . Bref je crois que j'ai fait le tour .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
✨AMI FIDÈLE✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant