🌸Twenty-five🌸

11 1 0
                                    

                                      "Les maladies s'enfuient , les aveugles revoient "


KHALIS
Quelques temps plus tôt ...
Pendant les conduites , on a perdu siana de vue mais bon moi j'ai continué sans même savoir où aller . J'étais comme guider et ce , par le saint esprit .
On est arrivés vers une espèce de petite maison sau même moment que les policiers.
Je suis sorti de ma voiture et je me suis dirigé vers la première porte que j'ai vu .

??_eh shiettt! . Junior démarre démarre , les keufsss !!! *voix paniquée

C'est cet énergumène de Kamerun , je suis sûr .
-SIANA ! *ouvrant toutes les porte de cette maison
Policier_il s'est enfui monsieur *essoufflé
-fouillez toutes les pièces de fond en comble !
-SIANAAAAAAAAA!
Putainnn.
?!_j_je su_suis
-SIANAAA?
?!_en_ hau_
J'ai même pas attendu qu'elle finisse sa phrase j'ai couru vers le premier escalier que j'ai vu .
Ça mène pas à un étage , ça mène à une pièce .
J'ai touché la poignée mais la porte ne s'est pas ouverte , elle est sûrement bloquée . J'ai donc cassé la porte avec rage et détermination.

Je tombes sur Siana couchée sur le lit et Isalia au sol .
-NASEEMMMMMMM! EN HAUT !
Ils sont tous arrivés , maelan , Saraï et Giana aidaient isa' . Naseem et moi on détachait siana qui respirait fortement .

-de la ventoline naseem !*aidant Siana à se lever du lit .
Siana_il m'a t_tri_tripoté *pleure
-sois calme sia' je suis là . C'est bon .
Siana_mer_merci . Je t_t'aime kha_khali_s .
-je t'aime aussi ma princesse , arrête moi allez .
Je l'ai porté et on s'est dirigés en bas et Isalia est passé sur un brancard sous nos yeux
Siana_AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
-sia_
Siana_elle a eu quoi Isalia ? POURQUOI ELLE NE SE RÉVEILLE PAS ????*pleurant toutes les larmes de son corps .

Elle ne pleure même plus là , elle suffoque . Naseem est venu en courant avec la ventoline que je lui ai donné . Après on l'a posé sur le brancard pour l'aider , lui poser des questions et tout pendant que moi je renforçais leur sécurité .

-oui oui . Il doit avoir des voitures qui les suivent ! La petite doit avoir un garde qui l'attend pendant ses heures de cours . Est ce compris?
Commissaire_bien noté monsieur .

J'ai craqué mes doigts , comment je suis énervé là c'est une D .
Naseem_mais nonn
-pff
Naseem_tqt pas *frottant mon bras
Il me dit "tqt" alors qu'il a paniqué lui aussi .
-j'espère hein .
On se comprend aussi simplement.

Je suis allé vers Isalia , vu qu'elle était réveillée . Askip elle a rien eu , elle dormait juste donc en gros elle est en parfaite santé . HOLY SPIRIT!
Je l'ai porté et on s'est fait un big câlin. Je me suis trop inquiété je vous mens pas .

Isalia_tonton wewen , elle est où maman ? *inquiète
Elles sont trop synchros , au loin j'entendais siana demander à sa fille .
-elle est là bas maman . *la posant au sol .
Isalia a couru pour se coucher sur sa mère
Isalia_maman il t'a rien fait ?
Siana_*chuchote non ma chérie , il ne m'a rien fait . Dieu nous a aidé , tes yayas nous ont aidé , tonton wewen nous a aidé *pleure . Je te demandes pardon chérie , pardon pour tout ce que je te fais subir , pardonne moi bébé . Je t'aime tellement *pleure
Les filles là avaient commencé à pleurer , c'est vrai que c'est bcp trop mignon

SIANA
🕘16H
Je suis entrain de me préparer pour aller chez naseem . Askip rawda et cleon sont là et ils veulent nous parler .Espérons qu'ils veulent nous annoncer la venue d'un bébé je sais pas mais je suis pressée . Je suis pressée prcq je me sens pas trop bien par rapport à ça donc je veux vite savoir c'est quoi . En matinée j'ai juste fait un tour dans mes propriétés et j'ai aussi fait les courses pour la maison .

✨AMI FIDÈLE✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant