🌸Twenty-seven🌸

14 1 0
                                    

                     "Alors que des projets de paix me sont réservés , alors qu'à la croix tu m'as tout donné "
  

Naseem_TOUT LE FIOKO REPRE_ siaaaa'??

Eh crot .

J'ai commencé à accélérer mes pas en voyant toute la colonie se retourner vers moi .

??_mme mme
Je me suis retournée et Dieu merci c'est le serveur .
Serveur_ça doit être votre porte monnaie que vous avez laissé à table .
-Ahbon ? Attendez .
Je suis re entrée dans le restau quand je me sens tirée . Pas besoin de regarder que je sais que c'est quelqu'un de la bande là .

-vous me voulez quoi ?
Eux tous_bonsoir siana ça va???
-vous me voulez quoi ?
Rawda_pourquoi tu nous a bloqué ?
-mon tel est éteint *roulant des yeux

Alesia s'est levée et m'a prise dans ses bras .

Alesia_*chuchote soit forte sia' , prends soin de toi.
Je lui ai fait un mini sourire et je me suis tournée pour partir .

Naseem_sia' stp.
-y'a quoiiiiii?
Naseem_on est désolés
-okay
Nahum_joins toi à nous tu veux ?
-je veux pas Nahum .
Giana_on va juste causer .
-j'ai pas envie. Restez entre vrais , pardon d'avoir déranger .

Sur ces mots je suis sortie , les larmes aux yeux . Ils m'énervent à s'en foutre de moi . Je fais genre devant eux mais ça me brise tellement de voir qu'ils sont tellement bien sans moi , ils font des sorties deux à deux , inviter Khalis et pas moi . Mais bon ah . C'est la life hein.

Arrivée à la maison j'ai mis une culotte et un long top prcq j'ai vu que j'ai mes ragnagna. J'ai mis une prédication à la téle .

NASEEM
On a fini au restau , là on est en route pour chez siana . Elle va vraiment pas bien , son regard est tellement vide . Je sais qu'elle peut penser que je vais la remplacer et aussi que ça l'a blessé de voir qu'on s'est réunis sans elle . On l'a appelé maintes fois sans réponse du coup on cherche à s'excuser .


SIANA'S HOUSE📍
Le garde nous a laissé entrer et on l'a trouvé endormie sur le canapé .
Elle est trop mims comme ça , je l'ai porté pour l'amener dans sa chambre pendant que les autres sont allés se servir à boire .

Siana_laisse moi naseem .
-bonsoir sia' on peut parler ?
Siana_j'ai pas envie .
-pourquoi ? *adoucissant mon regardant en remarquant ses yeux remplis de peine .
Siana_tu as une autre soeur avec qui parler non ?
-eh écoute *arrêtant son menton pour qu'elle me regarde . Jamais , au grand jamais je ne te remplacerais okay ? Rawda est certes notre sœur mais tu restes aussi la mienne . Toi et moi on a le même père et la même mère , on a vécu ensemble de la naissance à la vie de pré adulte , on a toujours été un très bon duo , j'ai toujours pris soin de toi et ce n'est pas avec l'arrivée de rawda que je changerais ça et même avec l'arrivée de personne je te dis . Tu es ma sœur , en aucun cas je ne te ferais du mal de mon plein gré . Rawda je vais bien prendre soin d'elle mais chacune de vous occupe une place importante dans mon cœur okay ?

Mon coeur s'est serré en voyage ses yeux se remplir de larmes .

Siana_pourquoi vous êtes sortis sans moi ?
-tu étais injoignable .
Siana_j'ai pas aimé que tu me mentes sur la raison du divorce de papa et maman .
-je le sais et j'en suis désolé . Je sais à quel point tu étais attachée à papa et tu étais encore petit je voulais pas t'embrouiller .
Siana_*hoche la tête
-j'aime pas quand tu te fâches princesse . Tu sais qu'après maman c'est toi non , mon boss . En aucun cas , je ne rendrais mon boss triste volontairement *sourire
Siana_*petit sourire
-aussi pardon pour les autres , les promesses sont les promesses .
Siana_okay, ils sont en bas ?
-uhuhn mais Nahum et Alesia sont sortis .
Siana_d'acc

✨AMI FIDÈLE✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant