🌸Fifteen🌸

22 2 0
                                    

"Je te suivrais pas à pas , oh Jesus "

Siana_si tu ne sais pas ce que tu as fais ne me perds le temps .
-J'ai été froid avec toi .*chuchote
Siana_ah donc tu sais ?
-désolé sia' ce n'était pas mon intention ... j'étais juste pas de bonne humeur
Siana_et c'est seulement sur moi que tu as vu que tu pouvais verser ça ?
-par_
Siana_eh *levant son index . Je t'ai pas demandé de me faire de cadeaux hein , tu peux même les reprendre si tu veux . Je t'écris , tu me snobes jusqu'à à un moment tu m'as bloqué carrément . Malgré ça tu m'as appelé sur insta j'ai répondu sans problème et puis tu te permets de raccrocher en premier et de surcroît être froid . Mais attend ? Tu t'es cru où là ? C'est ta meuf là qui t'a demandé de t'éloigner  de moi non ? Comme tu as commencé , continues juste et oublie moi vraiment . Je reconnais qu'avant on se calculait pas du tout mais depuis que je suis reconvertie , j'essaye d'être proche de toi car tu m'as bcp aidé et c'est pour moi une façon d'être reconnaissante. Je laisses ma mauvaise facette de côté pour te faire plaisir et toi tu fais genre . Je t'ai appelé fatiguée pour prendre de tes nouvelles mais à chaque fois , chaque fois mes appels sont rejettés . Moi je suis pas ta pouffe pour que tu agisses ainsi et que tu reviennes comme un fleur . De la même manière que tu m'as bloqué de ton téléphone là , bloque moi de ta vie .

Maintenant je comprends toutttt . Le jour où j'ai laissé Jayna avec mon tél pour soit disant faire des photos , elle a bloqué sia' vu qu'elle me demande à chaque fois de m'éloigner d'elle . Mais comme siana et moi on ne suit pas sur insta elle n'a pas pensé à la bloquer là bas. C'est quelle folie ça siouplaittt.

-stp stp . Sia' des_
Elle n'a même pas fini d'écouter ma phrase que je l'ai vu se diriger vers la porte .
Arg fais chier !! Je suis descendu et j'ai trouvé les autres entrain de manger . Elle prépare vraiment bien en plus ça date j'ai pas mangé sa bouffe . Elle préparait pour nous quand elle vivait encore chez sa mère . Bref naseem m'a lancé un regard et j'ai hoché la tête négativement.

🕘16H30
Siana_vous m'accompagnez ?
Naseem_où princesse ?
Siana_prendre les sans abris
Giana_ah pour ton centre ?
Siana_*hoche la tête
Elle est trop bien veillante c'est magnifique .
Naseem_okay , vas prendre des draps et des bonbons alors stp .
Elle est montée accompagnée de gia'
Naseem_comment ça ça ne s'est pas arrangé ?
-jayna l'a bloqué de mon tél donc je ne voyais ni ses messages , ni ses appels...
Naseem_je t'ai toujours dit ta Jayna là , fais attention .
Khalis_ça m'énerve de fou je te dis *souffle
Naseem_ça va s'arranger tqt pas *me faisant une accolade

RUE**📍
Giana_ils sont trop nombreux , je vais pleurer
Siana_c'est mawable*mine désolée
On s'approchait donc d'eux mais eux ils reculaient .
Naseem_ne
reculez pas , n'ayez pas peur de nous !
Un_vous nous voulez quoi ?
Une femme_vous les riches , vous vous comportez trop mal avec les gens faut partir .
Elle dit sûrement ça prcq on est entourés de voitures et de gardes . Et puis siana et naseem ils sentent l'argent même si ils sont humbles .

NDA:dit le volleyeur le plus performant de son club 👀👀👀👀. Celui qui sera bientôt dans le classement multimillionnaire du pays 👀👀👀.

Siana_bonsoir mes amis . Je suis siana wajeeh et je suis accompagnée de mes proches . Je détiens un centre qui veut et peut s'occuper vous. Vous aurez tout ce qu'il faut pour mieux survivre : nourriture , douche , séance de prière , des lits , des vêtements , de quoi se faire soigner et de quoi s'amuser . Je ne vous vends pas le rêve , vous pouvez venir avec nous pour voir .
Ils l'ont regardé avec hésitation , elle a une certaine sincérité et une pureté qui peut se voir pour les plus observateurs.
Ils se sont regroupés pour je crois se concerter .
Naseem_c'est bien bibiche *chuchote et lui faisant un bisou au front.
Elle est trop mignonneeee .
Après plusieurs minutes de concertation un vieux monsieur , je crois le plus vieux du gang a pris la parole .
Monsieur_on a décidé de venir avec vous . Et si on est satisfait on va rester . Dans le cas contraire vous nous ramener ici .
Siana_il n'y a pas de problème .*souriant
On les a installé dans toutes les voitures sans oublier de leur donner les bonbons avant .

INTI'S CENTER📍
Le centre est beau , grand , propose et aéré . Il y'a bcp de gardes et une réceptionniste toute aussi belle , polie , propre et de surcroît rajoute un "que Dieu vous bénisse" à ses fins de phrase . Siana a vraiment frappé fort !!!! Elle les a fait visiter et on a profité pour voir aussi . Il y'a bcp de chambres à toilettes homme et femme , des salles de jeux enfants et adultes, salle de prière et méditation , des toilettes communes et d'autres salles pas encore aménagées . Bref c'est mo , ils se sont installés et nous sommes sortis.

Sian_désolé de déranger mais j'aurais besoin d'une personne pour m'aider à faire les courses plssss *joignant ses mains et faisant des grimaces de bébé
J'ai esquissé un petit sourire discret et nas' m'a regardé .
Naseem_oh dommage Gia' et moi on a un truc de prévu .
Giana_ahbo_*étonnée
Naseem_oui noh , on doit aller euh *claquant des doigts en faisant mine de réfléchir à l'aquarium
Giana_ ahnnnnn ouiiii j'allais oubliéeee . Tu iras avec Khalis . Bisou ma star *en partant
Le jeu d'acteur 🤣🤣>>. Et puis j'ai naseem parler à un des gardes mais siana non vu qu'elle est de dos .
On est restés là à se regarder puis elle a pris la route pour aller vers le parking et je l'ai suivi.
Siana_où est ma voiture??? *ton fort
Je l'aime trop nas' , il a trop bien fait ayyyy . Ami comme ça ou rien !!! Aucun des gardes n'est là , sa voiture non plus . Malheureusement , non heureusement ma belle tu vas devoir rentrer avec tonton Khalisssssssss .
-Sia' viens avec moi stp .
Siana_*grimace en se tenant le ventre
-ça va ? *panique en la touchant
Siana_*hoche négativement la tête
Je l'ai conduit jusqu'à ma voiture en priant , eh moi je sais pas quoi faire là . Y'a une technique mais c'est grave sûr qu'elle va me repousser et puis je suis pas le père de son enfant . Je l'ai aidé à s'assoir , elle s'est adossée au siège et j'etais accroupi dehors à ses pieds puis je me suis mis à masser tout doucement son ventre en priant . À tout moment elle accouche là weshh. J'ai fait de mon mieux hein et puis elle avait l'air apaisée jusqu'à à un moment elle a fermé ses yeux donc ça m'a détendu de fou . Sans mentir tellement j'ai aimé , j'ai plus envie de la lâcher maintenant . C'est trop douxxxx .
Siana_laisse moi
-tu veux venir avec moi ?
Siana_*ferme la porte de MA voiture et croise les bras
Yassss , je me suis seulement dépêché d'aller m'assoir côté conducteur et de démarrer.

CENTRE COMMERCIAL 📍
SIANA
Arrivés au centre commercial , j'ai pris tout ce qui concerne la douche et la bonne odeur vu qu'il y'a déjà les vêtements là bas . En plus pour mon centre je veux faire genre centre d'adoption pour les familles qui veulent des enfants . J'ai pris pleins de trucs pour ma fille . Des skin cares sur skin cares , des gammes sur gammes , vêtements sur vêtements .
C'est peut être cher mais je ressens l'envie de gâter ma fille .

J'ai fini mes achats et votre ami a payé . On a déposé les choses du centre au centre et il m'a déposé chez-moi .

SIANA'S HOUSE📍
Là on est devant la porte d'entrée du salon , je sais même pas pourquoi on s'est arrêtés là.
Actuellement j'ai trop envie d'un câlin , pas forcément de lui tu vois ? Mais juste je veux être réchauffée genre arg laissez .
Khalis_je peux te faire un câlin ?
Comme s'il lisait dans mes pensées .
-*hoche la tête .
Il s'est approché de moi et m'a serré bien fort dans ses bras . Il sent grave bon mon yaya .
Khalis_je suis tellement désolé siana . Je te promets que je sors pas avec jayna en plus c'est elle qui t'a bloqué de mon tél . Si j'avais reçu des appels de toi je t'aurais répondu à la seconde,jamais je te snoberais de mon plein gré . Je ne veux pas te supprimer de ma vie stp sia' , je sais que ça t'a énervé mais stppppp.*toujours pendant le câlin
Owww .
-tqt yaya , tqt*le lâchant .
Khalis_mer_
??_nana?
Khalis et moi on s'est retournés vers la voix et c'est mael'
-YAYAAA*courant pour le prendre dans mes bras
Il m'a trop manqué mon yaya en fait , il était en voyage aux. Malines pour le taff .
Il a resserré l'étreinte et je l'ai relâché après .
-ca va ? C'était bien ?
Maelan_oui l'opération a été une réussite .
-GLOIRE À DIEUU
Je suis trop contente en vraiiii , il paniquait bcp par rapport à ça et tout mais Holy sprit tu connais ?
-qu'est ce qui t'amène mael'?!
Maelan_en te déposant ici la veille de mon voyage tu as oublié ta chemisette tiens .*en me tendant ma chemisette
-ah mercii*petit rire
Maelan_je vous dérange?
-euh non et puis attend . Khalis je te présente mael' mon yaya et mael' je te présente khalis , mon yaya aussi .
Khalis le regardait froidement et mael' lui le regardait neutrement .
Euhhh.

SHALOM💗

✨AMI FIDÈLE✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant