🌸Twenty🌸

19 2 0
                                    

                        "Tu es le seul dont j'ai besoin , Jesus tu es tout pour moi"

Tous nos regards se sont posés sur elle .
Naseem_ça te pose un problème niya ?
Niya_oui.
Naseem_tu vas donc garder tes ressentis pour toi prcq nous on veut la paix okay ?
J'ai souri intérieurement et je suis allée le voir avec isa'
Isalia_tonton wewenn*courant pour s'asseoir sur ses jambes . Ca va tonton.?
Khalis_oui bébé star . Et toi ?
Isalia_uhuhn *touchant ses cheveux
-tu es stressé ?
Khalis_oui un peu
-venez on va prier .
On a prié , on s'en fou des gens hein . On a fait une petite prière .
Isalia_on a confiance en toi tonton wewen. Tu veux que je te fasses un bisou?
Il l'a regardé avant d'hocher la tête . Je le sens pas comme d'habitude là . Bref Isalia lui a fait son bisou et s'est levée de ses jambes pour sortir .
-ça va ?*m'accroupissant en face de lui qui est assit
Khalis_uhuhn.
-non . Qu'est ce qui ne va pas ?


                                 KHALIS
-je veux pas qu'on perde , je vais trop culpabiliser . J'occupe une place trop importante dans l'équipe , j'ai pas envie de les faire perdre .
Siana_eh Khalis . Je n'ai peut-être pas vu tous tes matchs mais rien qu'avec ceux que j'ai vu , je sais que tu as le don . Je sais que tu es fort et que tu peux le faire . Si Dieu t'a envoyé ici , il n'est pas fou . Il ne t'enverra jamais où tu échoueras car  il est un Dieu de réussite . Tu n'es pas seul . Jesus est là , nous sommes là , j_je suis là *doucement. Vous l'aurez cette coupe , tqt pas okay ? *me regardant dans les yeux et touchant ma joue .
Elle est trop bienveillante frère . Femme comme ça ou rien !!! En vrai de vrai les voir m'a fait un bien fou .
-*hoche la tête
Elle s'est rapprochée de mon visage et m'a une avalanche de bisous lents sur la joue . Je vous avoue j'étais très choqué genre wesh . J'ai frissonné en plus , oui garçon faible et???
??_khawen on va bientôt commencer là *fis une voix hors des vestiaires
Elle m'a vite lâché sûrement de gêne 😭😭.
Coach_ah pardon .
-tqt.
Heureusement il est venu sinon ça allait pas bien se passer .
-on se voit tout à l'heure blg .
Siana_courage mon joueur *bisou volant
-*sourire

....
NDA:je tiens à préciser que je ne connais pas les règles du volley donc pardonnez 🙏.

J'ai tout donné hein , je me suis donné à fondddd mais bon .
Je suis heureux de vous annoncer mon équipe et moi sommes qualifiés pour les matchs de la coupe du monde . J'ai trop aimé leurs réactions quand j'ai mis mes points . Quand j'ai vu Isalia sauté pour mon premier point comment ça m'a encore bien remonté .
Isalia_tonton wewen porte moi stp .
-je transpires bébé star .
Isalia_pas grave *levant les mains
Elle est trop mims. Après l'avoir porté , elle s'est mise à jouer avec mes cheveux pendant que je parlais aux autres .
Leilo_l'homme du matchhhhhh !
Naseem_il est revenu en force après la mi temps le khawennn!
Cheb par ci , cheb par là après je suis allé aux vestiaires .
C'était la fête là bas en vraiiii , j'ai fait un peu le show et puis go. Je sais pas comment ils ont organisé les voitures en vrai je suis cass .
Je suis sorti des vestiaires et je tombes sur une siana timide .
-ils sont où les autres ?
Siana_partis
-pourquoi t'es restée seule ?
Siana_ils m'ont obligés .
-qu'est ce que t'as siana ?
Siana_désolé
-désolé de quoi ?*adoucissant mon regard
Siana_pour les bisous .
-ça ne m'a déplu sia'
Siana_ahbon *étonnée
-uhuhn
Siana_tu peux me prendre dans tes bras stp ??*chuchote
Elle est mignonne . Ça me fait plaisir qu'elle s'ouvre un peu plus à moi . Avant ? Même les tcheks elle refusait ! On a souffert 😞!
On a duré pendant le câlin quand même .
Siana_on va dans la voiture .
-tu vas conduire ?
Siana_il y'a un chauffeur .
-alleluiaaaa*levant les mains et bougeant mes jambes
Siana_*petit rire

                              SIANA
Là on est dans la voiture pour rentrer à la villa . Votre pote s'est endormi . Après tout il mérite un très bon sommeil , il a trop bien joué .

✨AMI FIDÈLE✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant