🌸Four🌸

34 5 0
                                    

"Tu es le repos de mon âme, mon havre de paix"

-Noalie comment tu peux te dire amie de quelqu'un si tu peux la tuer purée ??
Noalie_elle est toujours le centre de l'attention frère . Même avant quand elle ne faisait rien pour se faire remarquer c'était toujours elle , toujours eux les wajeeh qui sont populaires et aimés de tous . Toujours sur les filles et garçons veulent , toujours eux sur les grosses voitures venaient chercher . Elle a trop de chance . Tout pour eux rien pour les autres.
NDA: demandez à Dieu le discernement les bebous . Que vous puissiez discerner le bon du mauvais ami . Commencez aussi à faire un tri dans vos amitiés et vos connaissances . Gardez ceux qui vous aiment et qui vous poussent vers l'avant. Ne restez pas avec quelqu'un qui vous pousse vers le bas , vous rabaisse , vous humilie et tout sous prétexte que vous l'aimez. L'amitié qui t'éloigne de Dieu , ta famille , qui t'incite à faire les choses mondaines mauvaises n'est pas la bonne amitié . L'amitié où vous vous sentez aimés,où vos états d'âme préoccupe votre amie, où Dieu est le centre , où la paix et la discussion règnent et toutes les choses , est la bonne . C'est vrai ce n'est pas facile parfois prcq chacun son caractère , mais faisons les efforts! N'allez pas où vous aimez au risque de finir blessés. Allez où vous êtes et vous vous sentez aimés . Priez aussi pour vos amies oh . Les amitiés toxiques là NEXT
Niya_c'est pas bien de jalouser aussi hein .
Papa_Noalie tu vas partir de chez moi .
Maman_non chérie ce n'est pas la solution ça .
-Ale' arrête de pleurer . S'ils sont comme ça c'est parce que leur mère s'est battue pour leur faire vivre ça , à toi de te battre pour vivre la même chose .
Depuis Alesia pleure elle ne s'arrête pas ékie .
Pardon nas' m'a matrixé avec son expression😭.
Papa_mais elle abuse Angie , elle abuse ma chérie . D'après tes dires tu lui as bien dit qu'avant d'entrer ici elle doit changer son comportement. La pauvre Siana aurait pu y laisser sa vie , c'est tellement cruel .
Pfff .
-papa on ne doit pas la chasser , on doit plutôt l'aider à trouver Jesus .
Noalie_je ne veux pas le connaître , je suis bien dans le monde des ténèbres .
Je savais . Elle a mis sa main sur sa bouche vu qu'elle venait de se rendre qu'elle a dévoilé son "secret".
Maman_non ne me dites pas !.
J'ai craqué mes doigts et j'ai regardé mon papa .
On va bien taffer ce soir là. On s'est rassemblés et on s'est mis à prier ,on était entrain de bien niata les démons comme il se doit .
Noalie_AHH AHH AHH!! ELLE EST À NOUSSSS ! *criant
C'était pas la voix de Noalie ca , c'était une voix de femme mais pas celle de Noalie .
-J'envoies le feu , le feu , le feu de Dieu sur cet esprit qui te hante . Je déclares que ce démon qui pense pouvoir te contrôler te laisse tranquille dans le nom de Jesus Christ !
Ma maman parlait en langue donc je l'ai rejoint et papa a pris le relai en français .
Après elle a fuit . Je vous mens pas elle a fuit . Genre là on te délivre , tu fuis. Très bien.
-je serais en voyage demain soir , donc si vous la retrouvez appelez-moi . Je vais me reposer .
Maman_tu mérites mon bébé , repose toi .
Je vais m'entraîner pour mon match de volley aux Bruges . Ouais on vit en Belgique là.
J'ai souri puis j'ai salué le reste et je suis monté.

Next day...
🕘10H
Je me suis réveillé de bonne humeur , perso hein moi je dors toujours bien même si nous sommes attaqués . Ahn ouais je vous ai pas dit mais la famille de ma mère sont dans les ivou ivou ouais le côté de Noalie là. Ils ont eu le seum que ma mère se soit mariée à un pasta et qu'en plus de ça elle soit devenue prédicatrice. Vu qu'ils ne réussissent pas à atteindre mon père vu qu'il vit dans la prière  , je dis queeee il respire la prière , il mange ça , il se lave avec bref . Ils n'arrivent pas atteindre notre père donc ils s'attaquent à nous . Lors des prières il nous a été révélé qu'ils ont construit des autels inactifs depuis des années dans le but que les sœurs et moi échouons dans nos vies et plus particulièrement dans nos mariages . Chacun a son truc , moi je me fâches rarement mais quand je me fâches , il arrive que je piques des crises , que je deviennes violent verbalement et même physiquement . Alesia est très timide genre vraiment , elle s'empêche de faire certaines choses et c'est un frein . Niya elle , elle se fâche vite et il arrive parfois qu'elle soit irrespectueuse et très rancunière. Vous voyez le style de personne qui pense toujours avoir raison là non ? C'est net elle .
Bref bref . Je me suis levé , j'ai prié et j'ai médité deux versets avant de prendre mon téléphone . Puis j'ai pris mon bain et direction l'égliseeee .
Outfitt

Bien simple , bien chic et glamour 😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien simple , bien chic et glamour 😭.
                                              ÉGLISE📍
Pasteur_bonjour peuple de Dieu.
Assemblée_bonjour pastaa .
Pasteur_à vos sourires je vois que vous allez bien . Ça me fait plaisirrr .
La chorale nous a joué un petit morceau calme et doux pour nous mettre dans la présence de Dieu .
Pasteur_aujourd'hui on va parler de ✨l'importance de lire la parole✨. Prenez vos bibles à apocalypse 1 verset 3 . Évangéliste Khalis , lis nous ça stp .
-✨"Heureux celui qui lit et ceux entendent les paroles de la prophétie , et gardent les choses qui y sont écrites. Car le temps est proche!"✨
Pasteur_je veux dire mes enfants que lire la bible est tellement primordial . Méditer c'est tellement important . En lisant la parole de notre père , on devient instruit et on peut entrer dans une autre dimension de notre relation avec lui car on apprendre par sa parole à mieux le connaître . La bible est faite de tellement de choses importantes qu'on ne doit pas la feuilleter comme on feuillette les autres livres, NON. On doit chercher à comprendre les versets et les retenir. Sur un autre aspect , il y'a certains combats qui ne se font pas seulement en parlant en langue ou en déclarant mais en lançant aussi des versets. Aujourd'hui vous passez votre temps à dire "j'ai la flemme de lire la bible ", mais pour scroller en longueur de journée sur TikTok, y'a pas la flemme . Bien aimé dans le seigneur prends ta bible et lis la .
Je vous passe le culte qui était trop dar je vous dis.
On a fini vers 13h30 donc Alesia et moi on va passer chez naseem avec lui , on veut voir sia' fin Alesia veut la voir .

                                    NASEEM'S HOUSE📍
                              SIANA
Je suis dans la chambre que m'a donné mon frère entrain d'essayer de me calmer . Depuis que je suis arrivée hier je suis en pleurs, vous savez pas c'est quoi le sentiment que je ressens actuellement ! Votre Dieu ne m'a t'il donc pas vu quand celui que j'aimais me prenait ce que j'avais toujours voulu garder ? Ne m'a t'il donc pas vu cette nuit où je perdais ma virginité de la plus bête des manières ? Chaque fois que j'y repenses mes larmes redoublent.
Naseem_viens manger sia'
-non.
Naseem_sia' s'il te plaît !
-pffff .
Je me suis levée du sol , balancé un sweat sur moi et je suis descendue . Arrivée en bas je tombes sur khakis et sa sœur là. C'est quoi son nom même ? Bref.
Khakis et sa sœur_bonjour siana/bonjourrr sia'
-*hoche la tête .
Je me suis assise pour manger .
Naseem_je te prends quoi à boire sia'?
-prends ce que tu veux .
Sœur de khakis_on va te prendre un bubble tea .
-vous parlez trop ça m'énerve .
Naseem_pardon pardon princesse . Alesia viens on part
La sœur de Khakis , Alesia est sortie avec naseem.
Oui j'ai plus envie de parler ou d'entendre les gens parler pour rien , ça m'énerve ! Tout m'énerve en fait , ma vie m'énerve . Qui voudra d'une fille abusée sexuellement ? Même mes parents m'abandonnent . Vraiment tout laisse .
Khakis_ca va ?

SHALOM💗

✨AMI FIDÈLE✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant