🌸Seventeen🌸

14 3 0
                                    

"Donne moi tout l'amour que tu as pour moi , que je puisses être comme toi et te rendre gloire papa "

Pim Pim (klaxon de voiture)
Eh merde . Ne me dites pas que c'est ce que je penses svp .
Je me suis retournée en mode ralenti et CROTTT c'est ya Ewen . Je suis finie ohhhh .

J'ai vite marché jusqu'à sa voiture et j'ai vu l'autre zoba là assise devant .
-bonsoir yaya , tu fais quoi ici à cette heure . Je _fi_finis à 1_17h norm_normal_lement .
Khalis_on a voulu attendre ici vu qu'on avait rien à faire .*sec
-*tchipe
Khalis_tu tchipe qui?
-...
Khalis_tu crois que j'ai pas vu? Tu as appris ça où?
-mais_
Khalis_tais toi vite . Depuis quand tu embrasses des garçons ? EN ROUTE EN PLUS ! Papa il a dit quoi??
-j'ai le droit d'avoir des copains moi aussi orh.
Siana_mais il ne t'interdit pas d'avoir un copain chérie , il te reproche juste le fai_
-toi je t'ai rien demandé hein . Du bas de tes 19ans tu es enceinte , ne viens pas me faire de morale à moi qui suis vierge .
Elle a eu 20ans récemment mais comment je m'en tape de sa vie .
Khalis_arrête ça niya ! *se garant
-elle me parle quoi alors qu'elle est pire ?
Khalis_je vais te claquer si tu continues
Quand il dit ça , tais toi seulement . Il ne frappe pas certes mais si tu continues tu vas regretter .
Siana_je veux sortir stp *passant sa main sous son nez
Khalis_ne pleure pas sia'
Elle va pas faire sa princesse siiii.
Siana_je veux sortir stp *petite voix
Khalis_on va te rame_
Siana_LAISSE MOI SORTIR .
Khalis_*souffle .
Il a débloqué la voiture puis elle est sortie et il m'a regardé par le rétroviseur interne.
Khalis_toi attend juste qu'on rentre , tu vas m'entendre .
Ne pleure pas , ne pleure pas . Eh crot j'ai pleuré .
Bref j'ai passé tout mon trajet à pleurer et lui il a passé tout son trajet à suivre le Uber que la folle là avait commandé jusqu'à ce qu'elle arrive chez elle . Je finis par croire que Dalila a raison hein .

                        TORRENEGROS'S HOUSE📍
KHALIS
Arrivés chez mes parents , j'ai appelé tous les autres .
-assied toi vite *m'adressant à niya
Elle s'est assise sans broncher .
-tu vas expliquer toi même , devant tes parents ce que tu as fais .
Niya_*pleure à chaudes larmes
Maman_mais niya arrête de pleurer , parle koh.
Niya_*snif
-comme elle veut faire la victime , je vais parler
Eux_*hochent les têtes
-je suis dans les marches avec Siana tranquille et à un moment on avait rien a faire donc on a décidé d'aller attendre à son collège .
Eux_*hochent les têtes
-on arrive dans les environs de 16h30 et on trouve mme avec un garçon . Ça c'est rien jusqu'à ce que le garçon l'embrasse .
Papa_un calin j'espère *dans l'attente d'une réponse favorable
-à la bouche . La bouche . Et puis elle a répondu . Hors mis ça , après le baisé le garçon effleure ses jambes
Maman_EHHH*frappant des mains
Alesia_niya c'est ça tu fais *choquée
J'ai légèrement rit , la réf bien calée .
-elle entre dans la voiture sans saluer Siana . Je demandes à niya depuis elle fait ça genre depuis elle embrasse et tout . Mme s'emporte et au moment où siana veut lui éclaircir les idées , elle l'insulte .
Alesia_elle ne lui a pas dit ce que je penses siiiiiii.
-elle lui a dit que à 19ans elle est enceinte donc elle ne doit pas lui faire de morale à elle qui est vierge .
Maman_QUOI?
Alesia_c'est pas gentil *déçue.
Papa_elle a réagi comment siana?
-elle a pleuré et est sortie de la voiture . *m'attristant
Papa_niya explique tout de suite *ton calme et très ferme .
Niya_c'est Dalila qui a dit que ce n'était pas grave vu qu'elle le fait *pleure
Papa_tu préfères écouter Dalila à moi ton père ? Moi qui suis pasteur ma chérie?
Niya_chaque fois elle me disait que si je fais pas la même chose qu'elle , elle allait arrêter d'être mon amie et moi je l'aime , je ne veux pas la perdre . Même pour siana , elle m'a dit de l'éloigner de ya Ewen pour se rapprocher de lui prcq comme quoi siana est mauvaise .
Quoi??? C'est une grosse dinguerie là.
Alesia_mais où va ce monde en faittt?
Maman_ne pleure plus ma chérie , okay ?
Niya_*hoche la tête
-une amie qui demande d'aller à l'encontre de ta foi , c'est pas une amie . En plus elle te fait le chantage émotionnel... c'est pas une amie ça .
Papa _tu es tatouée et percée n'est ce pas ?
Maman_pas jusqu'à là quand même chéri.
Papa_oui ou non niya ?
Niya_o_ou_oui
Eyeye
Papa _enlève le piercing tu me donnes .
Elle a exécuté sans discuter .
Papa_tu vas arrêter ta relation avec ce garçon et ton amitié avec cette fille aussi . Tu demanderas pardon à siana . Et tu auras deux jours de jeûne à sec .
Alesia_ouais.
Maman_le plus vite possible .
Niya_okay . Je suis désolée yaya .
-ça m'a énervé mais c'est fini maintenant *petit sourire
Je veux pas trop la chouchouter , je connais ma sœur et son tempérament. Elle ne va pas exécuter aussi facilement et rapidement. Bref go église .

SIANA
Apres avoir pleuré un bon coup je suis allée m'apprêter pour l'église . Vous vous dites mais pourquoi elle pleure ? Ça me brise . J'ai honte et en même temps j'ai ce pincement au cœur . Niya fait partie de gens qui savent ce que j'ai vécu plus que quiconque mais c'est elle qui m'insulte . Juste mettez vous à ma place . Mais bon on va faire avec

                                                ÉGLISE📍Pasteur_le thème d'aujourd'hui sera ✨Je ne suis pas obligé de tout faire ✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ÉGLISE📍
Pasteur_le thème d'aujourd'hui sera ✨Je ne suis pas obligé de tout faire ✨. Oui je sais vous êtes perdus mais je vais m'expliquer . Mais avant j'aimerais que soeur Niya me lise 1 corinthiens 6 verset 12.
Niya_✨"Tout m'est permis mais pas utile , tout m'est permis mais je ne me laisserais asservir par quoi ce soit"✨
Pourquoi sa voix tremble wesh . Doucement la reuss.
Pasteur_très biennnn. Tout est permis mais tout n'est pas utile . Aujourd'hui , tu vois seulement les gens avec les ba piercings , les ba tatouages. J'ai une seule et simple question , pourquoi?*croisant les bras
Assemblée _*petit rire
Pasteur_le corps que Dieu t'a donné , le corps qu'il a pris le soin de façonner , le corps qui est le temple du saint esprit , toi tu pars te faire percer et dessiner dessus . D'autres le font par suivisme et d'autres pour la beauté . Quand Dieu te créait à son image tu n'avais aucun trou au corps même pas le trou d'oreille . Rien et tu étais beauuu , tu étais encore plus éclatant , pas besoin de ça . Arrêtez de suivre vos amis dans les bêtises comme quoi il a fait donc c'est pas grave . Laisse ça stp , vas passer du temps dans la présence de Dieu . Amen ?
Assemblée_amen !
Pasteur_qu'est ce qui est plus important que Dieu dans la vie , dites moi . Quand on dit que tout est permis on doit connaître nos limites et ça ne doit pas être une occasion pour nous de glorifier autre chose . Mon frère,ma soeur retiens que tout ce que tu fais sera jugé . Et lors du jugement tu seras seul , pas de meilleur ami qui tienne . Que ceux qui ont des oreilles enn...
Assemblée_tendenttttttt

Bref je vous passe le culte . C'était trop darrrrr , les louanges ? Pétage . Vous voyez le style que à la fin tout le monde discute sur le thème non ? Net caaa.
??_sia'
J'ai reconnu la voix de Khalis donc je me suis retournée .
-hm?
Khalis_désolé pour elle stp
-oui tqt.
Khalis_tu veux que je t_
??_nana j'ai déjà tout mis dans la voiture , viens .
Je me suis re retournée et j'ai vu mael' . Ah ouais je dois rentrer avec lui .
-oui j'arrive une minute stp.
Je finirais par croire que les deux ci ont des problèmes , chaque fois qu'ils se voient ils se tuent de regards .
Khalis_je vois que t'es occupée *arquant un sourcil
-euh oui .
Khalis_il y'a quoi entre vous ?*doucement
-mais rien .
Khalis_T'es sûre ?
Pourquoi il a ses veines qui se voient trop d'un coup comme ça ?
-oui oui . C'est mon yaya. Bon j'y vais là , bayoo
Khalis_*petit sourire

SHALOM💗

✨AMI FIDÈLE✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant