🌸Twenty-six🌸

14 1 0
                                    

                       "Dieu n'a pas fini d'écrire sa bible , il a une histoire à écrire avec moi"

NDA:avant de commencer le chapitre , petite discussion pls . On va parler du pouvoir de la langue . Il est dit dans la bible que la mort et la vie sont au pouvoir de la langue . Les paroles que les gens lancent sur ta vie peuvent faire effet . Rien que les pensées et les énergies négatives des gens sur ta vie peuvent faire effet et t'émpecher d'avancer c'est pourquoi il faut toujours demeurer dans la prière et aussi à chaque mauvaise parole qu'on te lance , il faut dire "sans effet" , "je bloques au nom de Jesus" . Aucun Homme n'est censé avoir de pouvoir sur nos vies . Dieu et nous seul pouvons déclarer des paroles dans et sur nos vies . Raison pour laquelle dans les prières il faut aussi utiliser les "je déclare" , "je proclame".
Maintenant on parle du pouvoir de la langue des parents . Ça c'est un truc inévitable , les parents c'est sacré , ce qu'ils diront sur ta vie c'est ça qui est ... en quelques sortes . Leurs bénédictions sont graves sacrées , c'est pourquoi il faut toujours les honorer. Bon maintenant je prends le cas de Noalie . Les paroles de sa mère sont entrain de s'accomplir dans sa vie , mais n'oublions pas que Noalie n'a rien fait de mal . Elle a juste décidé de suivre Jesus et sa mère est contre . Ce qu'elle traverse est considéré comme une épreuve a surmonter vu qu'elle est de Dieu . C'est lui qui a permis que ça arrive et chaque épreuve permise par Dieu précède la gloire . Be blessed

————————————————————

Le renoi en question n'arrête pas de me regarder et moi non plus . Je ressens comme des papillons dans mon ventre et mon cœur qui trop bat vite . En plus j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelques fois mais je n'essayes pas de me rappeler prcq ça ne m'importe vraiment pas en ce moment .
Lui aussi n'a pas l'air indifférent en me regardant dans les yeux . Peut être il me trouve moche à cause de ma pauvreté . Lui ça se voit il touche un salaire bien lourd en fin de mois .

Jeremiad_euh_ j_je on causait juste .
??_vous causiez ?*arquant un sourcil . Elle pleure , vous serrez son bras et vous pensez que je vais avaler ça ?
Jeremiad_c'est une sorcière , elle a volé mon étoile .

Ehhhh . J'ai trop honte là , je le connais même pas et il a l'air d'examiner chaque partie de mon visage comme si on lui disait un truc dans sa tête . Jeremiad me fou la honte de ma vie , je crois je suis devenue rouge là wesh . Y'a pas à afficher les gens de la sorte !

NDA:jeremiad c'est qui ?
Un gars avec qui j'allais au lit chaque fois qu'il en avait envie , à un moment j'ai porté sa grossesse vu qu'on était bourrés et moi je ne m'étais pas protégée cette fois là .

??_*était monsieur . Elle en était une mais maintenant elle marche avec Jesus Christ . Réfléchissez vous aussi à faire pareil , donnez votre vie à Dieu . Et petit conseil , évitiez d'aller au lit avec tout le monde . Lâchez la maintenant s'il vous plaît .

Ahiiii. J'aime trop ce caractère mekde . Il ne criait pas hein . Il était bien calme , bien posé et pour le déstabiliser il le regardait dans les yeux alors . Et puis comment il connaît ça wesh .

Jeremiad est parti , honteux sûrement . Il l'a trop descendu de la plus douce des manières .

-merci monsieur *petite voix
??_Leilo Tavares enchanté
-Noalie Lopèz.

Oui oui je suis cubaine mais quarterone parce que ma mère est métisse cubaine et mon père est blanc cubain. Vous captez ?
Bref .

Leilo_vous avez besoin d'aide ?
-hm n_no_non ça Ira
Leilo_allons dans le bon rayon déjà .
-j_je

Il ne m'a même pas laissé le temps de parler et qu'il est allé dans un rayon bien cher , bien bonne bouffe et tout .
Leilo_servez vous .
-je ve_afin je veux pas abuser de vous
Leilo_servez vous si vous ne voulez pas rester affamée pendant une semaine
-com_
Leilo_Saint esprit .

✨AMI FIDÈLE✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant