🌸Forty-five🌸

9 1 0
                                    

"Mon ami Jesus eh , sur toi je peux compter "

                           2 ANS PLUS TARD ...
                                  SIANA

Déjà deux ans 5 mois que je suis mariée et mère de 2 enfants en plus j'attend un autre.
Oui j'ai accouché d'un magnifique métisse câpre , il s'appelle Baruch , avec une prononciation spéciale svp . Et je suis encore enceinte , ouais Khalis ne se repose pas .
Ma relation avec Khalis ça va hein , des petits problèmes , des combats mais on en sort toujours vainqueurs prcq avec Dieu nous sommes toujours victorieux  .
Je suis devenue plus forte avec Dieu et je me suis lancée dans la musique . Oui je chantes les gens ... je suis très bien connue et mes chansons sont chantées et écoutées par plusieurs personnes . J'ai eu envie d'abandonner mais avec Dieu il faut toujours persévérer . J'ai toujours pas fait mon témoignage mais c'est pour bien tôt . Je penses que j'ai réussi et que mon histoire a besoin d'être écoutée .

Naseem a encore eu un autre enfant , Leilo et Noalie sont enfin mariés . Sa mère a longtemps empêché ce mariage donc celui d'Alésia et Nahum est passé avant .
Noalie a appris récemment qu'elle était enceinte , elle avait déjà perdu espoir et tout mais nonnnnnnn she's pregnant .
Leilo est trop fièr et moi aussi je suis contente de voir ce qu'il est aujourd'hui . Avant il était dans les fornications et masturbations fort fort mais  maintenant , il est un intimine de Dieu .
Cleon et rawda ont pris leur distance avec nous prcq leur relation ça va pas trop . On a compris et on les booste .

Tout le monde se porte bien et est heureux  , tout va pour le mieux .

En plus Khalis , Isalia , Baruch et moi sommes en route pour Bruxelles.
Ils ont organisé une fête avec tout le monde pour Noël . Prcq oui nous sommes en décembre et demain c'est noël .

Khalis_et ton témoignage ?
-j'ai envie de le faire mais je sais pas comment ..
Khalis_fais le à l'église par exemple .
-ah o_ euh attend on m'appelle .

-allô bonjour
??_bonjour mme , siana torrenegro à l'appareil?
-c'est bien moi .
??_euh nous sommes l'association *** pour des interviews et des témoignages . Nous avons appris que vous aimeriez faire votre témoignage et nous vous proposons de le filmer .
-euh à vrai dire je voulais le faire à mon eglise le 26.
??_pas de soucis , on viendra à l'église alors .
-ah c'est gentil . Je vous écrit l'adresse sur message .
??_merci et bonne journée à vous .
-*sourire

Khalis_faut que tu arrêtes tes choses que tu réagis quand tu es au tél hein . Nous on est pas avec toi pour connaître tes expressions .
-c'est l'habitude rho .
Khalis_Tship bref . C'était quoi ?

Bref on a passé le temps à parler .

FAYÇAL GRUB📍
Oui on va faire ça au grand jardin du grand restaurant de mon père .

-ma goooooooooo
Noalie_ayy tu es trop canon .
-toi aussi chérie *me détachant d'elle .
Giana_oh mais c'est qui là *souriant
-c'est moiiii ma bssss . Ouh naseem il blague pas deh .
Giana_et khalis ? Vous dormez pas hein .
-ah pardon *rire

Bref les retrouvailles , tout le monde rigolait . C'était vraiment très bien .
Papa manoe avait pour projet de faire une exhortation en direct donc on profite aussi .

Papa manoe_bonsoir à tous ...
Tout le monde_bonsoir pasta
Papa manoe_avant de commencer la fête j'aimerais faire un petit enseignement , vous pouvez m'accorder 5 min de votre temps ?

Tout le monde_OUI

Papa manoe_✨ce que la bible enseigne sur le pardon des péchés ✨. Alors premièrement faut savoir que nous avons été sauvés grâce au Seigneur Jesus Christ. Maintenant combien le salut coûte t'il ? Pause , c'est quoi le salut ? Le salut selon la bible est une notion religieuse qui signifie délivrance et libération. La délivrance et la liberation ne coûtent rien ! Donc le salut ne coûte rien mais la justification gratuite par la grâce de Dieu .

✨AMI FIDÈLE✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant