🌸Nineteen🌸

12 2 0
                                    

                                      "Oh God I'm sorry,I put you through hell"

SIANA
Je finis d'enfiler mon jogging , je mets mes pantoufles et je descends . Je me diriges directement à la cuisine pour me servir à manger .
En revenant je trouves ces espèces d'enfants de Dieu endormis , même pas ils m'attendent. Tship . Et puis ils sont mims . Ils sont couchés comme une sorte de câlin en mode isa' est complètement adossée à son torse , lui il a sa tête posée sur la sienne et ils se serrent dans leurs bras . Awnnnn. J'ai snap en rapide et j'ai mis une prédication à la télé .

🕘23H
Ils sont là ils dorment wesh . Khalis doit aller se reposer en plus , il part demain pour les entraînements.
-yaya*en le touchant
Khalis_*dort
-yaya_*le secouant
Khalis_*nehess
Je vais pleurer ici j'aime pas ça . Depuis moi je te réveilles toi tu dors wesh .
-yayaaaaaa*froissant mon visage
Khalis_hm?
-il est tard là .
Khalis_okay , je vais poser la petite .
J'ai attendu qu'ils montent toutes les marches des escaliers avant de le suivre et le guetter .
Il lui a fait une courte prière et un bisou au front .
Khalis_ca va ?
-*allant dans ses bras après un moment.
Khalis_je vais te manquer ?*petit rire
-ronfle c'est mieux .
Khalis_rho , de gâter mon romantisme ?
-*petit rire
On s'est finalement lâchés .
Khalis_à bientôt blg.
-*allant lui faire un bisou
Khalis_et puis il faut que j'aille ronfler *side eye
-*timide.
Il m'a rendu mon bisou et il est partit en souriant .
Après son départ , je suis montée , prière puis dodo .

Le jour suivant...
🕘14H
Je suis dans mon bureau actuellement avec Alesia . Quand elle prend sa pause au cabinet , elle vient squatter ici vu que c'est à côté .
-dépuis tu montres ta dentition frère , tu souris avec qui ?
Alesia_un client tqt .
-ah ouais prends moi pour ta conne . Un client c'est çaaaa .
Alesia_bon à vrai dire je l'aime bien .
-yuhhhhhhh. Biographieeeee *arrêtant ce que je faisais
Alesia_il s'appelle Nahum john_
-Johnson ????? Celui qui travaille ici???
Alesia_ouiiii. Après notre séance , on s'est revus ici . Dans le bureau de yaya.
-naseem ou khalis ?
Alesia_j'étais déjà chez khalis . Bref on s'est revus là bas . On a bcp parlé en plus Khalis a fait exprès de durer dehors pour nous laisser plus de temps et tout . Il est trop beau , trop gentil , il sent bon et il est pas hautain genre arhhhh. Ehh je crois que je suis in love .
-aieee je suis trop contenteeeee . Et tu penses que lui aussi ? *excitée
Alesia_je sais pas hein , je me dis que c'est sa nature d'être comme ça avec tout le monde et que peut être je me fais des films . Même si il m'a invité à sortir ce soir , je me persua_
-il est in love *dis je rassurée
Alesia_tu crois ???
-ouiii , restons en prière aussi bella .
Alesia_yessss . Et puis je sais pas quoi me mettre . J'ai envie d'être one fleek mais pas trop tape à l'œil pour un premier rendez vous tu vois ?
-parfaitement. Tu toques à la bonne porte , moi c'est miss OOTD enchanté *faisant mine de tendre ma main qu'elle saisit en souriant . À quelle heure il vient te prendre .?
Alesia_20h.
-je suis chez toi à 18h30 .
Elle s'est pris un appart car elle a décidé de se détacher du joug familial .
Alesia_d'accord , malheureusement babe ma pause est fini depuis 15min déjà .
-tqt chérie *bisou volant
Elle est sortie en répondant à mon bisou .

Quelques heures plus tard
Quand j'ai fini de taffer j'ai fait un tour dans mes propriétés . En passant le centre se vide et se remplit . Bcp d'enfants sont adoptés par de bonnes familles , des couples se forment , certains travaillent déjà , d'autres ont donné leurs vies à Dieu , certains on organise encore les baptêmes.C'est beau à voir la façon dont ils évoluent et tout . Bref .

NIYA
J'ai fini mes épreuves de bac donc là j'attends Leilo sur un banc avec Dalila vu que c'est lui qui vient me chercher aujourd'hui
Oui je reparles à Dalila , elle s'est excusée bon on va dire que je l'ai fait . Je me sens juste bien avec elle c'est tout . Et puis avec siana ça va toujours pas . Et j'ai pas envie que ça aille voilà . Je m'en fou , j'ai pas tord .
Klaxon de voiture
C'est lei' .
-bye ma go
Dalila_ouais .
Plus j'avances vers sa voiture et je vois son visage . Il est trop beauuuuu . Comment je peux dead pour lui c'est une dinguerie !
-coucou bébé .
Leilo_bonsoir niya .
-tu vas bien chéri?*essayant de l'embrasser
Leilo_niya non !*me repoussant
-pff *roulant des yeux
Toujours il me repousse. Il a de trop belles lèvres j'ai envie de goûterr.
Leilo_si je suis venu te prendre c'est parce qu'on devait avoir une discussion.
-oui tu me l'as dit mais arrête d'être sérieux , parle moi normalement .
Leilo_je sais pas comment te dire sans être vexant mais toi et moi ça se peut pas .
-ma_
Leilo_laisse moi finir . La raison est que tu n'es pas la femme de ma destinée et je te trouves juste belle . Rien de plus.
-non Leilo .
Leilo_moi aussi ça me fait mal mais c'est la vérité , désolé niya .
-tu me friend zones là , NON!*crie
Je vais faire comment ?? Je me suis vantée avec lui dans tout le lycée .
Leilo_je veux accomplir la volonté de Dieu pour ma vie pas ta volonté à toi .
-mais je t'aime lei'
Leilo_je t'aime aussi niya mais comme ma sœur d'un même père , Jesus .
-arrête un peu avec ça !
Leilo_je vais te ramener chez tes parents .
-Leilo si tu veux mon corps pour rester , je te le donnerais autant que tu veux . *essayant d'enlever mon haut
Leilo_nonnnn ARRÊTE !! Fais surtout pas ça stp . *arretant mes mains
Arh j'aime tellement quand il me touche .
Leilo_arrête stp . Je t'en supplie . Tu es la soeur de Khalis mais avant ça tu es une femme . Respecte toi !
-lei' je t'aime stp . *larmes à bout
Leilo_je le sais et c'est que je redoutais le plus ma petite . Je t'ai dit de pas t'attacher à moi tant qu'on aura pas eu de réponses . Malheureusement moi  aussi je me suis attaché à toi mais rien que pour accomplir la volonté de Dieu je vais me battre pour arrêter . *démarrant la voiture

Il n'a plus parlé de tout le trajet donc j'ai fait pareil . Je vais pas le laisser partir comme ça , non !


ALESIA
Je sui actuellement dans ma chambre avec siana. Elle est bien investie , j'aime tropppp. Quant à moi , je stresses tellementtttt.
-t'es sûre que j'ai pas pris le poids?
Siana_tu es magnifique avec tes rondeurs ale'*sans me regarder
Je la fatigue c'est sûr 😭😭.
Siana_voilaaaa *souriant
-ça va m'aller ? T'es sûre ?
Siana_bien sûrrrr . Allez vas enfiler bella .
J'ai porté ma robe et je me suis regardée au miroir .
-waouh!
Siana_t'as vu ça ? S'il fond pas , vous recommencez la scène . Tu es trop belle dans ta robe ma cherie .
-merciiii ma sia'
Après les chebs , elle m'a légèrement maquillée. .
Siana_c'est bonnn .
-il appelleeee*stresse
Siana_viens on prie .
Je lui ai donné mes mains et elle a fait une courte prière .
Siana_courage starr ,surtout reste zennn okay ?
-merci bcp sia'*la prenant dans mes bras.
Elle est restée arranger le bazard . Siana dans vos vies ou rien ! Svp.

Je suis arrivée à l'extérieur de l'immeuble et j'ai esquissé un sourire en remarquant Nahum adossé sur une belle Mercedes , simplement et bien décorée .
-euh coucou *timide
Nahum_coucou Alesia . Ca va ?
-euh o_ou_
Nahum_sois calme , je ne vais pas te brusquer*caressant mon épaule .
J'ai souri intérieurement en me rendant compte qu'il ne m'a pas jugé pour ma timidité . Avant j'étais bcp rejetée et harcelée pour ma timidité . J'osais pas répondre je pleurais juste ou je restais comme j'en bolole mais par la grâce de Dieu ça va de mieux en mieux .
Nahum_viens on va dans la voiture . *saisissant ma main
Comme un gentle man , il m'a ouvertla portière de la voiture et s'est assis lui aussi . Il ne conduit pas , il y'a un chauffeur.
-euh bonsoir monsieur .
Chauffeur_bonsoir Mlle .
Politesse minimummm
NDA:tous ceux qui méprisent et insultent les personnes qui travaillent et sont payés par leurs PARENTS là , Dieu vous voit ! Soyez polis , rien que pour refléter le Christ et même pour sauver l'image de vos parents . Quand tu es impoli on va dire "ton parent t'a mal éduqué" alors qu'il n'y est pour rien . Soyez polis
Bref , après maximum 20min de route , on est arrivés dans un restaurant bien luxueux .

Quelques jours plus tard ...

SIANA
C'est aujourd'hui le match de Khalis , ça fait 6 jours qu'on est tous à une villa à Paris . Les parents ont décidé de nous laisser entre jeunes et de regarder à la télé . Je suis aussi venue avec isa' vu qu'elle a insisté .
Ze outfitt

Bien simple , bien match et tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien simple , bien match et tout .
Un monsieur_deux personnes peuvent allez le voir avant le début du match .
Je crois c'est le coach hein je sais pas .
Naseem_sia' allez y .
-mais et vous ?
Giana_on s'est vus hier quand vous dormiez .
Niya_tship. Toujours elle , la privilégiée .
Tous nos regards se sont posés sur elle .

SHALOM💗

✨AMI FIDÈLE✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant