"Quand la dépression a frappée à ma porte Yahweh , impossible d'en parler"
What?
-ah bon ?
Siana_euh on va faire un picnic . Ça vous dit ?Fuis bien mme , fuis mais je vais te rattraper à la petite cuillère .
Isalia_OUIIII
On a installé les choses et on s'est mis à méditer .
Siana_tu as trouvé un verset chérie ?
Isalia_oui maman .
-tu nous le lis alors ?
Isalia_✨Esaïe 2 verset 22: "Cessez de vous confier en l'homme . Dans les narines duquel il n'y a qu'un seul souffle , car de quelle valeur est il ? "✨
-uhuhn
Isalia_ça veut dire que on doit dire nos problèmes à Dieu et pas à un humain prcq il peut facilement dire à tout le monde .
Siana & moi_bravo mon bébé / bravo bébé starrrQuand on a fini de méditer et prier , on a mangé et je suis allé chez mes parents .
Mon père a convoqué une réunion au sujet de niya . J'ai fait un rêve où je la voyais morte . J'ai peur et en même temps je suis dégoûté . Je sais pas ce qu'elle fait mais je sais que quand ça va pourrir , ça va sentir .
TORRENEGRO'S HOUSE📍
-yo la famille!
Maman_mon chéri ça va ? Tu as laissé les entraînements ?
-oui j'étais venu voir siana .
Alesia_OUHHHHHHHHH.Vous vous demandez sûrement comment j'ai fait pour savoir qu'il y'a réunion alors que c'est siana que je venais voir ? Papa l'a dit dans le groupe WhatsApp de la famille .
Maman_tu l'aimes hein *petit sourire
-tellement mais bref .
Maman & Alesia_BREFFFF alors qu'il est piquéeee .
-mais maman depuis quand tu parles comme ça toi ??*petit rire
Maman_depuis que je suis jeune !!
Papa_Khalis tu fais quoi ici ? .
-daddyyyyyyy je suis aussi content te voir *ironie
Papa_tship .
-depuis quand vous êtes devenus comme ça vous ? *pertubé
Papa & maman_la jeunesse on t'a dittttt.
-eh pardon .
Niya_vous voulez quoi !?
Maman_bonsoir au moins.
Niya_ouais .
Alesia_parle bien .
Niya_vous voulez quoi , vous allez me mettre en retard !
Papa_assied toi .
Niya_je dois sortir .
Papa_les valises c'est pourquoi ?
Niya_je ne vis plus ici .La fille ci se croit dans secret story.
Papa_tu t'asseois niya .
Niya_non .
-pose ton fessier sur ce canapé tout de suite .Elle s'est assise direct , elle sait qu'avec moi elle ne fait pas ses bêtises là .
Papa_pourquoi tu fais tout ça !?
Niya_faire quoi ?
Maman_ne fais pas l'innocente niya .
Papa_ta tante t'a appelé n'est ce pas ?
Niya_mais ça ne vous regarde pas !
Papa_il ne t'aime pas , ne force pas .Cash😂😂
Niya_papa arrête , je suis entrain de faire mon nid wesh. Quittez de mes pattes un peu.
Maman_on ne peut pas te voir dans le mal et te laisser
Niya_Alesia fait aussi son nid non ? Je ne vous ai jamais entendu lui dire que c'est mal .
Alesia_mais c'est pas pareil .
Niya_ouais bref
Papa_niya si tu continues , tu vas mourrir .
Niya_tu veux m'effrayer oui ? J'ai plus 6 ans .
Maman_mais niya écoute ton père *pleureUne des choses que je déteste : maman qui pleure .
Niya_tu vas pas pleurer stp. Je suis juste entrain de faire ma vie .
Papa_on veut juste t'aider ma niya. Tu prends des mauvaises voies . Tu n'as même pas encore un travail pour t'occuper de toi . Pas de petit ami , rien reste avec nous ...
Niya_mais le père de mon bébé *touchant son ventre en a . Et beaucoup .
-QUEL BÉBÉ ?
Alesia_non Niya .
Maman_qu'est ce que t'arrive ? Tu nous déshonores ma fille .
Niya_tous ceux qui me mettent les bâtons dans les roues , soyez maudits . Et sentez vous visez .
Alesia_EH JE BLOQUES DANS LE NOM DE JESUS
Papa_pourquoi tu fais ça ?
Niya_je l'aime et puis j'ai pas de compte à vous rendre *essayant de tirer ses valises.
-une seule et dernière chose niya : car Dieu a dit , "honore ton père et ta mère et celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort". Matthieu 15 verset 4 , à méditer .