🌸Five🌸

30 3 0
                                    

"Je sais ce que les gens disent de moi , mais je sais aussi qu'il y'a un Dieu qui connaît mon cœur"
Khakis_ca va ?
-tu es docteur?
Khakis_je sais que ça ne va pas siana mais tu peux me parler .
-tu n'es pas psychologue khakis.
Khakis_Khakis ? Je m'appelle khalis pas khakis.
-c'est pareil .
Khalis_Jesus t'aime siana
-c'est faux .
Khalis_si , il t'aime tellement t'as même pas idée .
-je ne mérites pas son amour donc.
Khalis_même si on ne mérite pas tous son amour , il nous aime d'un amour pur , il a un amour tellement prec_
-tais toi s'il te plaît .
Il bavarde trop frère. Les autres sont revenus et eux ils ont commencé à manger vu que j'ai commencé avant eux .
Naseem_vous aimez ?
Alesia_c'est trop bonnn.
Khalis_vraiment , et puis tu as tes particularités à toi et tout . Tu attends quoi pour te lancer dans la cuisine ?
Naseem_j'attends la confirmation de Dieu mon gars , je veux pas me lancer dans un truc qui va m'empêcher d'avancer avec les autres .
Mon frère a vraiment été béni hein , il est déjà multimillionnaire et il cuisine encore bien . Qu'il ouvre le restau en fait!
Naseem_tu vas dans ta chambre ?
-*hoche la tête
Ils m'ont dit au revoir et je suis allée éclater en sanglots dans ma chambre .

Toc toc
-oui
Alesia_coucou ma belle ça va ?
-*hoche la tête
Alesia_tu peux t'ouvrir à moi tu sais ?
-non.
Alesia_je suis là pour toi sia'
-*chuchote elle m'a dit la même chose .
Alesia_tout le monde n'est pas comme elle .
-bref.
Alesia_tu veux qu'on fasse un truc ?
-non .
Alesia_je te tiens compagnie jusqu'au soir tu veux ?!
-je sais pas .

On est restées ensemble durant le reste de la journée , elle essayait vraiment de me mettre bien. J'aime .

                                 ALESIA
Ca fait trois mois et demi que mon frère est parti aux Bruges pour ses entraînements . Moi c'est la routine hein , cabinet , église , siana . Et puis avec siana ca va des fois et d'autres non mais on s'est bcp rapprochées . Je lui parle de Dieu autant que je peux . Parfois elle écoute d'autres fois elle me dit de me taire . Mais je ne le prends pas mal , je sais à quel point elle est bipolaire et se saoule vite donc si je veux l'aider je dois pas m'énerver contre elle . Bref je suis vraiment à ses soins même si elle refuse de se confier à moi . J'ai essayé toutes mes techniques mais il lui manque un truc : le saint esprit et pour l'avoir elle doit le vouloir mais malheureusement elle ne le veut pas . Noalie est revenue mais elle fuyait toujours , on a plus de nouvelles de Kamerun le violeur . À l'église , dans le département de la jeunesse je me charges d'écouter ceux qui ont besoin de parler . Maman soellie n'a toujours pas parlé à sa fille . Ma famille et moi on soutient vraiment siana même si parfois elle agit comme si on ne se connaissait pas.
Bref justement en parlant d'elle ya nas' m'a appelé d'urgences à l'hôpital vu qu'elle se plaignait de douleur et elle saignait. Je suis entrain de taper des mama na prières même si je conduis , vraiment hein j'ai peur .
                                           HÔPITAL 📍
Je suis arrivée la dernière , tout le monde est là sauf mon père , sûrement en réunion. Même maman soellie était là. Wesh , naseem était trop mal . Mon yaya me fait trop de peine , il est abattu là. On priait chacun dans notre coin quand Leilo , le médecin est venu avec une mine dépitée .
Maman soellie_bonsoir mon fils
Naseem_qu'est ce qu'elle a eu lei'?
Médecin_je peux dire devant tout le monde ?
Maman Angie_oui mon chéri , on est tous une famille .
Médecin_pfff . Elle a contracté le sida et elle a fait un deni de grossesse . Elle est à 4 mois et quelques . Appart ça , elle est vraiment fatiguée, très faible , elle ne se nourrit pas , sa peau elle aussi s'est bcp fragilisée . Elle doit s'être frottée mais alors trop frottée . Mais aussi *soupire elle n'a plus bcp de temps à vivre , elle risquera d'y passer dans un mois.
NON! NON .
C'est trop faux . Maman soellie a perdu connaissance carrément . Tout le monde est silencieux , naseem a laissé échappé une larme qu'il a très vite essuyé ce qui m'a fait ouvrir  mon robinet .
Naseem_les visites sont autorisées ?
Leilo_vas y je gères .
Naseem_merci bro , Alesia viens avec moi stp. 
Je l'ai suivi et on est entrés dans la chambre de Sia' . Elle pleurait . Siana pleurait , c'est la première fois je la vois pleurer hein vrai .
Naseem_coucou ma princesse .
Siana_*vent
Naseem_tu veux quelque chose ? Ne te fais de mal okay ? On va s'occuper de toi , on est là pour ca .
Siana_je n'ai pas besoin de votre aide. 
-si on va t'aider .
Siana_je vous dégoûte n'est ce pas ? 19 ans et maman .
Naseem_tu ne nous dégoûtes pas sia' au contraire .
-on t'aime encore plus , on compatit à ta douleur .
Siana_votre compassion ne redonnera pas un sens à ma vie , ma misérable vie .
Je me retiens vraiment d'éclater en sanglots hein .
Naseem_siana ne pense pas à ça s'il te plaît , tu vas partir et me laisser tout seul? Tu vas t'en sortir , hm?
La porte s'est ouverte sur les autres .
Siana_JE NE M'EN SORS PAS PUTAIN!
Maman_calme toi ma belle , par Dieu tu t'en sortiras.
Siana_il était où votre Dieu quand on me violait?
Niya_là ,il était là yaya. Il n'a pas permis ça pour rien , il veut te fortifier.
Siana_dans quelques semaines , je suis plus là . Eh oh , je meurs dans quatre semaines là. Vous voulez que un schéma pour mieux comprendre ? Ça fait quoi si je pars avant ?
Naseem_ je suis sûr que tu ne mourras pas donc ne raccourcis pas tes jours sur terre pour rien babe .  Fais le maman au moins , elle a été tellement affectée qu'elle est inconsciente.
Siana_maman ? C'est qui maman ? Elle a été af-fec-tée ? Waouhh , moi aussi j'ai été affectée quand j'ai vu que mon seul parent présent m'a foutu à la porte quand j'ai vécu la pire expérience de ma vie .
-elle regrette ses actes yaya et puis elle est venue te rendre visite . Regarde aussi les choses sur cet aspect là.
Siana_je veux plus parler sortez.
On est tous sortis sauf ma maman. Je crois qu'elle va la conseiller un peu .

                               SIANA
Ca fait deux semaines que je suis sortie de l'hôpital , je suis actuellement dans ma chambre . Mon corps a déjà versé une très grande quantité de larmes que je n'arrive plus à en couler une seule vraiment . Je suis assise au sol fixant un point vide ,  ma position de tous les jours ça,je m'en dors souvent comme ça même . Bref j'étais assise au sol et j'ai reçu un appel inconnu . 
                            Appel inconnu📞📞
??_allo sia'
-c'est qui ?
??_khalis .
-tu veux quoi ?
Le boug il m'appelle maintenant alors que ça fait quatre mois qu'il est partit et qu'il ne me calicule pas.
Khalis_ca va ?
-laisse moi .
                    Demande de passer en vidéo
-je veux pas .
Khalis_accepte .
-j'ai dit non .
Khalis_siana accepte .
-ne me force pas .
Khalis_stp.
-j'ai pas envie .
Khalis_ne m'énerve même pas . Tu crois que te brûler c'est la solution ? Remercie Dieu que tu t'en sois sortie sans ist, sans enfant et en vie . En vie Siana!
-attend tend tend tu m'appelles pour me faire la plus stupide des morales alors que tu n'es même pas bien informé ?
Khalis_et_
-eh c'est bon tu me fatigues .
Bip Bip .

Ouais j'ai raccroché frère , déjà il m'appelle , il me donne des ordres en plus il raconte des bêtises . C'est bon il m'a saoulé là.

SHALOM💗

✨AMI FIDÈLE✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant