"De partout je suis accablée , je me demandes si je pourrais subsister oh"
NASEEM'S HOUSE📍
NASEEM
🕘01H
On était à une veillée de prière et ils ont voulu venir voir siana à la maison . Elle est avec celle qui s'occupe d'elle pour ne pas dire nounou . Elle s'est vraiment bcp laissée aller ces derniers temps . Elle ne sort pas de sa chambre , elle est enceinte mais elle ne se nourrit pas . Je suis sûr qu'elle sera belle avec le gros ventre . Et puis la cerise sur le gâteau , elle se brûle . Elle se brû-le la peau . J'ai su ça quand j'ai remarqué deux cicatrises scléreuses sur son bras droit . Pour vérifier ça je suis entré dans sa chambre , j'ai trouvé un tiroir rempli de briquets et d'allumes gaz et j'ai compris pourquoi la cuisinière se plaint du manque de briquets. J'ai tout pris .
Même son lisseur et son truc de brooshing . Tout les trucs de filles là qui brûlent j'ai pris .
Toute façon je crois au miracle de Dieu , je crois que par sa grâce siana vivra encore longtemps .
-vous vous voulez à boire ?
Maman_du jus d'orange pour moi .
Oui ma maman est là
Maman Angie_de l'eau pour papa manoe et moi .
Niya_cocktail il y'a ?
-bien sûr même siana c'est une chef cocktail .Ding dong
-ale' ouvre stp .
Je suis allé donner les instructions à la ménagère et à mon retour au salon je suis tombé sur _
-eyyy kha' *lui faisant une accolade
Khalis_ca va frérot ?
-la forme et toi ?
Khalis_yass.
Niya_t'as dit à personne que tu revenais hein .
Khalis_ouais hier j'ai pris le vol de 23h.
Maman angie_pourquoi t'es venu ici directement ?
Khalis_je suis venu voir siana .
Alesia_yassss
Je l'ai juste regardé , lui là hum.
Khalis_et puis commencez déjà à me dire toute la vérité *s'asseyant près de moi .
Il m'aime trop c'est abusé .
KHALIS
Je suis sûr et certain qu'ils ne m'ont pas tout dit. .
-parlez hein , ne vous regardez pas .
Papa_euh.
Maman_en fait .
Maman soellie_ne nous regarde pas aussi comme ça Koh, tu nous effraies.
J'ai regardé naseem qui fuyait mon regard .
Naseem_elle a été diagnostiquée du sida, elle est enceinte , elle est faible , elle se brûle et pour couronner le tout elle risque *faisant le mouvement genre « c'est mort » avec ses mains dans moins de deux semaines .
Alesia_ya nasssss'*chuchote
Attendez un peu hein , j'ai du mal à assimiler ça. Comment ça me fou la haine , j'ai envie de tout casser je vous mens pas . J'espère que je suis pas devenu rouge , flemme .
Pour faire descendre la nouvelle j'ai pris le jus d'orange qui était devant moi . Sûrement celui de naseem .
Naseem_te gêne pas vraiment
Notez l'ironie 🤣.
-*affichant toute ma dentition je t'aime bébé .*chuchote
Il m'a side eye .
-qui a essayé de parler avec elle ?
Alesia_moi.
Maman_moi.
Niya_je lui disais de parler avec les grands vu que je ne m'y connais pas .
Naseem_elle ne nous laissait même pas parler longtemps hein .
Alesia_for real.
Papa_appelle la stp naseem .
Il a hoché la tête et s'en est allé.
10 min après il est revenu avec elle , c'est si compliqué à la faire sortir de sa chambre ??
Elle s'est tellement négligée , j'avais tellement l'habitude de la voir on fleek et tout que là ça me fait bizarre un peu . Et c'est qu'on voit la véritable beauté de la femme .
Siana_ils font quoi tous là ?
Papa_bonsoir siana .
Les autres _bonsoir sia'
Siana_*hoche la tête .
Papa_ca va ma fille ?
Siana_*hoche la tête
Papa_viens t'asseoir près de moi s'il te plaît , tu veux ?
Siana_*hoche négativement la tête .
Papa_assieds toi à côté de naseem alors .
Ils sont venus s'asseoir et moi je me suis légèrement poussé .
Papa_tu peux nous parler tu sais ?
Siana_*hoche négativement la tête
Papa_tu ne vas pas mourrir , tu n'as pas à t'en faire. .
Siana_je veux mourrir .
Maman soellie_ne dis pas ca chérie .
Elle l'a regardé hein , le regard qui explose une fois .
Alesia_ca va s'arranger sia'.
Siana_arrêtez un peu avec vos phrases du futur . Vous n'êtes pas à ma place hein ! Arrêtez un peu .
Maman soellie_on est cons_
Siana_ne me parle pas toi .
Wesh la go . C'est pas bien la rancune mama .
Siana_je me suis faite abusée et bien . Vous savez c'est quoi le sentiment de savoir combien de temps il nous reste à vivre ? Je meurs dans une semaine 5 jours . C'est assez pour vous ? Au point où vous me parlez de futur ? JE N'AI PAS DE FUTUR . J'ai le_ si_da
Sa voix s'était cassée à la fin de sa phrase , ça se voit qu'elle est tellement entrain de lutter pour que les larmes ne coulent pas . Finalement les larmes ont coulé et les filles l'ont suivie dans ses pleurs .
Siana_ je suis enceinte à 19ans . Je me suis toujours préservée malgré ma vie mondaine , je me suis toujours préservée prcq mon rêve était d'avoir mon premier enfant étant déjà mariée mais je n'aurais pas de mariage , ni de mari prcq cette vie me montre que je suis une pourriture . Je subis les conséquences de mes actes okay , mais je suis humaine , je ressens des choses et j'ai mal . Personne de vous n'a vu cette étincelle dans mes yeux qui crie a l'aide , personne de vous ici ne sait que je me frotte des fois jusqu'à sang prcq je me sens sale . Pour une fois que je les aimais et ils m'ont montré que si tu aimes tu meurs . J'aimais Noalie et Kamerun comme ma famille mais ils me tuaient à petit feu . Ils sont finalement partis et m'ont laissé morte . Et vous me parlez de Dieu . Ce même Dieu là qui était censé m'aider mais m'a abandonné , il m'a laissé moi qui suis censée être sa fille . *pleure
Il était censé être présent quand tout ceci se produisait mais il a laissé ma mère me chasser , elle m'a foutu à la porte comme si je n'ai jamais fait parti des siens . Elle m'a traité de je cites pute et prostituée . Qui apprécierait rentrer chez sa mère à 19 ans après s'être faite violée copieusement et trouver ses effets dehors . QUI? J'ai été piégé bêtement et j'ai été naïve , personne ne connaît ma douleur . PERSONNE . Mais vous me parlez du futur , COMPRENEZ MOI. Ma vie n'a plus aucun sens , ces conséquences sont trop violentes. Votre si bon Dieu ne pouvait t'il pas les adoucir ?? J'ai vécu 10 années de ma vie sans l'amour d'un père , qui sait ce que c'est que vivre dans le gothisme ?
QUI?? Je n'ai même pas fini de digérer mon abus que j'apprends que j'ai , et le sida , et la grossesse et le « vous risquez mourrir dans un mois » *faisant les guillemets avec ses mains
Vous m'avez pris mes briquets , tout ce qui m'aide à mieux me sentir . Pourquoi me les avez vous pris? Toi *s'adressant à sa mère où était passée celle qui était censée être ma mère lorsque mon monde s'est écroulé ? Tu m'as mise à la rue sans aucune pitié , oui oui c'est la rue vu que tu ne t'es pas souciée d'où je vivrais *pleure. J'ai mal au cœur , non je n'ai même pas de cœur*rit nerveusement . Je suis née avec un cœur , c'est ce même cœur qui s'est ouvert à eux , c'est ce même cœur qui s'est attaché à eux , c'est ce même cœur qu'ils ont broyé et qui se retrouve aujourd'hui émietté .Eh tout le monde pleure hein , sa mère , la mienne , mes sœurs . Naseem et moi on lutte vraiment bcp pour pas pleurer , on est obligés de nous montrer forts même si ses paroles sont plus que blessantes .
Mon papa a les mains sur le face mais je doutes qu'il pleure .Siana_et bizarrement c'est ceux que j'ai aimé et qui se sont dit m'aimer qui m'achèvent eux même . Je suis l'incarnation de la vraie souffrance , c'est ma punition ? J'étais habituée aux punitions du genre , vas au coin , celles là n'ont duré que deux minutes , mais celle ci ? Elle dure qautre mois ! QUATRE! Quel être humain peut accepter de vivre ça comme si c'était à ça qu'une vie est normalement résumée . QUEL HUMAIN? A moins que je sois un animal .*essuyant mes larmes . Je suis peut être ici avec vous aujourd'hui mais je ne suis pas différente de ceux qui sont dans les cimetières , il me manques juste la tombe .
Elle s'est levée et elle est partie .
Maman soellie_elle me déteste *pleure
-ça va lui passer maman
Naseem_houm.
Papa_arrêtons de pleurer , on doit plutôt l'aider et seee...
Tout le monde_mettre en prière .
Papa_très bien .
Vas la voir
Pourquoi moi ? Si elle me tape là je dis quoi ?
-bon je vais la voir , naseem guette ton tél je vais t'envoyer un message .
Je craques mes doigts et je toques à sa porte.
Siana_non.
Je suis entré hein .
Siana_sors .SHALOM💗